walter-rebuttand Posté 4 février 2005 Signaler Posté 4 février 2005 Cool. Quelqu’un qui sache écrire, ça ne court pas les rues mal famées de la blogosphère conservatrice…
Antoninov Posté 4 février 2005 Signaler Posté 4 février 2005 Citation La culture est la fleur magnifique qui éclot sur la branche robuste d'une économie prospère.
Dilbert Posté 4 février 2005 Signaler Posté 4 février 2005 Turuk a dit : La culture est la fleur magnifique qui éclot sur la branche robuste d'une économie prospère. <{POST_SNAPBACK}> Elle peut éclore aussi sur un tas de fumier, elle n'en a que plus de valeur !
walter-rebuttand Posté 4 février 2005 Signaler Posté 4 février 2005 Dilbert a dit : Elle peut éclore aussi sur un tas de fumier, elle n'en a que plus de valeur ! <{POST_SNAPBACK}> Oui. C'est une jolie phrase, mais c'est faux.
melodius Posté 4 février 2005 Auteur Signaler Posté 4 février 2005 Comme les 3/4 de ce qu'il écrit. Mais j'avoue que je suis souvent de son avis en matière culturelle.
Ronnie Hayek Posté 4 février 2005 Signaler Posté 4 février 2005 melodius a dit : Comme les 3/4 de ce qu'il écrit. Mais j'avoue que je suis souvent de son avis en matière culturelle. <{POST_SNAPBACK}> Euh, Walter citait la phrase de Dilbert. Pour Zek, je trouve que le titre du 25 janvier lui va à ravir: "Calimero Strikes Back".
melodius Posté 4 février 2005 Auteur Signaler Posté 4 février 2005 Ronnie Hayek a dit : Euh, Walter citait la phrase de Dilbert.<{POST_SNAPBACK}> Ah ? Il a raison pourtant Dilbert.
walter-rebuttand Posté 4 février 2005 Signaler Posté 4 février 2005 melodius a dit : Ah ? Il a raison pourtant Dilbert. <{POST_SNAPBACK}> Je citais en effet Zek. PS: Ce que Zek ne voit pas, c'est que loin d'être le signe d'une décadence ou de débilité, l'article qui sert de base à son billet émane d'un parasite étatique qui appuie sur le gros bouton de l'antiaméricanisme français de base pour accroître ses moyens.
Coldstar Posté 4 février 2005 Signaler Posté 4 février 2005 Zek est une des meilleures plumes de la blogosphère, tout le monde est d'accord là-dessus. Que ceux qui ne sont pas d'accord me citent mieux: je suis preneur!
Jerome Morrow Posté 4 février 2005 Signaler Posté 4 février 2005 walter-rebuttand a dit : Cool.Quelqu’un qui sache écrire, ça ne court pas les rues mal famées de la blogosphère conservatrice… Zek est vraiment libéral conservateur, à la différence de ses fans bloggeur dont la servilité et la borgnerie réactionnaire n'ont de limite que dans la médiocrité de leur pales imitations.Je trouve qu'il y a chez Zek quelque chose de sincère. La forme rejoint le fond. Il y a également chez Zek un sens moral très aigu. Cependant, le caractère défouloir épidermique obsessionnel de son blog finit par me lasser. Zek est plutôt pour moi un OVNI littéraire thématique dont je reconnais la constance de la qualité mais dont le manque d'orginalité et d'évolution a fini par me lasser.
Chitah Posté 4 février 2005 Signaler Posté 4 février 2005 Eskoh a dit : Il y a également chez Zek un sens moral très aigu. Je suis bien d'accord, et c'est ça que je préfère chez lui. Au moins, il a l'air carré au niveau des valeurs, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Patrick Smets Posté 4 février 2005 Signaler Posté 4 février 2005 De la part d'un vrai conservateur, c'est la moindre des choses qu'on puisse attendre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.