Invité NRconcept Posté 2 février 2005 Signaler Posté 2 février 2005 Bonjour à tous, Puis-je me permettre, modestement, de vous faire découvrir un autre forum politique & philosophique ? Il est un peu plus large, sans doute, que liberaux.org ; mais donc moins pointu ; bref, pourquoi ne pas y jeter un coup d'oeil ? Il s'intitule Métamorphose Merci beaucoup !
Coldstar Posté 2 février 2005 Signaler Posté 2 février 2005 Ha ha, il y a pas mal de pourfendeurs de l'ultralibéralisme, mais ça a l'air pas mal foutu et très libre de ton. Si c'est impertinent, je ne sais pas détester…
wapiti Posté 3 février 2005 Signaler Posté 3 février 2005 Si c'est impertinent, je ne sais pas détester… <{POST_SNAPBACK}> T'es devenu belge toi ?
Coldstar Posté 3 février 2005 Signaler Posté 3 février 2005 Ca ne risque pas, je ne bouffe pas assez de moules!
(V) Posté 3 février 2005 Signaler Posté 3 février 2005 Ca ne risque pas, je ne bouffe pas assez de moules! <{POST_SNAPBACK}> Pas la peine d'étaler ta vie sexuelle sur le forum…
Coldstar Posté 3 février 2005 Signaler Posté 3 février 2005 Etes vous en train de dire que je devrais changer moins souvent d'avatar? Quand à ma remarque "alimentaire", le double sens était évidemment voulu, car comme vous le savez, Fabrice et moi, au moins, sommes en deuil cette semaine, d'où ma phase humour lubrique, même si je n'ai pas bien longtemps gardé l'avatar de K. Il me foutait une érection carabinée à chaque connexion. Ca fatigue. Maintenant, j'ai rechangé d'avatar, et j'ai pris du Naruto. Naruto, c'est bon, lisez-z'en!
Invité NRconcept Posté 3 février 2005 Signaler Posté 3 février 2005 Tout cela ne manque pas d'intérêt, mais avez-vous seulement jeté un coup d'oeil à Métamorphose ?
Invité jabial Posté 13 février 2005 Signaler Posté 13 février 2005 Je ne sais pas pourquoi mais ton irruption ici me fait penser à http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-…6-396272,0.html version politico-truc-muche Je trouve ce forum faussement subversif, ou du moins d'une subversion tellement convenue qu'elle n'en est plus. Trop d'intervenants semblent dénués de vraies personnalités, et quand on remonte les discussions c'est comme si le forum avait été bourré artificiellement pendant un temps avant d'essayer de rameuter. Ca me laisse une impression très très étrange. Sans parler de la ligne éditoriale implicite pseudo anars de droite version Cancer/Dantec à la recherche de petits libéraux à tendance neocon qui veulent se défouler… Non, désolé, j'ai du mal à y croire. <{POST_SNAPBACK}> Hahaha, t'aurais trouvé un nid de RGs?
LaFéeC Posté 13 février 2005 Signaler Posté 13 février 2005 Le sous forum sexe est à chier.. je reste ici !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.