Adrian Posté 11 septembre 2020 Signaler Posté 11 septembre 2020 Question bête du vendredi après midi. Si liborg disparaissait mais que vous pouviez archiver 3 topics, encore lisible par tous ou déjà archivé, lesquelles choisiriez vous ? J'ai pensé au Playmate déjà ? mais des playmates tu peux en trouver facilement ailleurs alors que des réflexions intelligentes pas toujours.
Alchimi Posté 11 septembre 2020 Signaler Posté 11 septembre 2020 1 thread sur les conseils financiers persos et le reste en threads musiques. (Problème: il n'y a pas qu'un seul bon thread parlant de musique, mais bien plusieurs. On passe la limite des 2/3). 1
Alchimi Posté 11 septembre 2020 Signaler Posté 11 septembre 2020 Bon allez, les threads sur la philosophie libérale aussi. Soyons dans le thème.
Vilfredo Posté 11 septembre 2020 Signaler Posté 11 septembre 2020 Théories libérales et économétrie Réchauffement climatique Mes lectures du moment Mais le thread sur le QI et quelques autres tout aussi techniques me manqueraient beaucoup.
Adrian Posté 11 septembre 2020 Auteur Signaler Posté 11 septembre 2020 il y a 43 minutes, Alchimi a dit : 1 thread sur les conseils financiers persos e r/vosfinances.
poney Posté 11 septembre 2020 Signaler Posté 11 septembre 2020 moi je sauvegarderais le fil privé de la modération où on bitch sur vos sales tronches à tous 3 1 9 1
Hayek's plosive Posté 11 septembre 2020 Signaler Posté 11 septembre 2020 Santé & Nutrition Si je devais sauver un profil, ce serait evidemment Brock. 3 3 1
Hugh Posté 11 septembre 2020 Signaler Posté 11 septembre 2020 - Forum Actions - Forums Generaux - Libre-Exchange Non? ☺️
Adrian Posté 11 septembre 2020 Auteur Signaler Posté 11 septembre 2020 il y a 56 minutes, poney a dit : moi je sauvegarderais le fil privé de la modération où on bitch sur vos sales tronches à tous Les modos : this but unironically
Hayek's plosive Posté 12 septembre 2020 Signaler Posté 12 septembre 2020 Il y a 22 heures, Adrian a dit : Les modos : this but unironically En vrai il est chiant à mourir.
Loi Posté 12 septembre 2020 Signaler Posté 12 septembre 2020 Immigration, juste pour me marrer RCA, pour suivre une décennie de folie Nutrition, car super interessant et globalement à la pointe Et en bonus : J'ai souvenir d'un sujet sur une thématique éco ou deux anciens débattaient sur pas mal de pages, c'était assez exceptionnel.
Adrian Posté 12 septembre 2020 Auteur Signaler Posté 12 septembre 2020 Il y a 12 heures, Hayek's plosive a dit : En vrai il est chiant à mourir. Poney redonne son clavier à Hayek.
Messages recommandés