GOLDER Posté 10 février 2022 Signaler Posté 10 février 2022 ? Bonjour tout le monde ! J'ai 54 ans, et j'habite à Reims. Je suis très libéral, et par exemple, dans les années 1980 et 1990, je partageais les idées et conceptions de Alain Madelin. J'espère trouver de bons sujets ici, et une bonne idéologie libérale, et pourquoi pas, nouer des liens... ?Donc, à bientôt !!!?
Pelerin Dumont Posté 10 février 2022 Signaler Posté 10 février 2022 Attendez quoi? On n'a pas déjà vu ça il y a 2 semaines? On peut se présenter plusieurs fois? Bon il semblerait que tu aies gagné 1 an depuis la dernière fois, donc bon anniversaire j'imagine ? ?
NoName Posté 13 février 2022 Signaler Posté 13 février 2022 Le 10/02/2022 à 10:05, GOLDER a dit : ? Bonjour tout le monde ! J'ai 54 ans, et j'habite à Reims. Je suis très libéral, et par exemple, dans les années 1980 et 1990, je partageais les idées et conceptions de Alain Madelin. J'espère trouver de bons sujets ici, et une bonne idéologie libérale, et pourquoi pas, nouer des liens... ?Donc, à bientôt !!!? Expand Bienvenue parmi nous Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Comment tu t'es retrouvé libéral ?
Messages recommandés