Lameador Posté 23 décembre 2021 Signaler Posté 23 décembre 2021 Le vilain fraudeux fiscal, coupable d'avoir créé des milliers d'emplois et, blasphème suprême, d'avoir un train de vie supérieure à celui d'un.e magistrat.e, doit être durement châtié. https://www.lefigaro.fr/societes/frank-provost-mis-en-examen-pour-blanchiment-de-fraude-fiscale-aggravee-20211223 Gloire à notre guide.
Mister_Bretzel Posté 24 décembre 2021 Signaler Posté 24 décembre 2021 Il a 75 ans, le temps que la procédure se passe avec les enquêtes les contre enquêtes, les appels et compagnie, il n'en a plus rien à battre, je pense. Ca peut juste être compliqué s'ils le font chier sur la succession, qu'il a j'espère déjà bien organisé en amont.
Waren Posté 26 décembre 2021 Signaler Posté 26 décembre 2021 J'aime beaucoup l'accusation d'abus de biens sociaux, tellement révélateur du fait que vos revenus ne vous appartiennent pas.
christophe15 Posté 26 décembre 2021 Signaler Posté 26 décembre 2021 Le 24/12/2021 à 13:28, Mister_Bretzel a dit : Il a 75 ans, le temps que la procédure se passe avec les enquêtes les contre enquêtes, les appels et compagnie, il n'en a plus rien à battre, je pense. Ca peut juste être compliqué s'ils le font chier sur la succession, qu'il a j'espère déjà bien organisé en amont. Malheureusement pour lui quand le conflit est avec les impôts c'est encore autre chose. D'abord ils se servent, te bloquent tout dans tes entreprises et seulement après tu es jugé. Tu as donc la double peine : condamné sans jugement puis ensuite les lenteurs de la justice pour essayer de t'innocenter. 1 1
Messages recommandés