Coldstar Posté 23 février 2005 Signaler Posté 23 février 2005 La meilleure blague que j'ai lue depuis le début de l'année!
melodius Posté 23 février 2005 Signaler Posté 23 février 2005 Moi j'ai de la sympathie pour Parker-Bowles. Elle au moins, on ne l'a jamais entendu geindre, contrairement à Charles et surtout Diana (à qui je voue une exécration irrationnelle).
walter-rebuttand Posté 23 février 2005 Signaler Posté 23 février 2005 Citation Il a raison !S’écrièrent les enfants. Il a raison de baiser Avec celle qu ’il aime. Et quand nous serons grands Tirelan- Nous ferons tous de même.
Libertarien Posté 23 février 2005 Signaler Posté 23 février 2005 walter-rebuttand a dit : <{POST_SNAPBACK}> Pauv'Harry, s'il doit baiser Camilla !
Punu Posté 23 février 2005 Signaler Posté 23 février 2005 melodius a dit : Moi j'ai de la sympathie pour Parker-Bowles.Elle au moins, on ne l'a jamais entendu geindre, contrairement à Charles et surtout Diana (à qui je voue une exécration irrationnelle). <{POST_SNAPBACK}> Peut-être parce que tu n'aimes pas ce qui est trop gentil ?
melodius Posté 23 février 2005 Signaler Posté 23 février 2005 J'ai surtout horreur du culte de la (fausse) victime.
Salatomatonion Posté 23 février 2005 Signaler Posté 23 février 2005 melodius a dit : Moi j'ai de la sympathie pour Parker-Bowles.Elle au moins, on ne l'a jamais entendu geindre, contrairement à Charles et surtout Diana (à qui je voue une exécration irrationnelle). <{POST_SNAPBACK}> Je la trouve bien plus irritante d'ailleurs depuis qu'elle a décidé d'embrasser les colonnes du tunnel de l'Alma.
Patrick Smets Posté 23 février 2005 Signaler Posté 23 février 2005 Citation Méchants enfants,sacré cochons d'enfants, s'écrie la mère furieuse et pleine de colère Vous serez tous cocus tirelu comme le fut votre père !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.