Aller au contenu

Canicule


Lameador

Messages recommandés

Posté

Bon, parlons de la température.

 

A Bruxelles, la situation est tellement chaude qu'on doit réserver l clim à l'aristocratie.

 

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...