Rübezahl Posté 5 novembre 2020 Signaler Posté 5 novembre 2020 Il y a 2 heures, poney a dit : évidement avec toi ça ne serait pas arrivé dans la catégorie non réfutable décontracté, et d'autant plus commode que ça marche avec tout.
Zagor Posté 5 novembre 2020 Auteur Signaler Posté 5 novembre 2020 il y a 2 minutes, poney a dit : les publications pour la France du C2FR et de l'institut de l'école militaire (ça ressemble à Inserm mais j'ai oublié l'acronyme exacte). En anglais, je suis abonné à Terrorism and Political Violence comme je citais plus haut, mais il y a aussi Journal of Global Security et International Journal of Intelligence and Counter Intelligence. Y en a sans doute d'autre mais j'ai gardé des accès aux journaux de TaF online donc c'est plsu facile pour moi de les lire chez eux. Merci beaucoup. Mon compte invité que j'ai gardé d'une université canadienne me permet d'avoir accès aux articles et journaux sur TaF online. Et effectivement, il y a l'IRSEM (j'avais oublié que la revue Champs de Mars c'était eux).
poney Posté 5 novembre 2020 Signaler Posté 5 novembre 2020 ah oui, Irsem voilà (quelle idée de s'approcher si fort de l'inserm) Sinon y a aussi l'équivalent en Belgique à l'ERM et le Conflit Studies department, il y a les publications quelque part mais voilà que je n'arrive pas à remettre la main dessus. 1
G7H+ Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 D’ailleurs vous ne le saviez pas, mais tuer des Pakistanais avec un drone, c’est du libéralisme ! https://www.cnrseditions.fr/catalogue/relations-internationales/assassinats-cibles/ ?
Bézoukhov Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 Alors que tout le monde sait que les drones, c'est une arme de néoconservateurs. Les libéraux utilisent des hélicoptères. 1 1
Zagor Posté 7 novembre 2020 Auteur Signaler Posté 7 novembre 2020 Il y a 15 heures, G7H+ a dit : D’ailleurs vous ne le saviez pas, mais tuer des Pakistanais avec un drone, c’est du libéralisme ! https://www.cnrseditions.fr/catalogue/relations-internationales/assassinats-cibles/ ? Je présume qu'elle se base sur le fait que certains libéraux comme Madelin avaient soutenu les néoconservateurs. Mais j'aimerais bien savoir ce que l'auteur voit comme libéral.
Freezbee Posté 31 mai 2021 Signaler Posté 31 mai 2021 Six mois plus tard, on peut dire que la situation en Autriche s'est apaisée : Muslim groups in Austria fear attacks after government publishes map of mosques Citation Austria’s government is facing backlash for launching an “Islam Map” website that shows the locations of more than 600 mosques and Muslim associations across the country. The map is intended to “fight political ideologies, not religion,” Integration Minister Susanne Raab said Thursday. But critics fear that it could lead to hate crimes and argue that it stigmatizes Muslims. “Imagine if we had a Judaism map or a Christianity map in Austria,” Muslim Austrians Initiative chairman Tarafa Baghajati told broadcaster ORF. Officials categorize the map as a tool in the fight against “political Islam,” a broad term that Austria’s government uses to refer to any Islamist movement that strives to restructure society according to religious ideals that contradict democratic principles. But the organizations listed include cultural centers for Bosnian and Albanian immigrants, youth organizations and sports clubs — often with no evidence of any links to extremism.
Messages recommandés