Patrick Smets Posté 17 février 2005 Signaler Posté 17 février 2005 Y en a qui ont regardé "ca se discute" hier soir ? JLD s'interrogeait sur "la france était-elle la championne du libertinage ?" Sujet passionnant et invités partouzeurs - y a de l'audimat dans l'air Sur le plateau -un espagnol coincé du cul amené par un trentenaire bien sonné légèrement dégarni dans tous les lieux de débauches de Paris, càd Une boite à touze une boite SM Un resto où le lunch de midi est accompagné par une grosse bonne femme qui chante en play back les nichons à l'air un sauna où on mange les croissants (j'ai pas tout compris sur le coté libertin, mais soit) un appartement privé très chic avec une dizaine de personne autour d'une table garnie de nappe en papier avec des chips dans des saladiers et des gobelets en plastique pour le coca. Tout ça avec des commentaires du genre (tu vois ici en France tout ca est autorisé, etc. Hé faut sortir de ta campagne, mon grand !) -Un bonne femme de trente ans qui s'est séparé de son mec, il y a deux ans et qui depuis lors s'est tapé 50 (!) bonhommes (tjs un à la fois semble-t-il) -Une chouette bonne femme de Poitier qui aimerais faire un plan à trois avec une autre gonzesse, mais qui trouve pas parce que Poitier, c'est vraiment mort. Il n'y a qu'un "club", super minable dans la région -un couple de Paris qui pratique le triolisme avec une femme (Paris, c'est plus branchéque Poitier, y a pas à dire !) Ils recontent leur petite vie, madame qui se gouine avec une copine dans le sofa pendant que monsieur fait la vaisselle à l'autre bout de la piece. Puis, (là ca devient drôle) on apprend que pour leurs fantasmes ils ont eu l'idée de tourner dans un film porno pcq monsieur est un peu nul avec le caméscope familiale. On interview le réalisateur…. C'est Fred Copula ! et puis on a le nom de la gonzesse, c'est Helena Karel ! (www.helenakarel.com) Bref, c'est bidon comme témoignage ! A mon avis, ils ont un couple de témoin qui s'est dégonflé et ils ont prisdesremplacant. Et puis , il y a eu la nana que je préfère. ! Une espèce de petite bonne femme coiffure au carré, serre-tête, un gillet en laine sur un t-shirt casse amour total. La bonne femme qu'on ne remarquerait même pas au supermarché ! Elle a pas voulu s'habiller sexy (comme quan elle sort en boîte à touze) pcq c'est super cliché et qu'elle veut montrer que les libertins sont des gens normaux. Je trouve ca hypeprovoc comme démarche. Rompre avec le stéréotype de la mangeuse d'homme, du plaisir à tout prix, etc. pour se montrer comme "une déléguée des parents d'élèves" (selon la formule de Delarue). Ca, c'est de la vraie subversion ! Enfin, le conseil lecture de fin d'émission
Ronnie Hayek Posté 17 février 2005 Signaler Posté 17 février 2005 Si c'est rediffusé, j'essayerai de le regarder.
melodius Posté 17 février 2005 Signaler Posté 17 février 2005 J'ai regardé 15-20 minutes (ma moitié est fan de Delarue, et généralement je trouve que ses émissions se laissent regarder) et j'ai trouvé ça chiant à mourir. J'ai été poursuivre la lecture autrement plus intéressante de "A Fire upon the Deep". Le Kees avec sa gueule (perpétuellement ouverte, bèrk) de bon toutou remuant la queue (c'est le cas de le dire…) était de loin le plus irritant de la bande. Putain, dans le genre con ! Quant à la nana "hyperprovoc", j'ai sursauté en entendant que ce débris avait le même âge que moi. Et je suis très heureux de ne pas en avoir vu plus que ce qu'il y avait à l'écran !
Patrick Smets Posté 17 février 2005 Auteur Signaler Posté 17 février 2005 Tu as manqué la philosophe italienne qui nous a expliqué que tout ca, c'st la faute de la société de consommation ! Et donc, tu dis que ta femme a regardée seule avec bcp d'intérêt…..
melodius Posté 17 février 2005 Signaler Posté 17 février 2005 Et donc, tu dis que ta femme a regardée seule avec bcp d'intérêt….. <{POST_SNAPBACK}> Elle m'a rejoint 10 minutes plus tard. C'est la première fois qu'elle zappe l'émission. Nous sommes perdus pour la cause du libertinage, faudra t'y faire.
José Posté 17 février 2005 Signaler Posté 17 février 2005 …"la france était-elle la championne du libertinage ?" La prétention des gavaches me fera toujours mourir de rire. Sinon, non, je n'ai pas regardé : ma religion m'interdit de regarder les reality-shows.
melodius Posté 17 février 2005 Signaler Posté 17 février 2005 Tu as manqué la philosophe italienne qui nous a expliqué que tout ca, c'st la faute de la société de consommation ! <{POST_SNAPBACK}> T'es sûr qu'il ne s'agissait pas de Pascal Bruckner (quand je vous dis qu'il est de tous les mauvais coups…)
Patrick Smets Posté 17 février 2005 Auteur Signaler Posté 17 février 2005 A propos de l'orgueil français, vous avez manqué qqch. A la fin de l'émission, y a l'auteur du bouquin qui vient donner son commentaire. Il explique où ca bouge un peu, dans quel coin il faut aller etc. Puis il ajoute avec un regard d'extase "Et puis, évidemment, nos voisins belges" Et Delarue en soupirant de désir "ah oui, les belges évidemment !" Bref, nous on est carrément hors concours, ce qui permet à la France de garder une chance (un peu comme au tennis, quoi !)
Chitah Posté 17 février 2005 Signaler Posté 17 février 2005 Vous avez lu la thèse de Houellebecq sur l'extension du domaine de la lutte dans le livre qui porte ce nom? (c'est pour l'aspect "société de consommation", qui ne me paraît pas si bidon que ça, en fait). Sans parler du culte du nombre: à Paris, si une femme cherche un homme, c'est pas dur, minijupe et terrasse de bar, résultat garanti en moins d'une heure. Donc, 50, je considèrerai que c'est un exploit le jour où ce sera fait dans la même journée, mais pas avant.
Patrick Smets Posté 17 février 2005 Auteur Signaler Posté 17 février 2005 C'est pas un exploit, c'est une état d'esprit ! (pour le coup, toi, tu es bien dans la logique de consommation)
Patrick Smets Posté 17 février 2005 Auteur Signaler Posté 17 février 2005 T'es sûr qu'il ne s'agissait pas de Pascal Bruckner (quand je vous dis qu'il est de tous les mauvais coups…) <{POST_SNAPBACK}> Non, il était aussi là pour vendre un bouquin, mais il n'a pas dit de conneries. D'ailleurs, il n'a presque rien dit sinon un truc du genre "mais que devient le couple lorsque le désir disparait ?"
DiabloSwing Posté 17 février 2005 Signaler Posté 17 février 2005 Tandis que pour l'inverse, vaut mieux avoir quelques avantages (tchatche, silouhette agréable)…
melodius Posté 17 février 2005 Signaler Posté 17 février 2005 A propos de l'orgueil français, vous avez manqué qqch. A la fin de l'émission, y a l'auteur du bouquin qui vient donner son commentaire.Il explique où ca bouge un peu, dans quel coin il faut aller etc. Puis il ajoute avec un regard d'extase "Et puis, évidemment, nos voisins belges" Et Delarue en soupirant de désir "ah oui, les belges évidemment !" Bref, nous on est carrément hors concours, ce qui permet à la France de garder une chance (un peu comme au tennis, quoi !) <{POST_SNAPBACK}> Quelle frite ces Belges !
Chitah Posté 17 février 2005 Signaler Posté 17 février 2005 C'est pas un exploit, c'est une état d'esprit !(pour le coup, toi, tu es bien dans la logique de consommation) <{POST_SNAPBACK}> Ah bon, tu pourrais m'expliquer ce que tu entends par là??
Patrick Smets Posté 17 février 2005 Auteur Signaler Posté 17 février 2005 Essayer de se faire plein de mecs le même jour, c'est comme compter ses contractions vaginales, c'est la logique de l'exploit, de la compétition, etc. Se taper 50 mecs en deux ans, ca veut juste dire coucher avec les copains de passage. C'est la logique du partage, de l'amitié, du jeu.
Patrick Smets Posté 17 février 2005 Auteur Signaler Posté 17 février 2005 Quelle frite ces Belges ! <{POST_SNAPBACK}> Et alors, pour finir avec toutes ces choses passionantes que j'ai apprises hier, il y a une grande différence entre les boites libertines belges et françaises. Chez les Belges, ca commence à 8-9 h du soir, tu payes un forfait, tu manges à ton aise puis soirée open bar (comme au bal de demain soir ! yeah) Vers onze heures, la soirée est déjà très chaude (comme au bal dedemain soir ! yeah) et vers trois heures, c'est la partouze générale (comme au bal de… ah merde, non ) En France, ca ouvre vers 11 h. il faut avoir manger avant. Les gens commence à débarquer vers 12h30-1h pour pas être les premiers, mais sont quand même les premiers, et à trois heures, c'est le sauve qui peut parce qu'il est vraiment temps de s'y mettre si on veuty pas rentrer trop tard. Enfin, à la sortie, on se voit présenté la note de tous les extras qu'on savait même pas que c'était payant ! La Belgique reste vraiment le pays de la guidaille !
Patrick Smets Posté 17 février 2005 Auteur Signaler Posté 17 février 2005 Tiens, j'ai trouvé ca surle site de ca se discute LA FRANCE LIBERTINE ????? Messieurs,Je vous écrit de Belgique ou je réside. J'ai suivi votre emmision sur le France libertine et ne suis pas d'accord avec vous. En effet,vous mettez Paris et la France +/- au top du libertinage,en privé ou en club. Laissez mois vous dire,que les endroits que vous avez montrés non rien de " boite échangistes" ni les propos de vos invités. Je pense encore une fois que vous faite vite cocorico,et comme toujours vous oublié la Belgique qui en autre sur ce point,pourrais vous en apprendre beaucoups. Les boites (appelons les comme ça) chez nous sont nombreuses et répartie sur le pays entier,bien sur il y a des bien des moyens et des super,tout dépend ce que l'ons recherche,mais en générale tous ces endroits sont ford bien tenu,très propre,des préservatif s à disposition gratuitement dans pratiquement toutes les piéces,il y a douches ,privées ou commune dans le même clud ,souvent si pas toujours les clubs sont des villas de haut standing avec parking privé et surveillé pour +/- 50 à 100 voitures. Au point de vue coût,il y a un prix d'entrée,qui corespond a une cate de membre valable toute une année,donc la premiére entrée et un peut plus cher,les suivante environ 50 % moins cher. Dans ce prix est tout compris,repas au choix chaud ou froid ,vin,bierre,alcool,eaux à volonté toute la nuit si vous voulez.Vers le début de la nuit,le buffet change et c'est le dessert,gateaux,fruits,boisons en sus du café avec miniardises,ceci jusqua la fermeture. Il y a au moin une piste de danse avec DJ dans certain club 2 pistes avec 2 DJ une pour danse du jour et l'autre un peut rétrop et un peut plus calme. A l'entrée vous donnez vos clés de voiture et reçevez une clés pour un vestiére perso.Si vous voulez manger habillé,c'est possible,mais une fois que vous voulez aller danser et/ou allez dans les endroit " chaud " là vous devez être en sous vetement ce qui est logique.pour les contacts,ils se font trés courtoisement et chacun cherche ce dont il espére ,pour le contact entre filles c'est ce qui est le plus recherché. Je sort dans ce genre d'endroit depuis environ 25 ans ,j'en ai vu s'ouvrir et ce fermer,comme tout établisements de divertisement mais je n'ai jamais vu de disputes,bagare ou autres. Les gens se tiennent mieux dans ce genre d'endroit que dans la vie extérieur. Pour votre gouverne et pour vos auditeurs,il y a prés de la fraontiére Française à côté de Tournais,une superbe boite de deux étages avec piscines intérieur et extérieur également en été possibilité de manger ou bronser sur une terrase. Pour les gens qui habite trop loin ou qui on un peut bu il y a des hôtels a deux minites qui ons des contract avec les propriétaire des boites pour" faire des prix " pour le reste de la nuit et une dei journée si vous ne pouvez vraiment pas rouler ons vous conduit à l'hotel,de même si vous ne trouvez pas l'établisement,car il ne sont pas en plein centre,vous téléphoné et un chaufeur vient vous chercher. Je termine ici,car je sui déjas assez long,ceci pour vous dire que l'échangisme et le libertinage n'est pas une affaire de Français . Ons dit toujours " c'est ceux qui en gete le plus qui ons le moin " Si vous le souhaitez ou un de vos spectateur ou perticipant a l'emission veux plus de renseignements,je suis à leurs entiére dispositions. Plus besoin d'acheter le guide;)
Ronnie Hayek Posté 17 février 2005 Signaler Posté 17 février 2005 Chez les Belges, ca commence à 8-9 h du soir, tu payes un forfait, tu manges à ton aise puis soirée open bar (comme au bal de demain soir ! yeah) Vers onze heures, la soirée est déjà très chaude (comme au bal dedemain soir ! yeah) et vers trois heures, c'est la partouze générale (comme au bal de… ah merde, non )<{POST_SNAPBACK}> Pas de regrets: tu comptais de toute façon rentrer vers 3h du mat'.
Salatomatonion Posté 17 février 2005 Signaler Posté 17 février 2005 Où ça ? Quand ? Comment ? Combien ? Raaahhhhhhhhh !!!
Lapin kulta Posté 17 février 2005 Signaler Posté 17 février 2005 Y en a qui ont regardé "ca se discute" hier soir ?JLD s'interrogeait sur "la france était-elle la championne du libertinage ?" Sujet passionnant et invités partouzeurs - y a de l'audimat dans l'air Sur le plateau -un espagnol coincé du cul amené par un trentenaire bien sonné légèrement dégarni dans tous les lieux de débauches de Paris, càd Une boite à touze une boite SM Un resto où le lunch de midi est accompagné par une grosse bonne femme qui chante en play back les nichons à l'air un sauna où on mange les croissants (j'ai pas tout compris sur le coté libertin, mais soit) un appartement privé très chic avec une dizaine de personne autour d'une table garnie de nappe en papier avec des chips dans des saladiers et des gobelets en plastique pour le coca. Tout ça avec des commentaires du genre (tu vois ici en France tout ca est autorisé, etc. Hé faut sortir de ta campagne, mon grand !) -Un bonne femme de trente ans qui s'est séparé de son mec, il y a deux ans et qui depuis lors s'est tapé 50 (!) bonhommes (tjs un à la fois semble-t-il) -Une chouette bonne femme de Poitier qui aimerais faire un plan à trois avec une autre gonzesse, mais qui trouve pas parce que Poitier, c'est vraiment mort. Il n'y a qu'un "club", super minable dans la région -un couple de Paris qui pratique le triolisme avec une femme (Paris, c'est plus branchéque Poitier, y a pas à dire !) Ils recontent leur petite vie, madame qui se gouine avec une copine dans le sofa pendant que monsieur fait la vaisselle à l'autre bout de la piece. Puis, (là ca devient drôle) on apprend que pour leurs fantasmes ils ont eu l'idée de tourner dans un film porno pcq monsieur est un peu nul avec le caméscope familiale. On interview le réalisateur…. C'est Fred Copula ! et puis on a le nom de la gonzesse, c'est Helena Karel ! (www.helenakarel.com) Bref, c'est bidon comme témoignage ! A mon avis, ils ont un couple de témoin qui s'est dégonflé et ils ont prisdesremplacant. Et puis , il y a eu la nana que je préfère. ! Une espèce de petite bonne femme coiffure au carré, serre-tête, un gillet en laine sur un t-shirt casse amour total. La bonne femme qu'on ne remarquerait même pas au supermarché ! Elle a pas voulu s'habiller sexy (comme quan elle sort en boîte à touze) pcq c'est super cliché et qu'elle veut montrer que les libertins sont des gens normaux. Je trouve ca hypeprovoc comme démarche. Rompre avec le stéréotype de la mangeuse d'homme, du plaisir à tout prix, etc. pour se montrer comme "une déléguée des parents d'élèves" (selon la formule de Delarue). Ca, c'est de la vraie subversion ! Enfin, le conseil lecture de fin d'émission <{POST_SNAPBACK}> Oui effectivement on m'a "obligé" a regarder cette emission (pas tout, heureusement). C'etait bien marrant! surtout avec l'espagnol qui etait tres choqué par tant d'enegie sexuelle! Delarue avec sa gueule d'ange interrogait des gens qui lui expliquaient comment ils aimaient le sex….C'etait assez comique.
Patrick Smets Posté 18 février 2005 Auteur Signaler Posté 18 février 2005 JLD fait une émission sur les french lovers et il coupe au montage tout ce qui se dit sur les belges. Voilà ce qu'en dit la désormais célèbre Laetitia de Poitier. Pour ce qui est de la Belgique , cela fait partie des sujets dont nous avons pas mal parlé lors de l'enregistrement où nous disions justement qu'en Belgique le libertinage est beaucoup mieux gerer qu'en France et que les Belges sont tres cools avec ça et en parle plus librement qu 'en France et que c'est tres agreable de discuter avec des amis Belges sur internet. Mais cela fait malheureusement partie de ce qui a ete coupé au montage De tous les peuples qui ont la gaule, les Belges sont les plus forts !
Lapin kulta Posté 18 février 2005 Signaler Posté 18 février 2005 JLD fait une émission sur les french lovers et il coupe au montage tout ce qui se dit sur les belges. Voilà ce qu'en dit la désormais célèbre Laetitia de Poitier. De tous les peuples qui ont la gaule, les Belges sont les plus forts ! <{POST_SNAPBACK}> Vive les belges!
Patrick Smets Posté 23 février 2005 Auteur Signaler Posté 23 février 2005 Suite à son passage dans l'émission de Delarue, Laetitia a fait face à une tornade d'agressivité incompréhensible. Elle en a même fermé son site. www.sexypuce.com Ca vaut la peine de lire leur texte d'adieu si vous vous imaginez encore que passer à la télé est une expérience sympa. Pensez aux réactions auxquelles vous vous exposerez le jour où vous irez dire que le socialisme, c'est l'esclavage. Vivons heureux, vivons cachés !
melodius Posté 23 février 2005 Signaler Posté 23 février 2005 Rien compris. Y sont fâchés parce qu'il se trouve des vilains ( © Chitah) pour dire que leur site est nul ? Et c'était qui Laetitia, je ne vois plus trop.
Alex Posté 23 février 2005 Signaler Posté 23 février 2005 Et c'était qui Laetitia, je ne vois plus trop. <{POST_SNAPBACK}> Tu as si peur que ca d'être lu par ta meuf?
Chitah Posté 23 février 2005 Signaler Posté 23 février 2005 Tu as si peur que ca d'être lu par ta meuf?
Morrissey Posté 23 février 2005 Signaler Posté 23 février 2005 Non, il était aussi là pour vendre un bouquin, mais il n'a pas dit de conneries. D'ailleurs, il n'a presque rien dit sinon un truc du genre "mais que devient le couple lorsque le désir disparait ?" <{POST_SNAPBACK}> Eh ben!!! Si avec ça y passe pas à la postérité
wapiti Posté 23 février 2005 Signaler Posté 23 février 2005 Si vous voulez manger habillé,c'est possible Bon, ça me rassure !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.