Antoninov Posté 7 mars 2005 Signaler Posté 7 mars 2005 In all the talk of the protests in Lebanon, one thing has been completely overlooked… Lire ET VOIR la suite… :icon_mrgreen: Update: Welcome Instapundit readers! When we’re not analyzing world events through our corrupt Western viewpoint, we blog about politics, philosophy, economics, science, and pop culture. Take a look around while you’re here, especially at the Popular Entries section on the sidebar. Enjoy! Alors, comparé aux manifestants vénézueliens? Voilà en tous cas ce qu'il faut réunir pour la prochaine marche du capitalisme…
walter-rebuttand Posté 7 mars 2005 Signaler Posté 7 mars 2005 J'ai été au Liban il y a qualques mois: les nanas sont in-croy-ables!
Alex Posté 7 mars 2005 Signaler Posté 7 mars 2005 In all the talk of the protests in Lebanon, one thing has been completely overlooked…Lire ET VOIR la suite… :icon_mrgreen: Update: Welcome Instapundit readers! When we’re not analyzing world events through our corrupt Western viewpoint, we blog about politics, philosophy, economics, science, and pop culture. Take a look around while you’re here, especially at the Popular Entries section on the sidebar. Enjoy! Alors, comparé aux manifestants vénézueliens? Voilà en tous cas ce qu'il faut réunir pour la prochaine marche du capitalisme… <{POST_SNAPBACK}> Je pensais exactement la même chose en voyant la chick sur la couverture du Economist de cette semaine.
walter-rebuttand Posté 7 mars 2005 Signaler Posté 7 mars 2005 Par contre, à moins d'être près à les épouser tu peux juste rêver à ce que tu vas leur faire. Vous voyez l'image d'Epinal des moeurs sexuelles de la sicilienne dans les années 30? La Libanaise sur place, c'est ça.
Sous-Commandant Marco Posté 7 mars 2005 Signaler Posté 7 mars 2005 Par contre, à moins d'être près à les épouser tu peux juste rêver à ce que tu vas leur faire.Vous voyez l'image d'Epinal des moeurs sexuelles de la sicilienne dans les années 30? La Libanaise sur place, c'est ça. <{POST_SNAPBACK}> Je confirme le point 1 et le point 2 de Walter-Rebuttand. Le Liban une véritable mine d'or pour les célibataires qui ne veulent pas le rester.
Salatomatonion Posté 7 mars 2005 Signaler Posté 7 mars 2005 Je confirme le point 1 et le point 2 de Walter-Rebuttand. Le Liban une véritable mine d'or pour les célibataires qui ne veulent pas le rester. <{POST_SNAPBACK}> Et pas pour les hommes mariés qui veulent jouer au célibataire donc. Je le note.
Freeman Posté 8 mars 2005 Signaler Posté 8 mars 2005 Qu'ont-elles de spécial, les libanaises ? Elles sont comme les brésiliennes ( la chirurgie en moins ? ) ?
walter-rebuttand Posté 8 mars 2005 Signaler Posté 8 mars 2005 Qu'ont-elles de spécial, les libanaises ? Elles sont comme les brésiliennes ( la chirurgie en moins ? ) ? <{POST_SNAPBACK}> Elles sont sexy et très soignées.
Constantin_H Posté 8 mars 2005 Signaler Posté 8 mars 2005 Elles sont sexy et très soignées. <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais tout célibataire qu'on soit, si on est obligé d'attendre le mariage pour consommer, ça ne me paraît pas un très bon deal. D'autant que si la métaphore sicilienne s'avère exacte, la gaudriole risque de devenir fort monotone après fort peu de temps.
walter-rebuttand Posté 8 mars 2005 Signaler Posté 8 mars 2005 Oui, mais tout célibataire qu'on soit, si on est obligé d'attendre le mariage pour consommer, ça ne me paraît pas un très bon deal. D'autant que si la métaphore sicilienne s'avère exacte, la gaudriole risque de devenir fort monotone après fort peu de temps. <{POST_SNAPBACK}> Infos familiales ?
Jerome Morrow Posté 8 mars 2005 Signaler Posté 8 mars 2005 Oui, mais tout célibataire qu'on soit, si on est obligé d'attendre le mariage pour consommer, ça ne me paraît pas un très bon deal.C'est un peu comme s'il fallait acheter le restaurant pour avoir les faveurs de la serveuse.
walter-rebuttand Posté 8 mars 2005 Signaler Posté 8 mars 2005 Je pensais exactement la même chose en voyant la chick sur la couverture du Economist de cette semaine. <{POST_SNAPBACK}> Qui a royalement 13 ans. Bravo!
melodius Posté 8 mars 2005 Signaler Posté 8 mars 2005 Il serait peut-être utile de signaler à Alex que les papas libanais ont souvent les moyens de leur indécrottable machisme mâtiné d'obscurantisme, et les munitions qui vont avec d'ailleurs.
Constantin_H Posté 8 mars 2005 Signaler Posté 8 mars 2005 Infos familiales ? <{POST_SNAPBACK}> Mon frère n'ayant pas épousé une sicilienne des années trente, j'avoue ne pas comprendre l'allusion.
Sous-Commandant Marco Posté 8 mars 2005 Signaler Posté 8 mars 2005 Oui, mais tout célibataire qu'on soit, si on est obligé d'attendre le mariage pour consommer, ça ne me paraît pas un très bon deal. D'autant que si la métaphore sicilienne s'avère exacte, la gaudriole risque de devenir fort monotone après fort peu de temps. <{POST_SNAPBACK}> "Il faut sortir avec une Libanaise et coucher avec une Russe." Proverbe libanais.
Constantin_H Posté 8 mars 2005 Signaler Posté 8 mars 2005 "Il faut sortir avec une Libanaise et coucher avec une Russe."Proverbe libanais. <{POST_SNAPBACK}>
Invité Aurel Posté 9 mars 2005 Signaler Posté 9 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> Je vais à leurs manifs à Paris…en effet, elles sont craquantes. J'en ai des frissons rien que d'en parler.
Sous-Commandant Marco Posté 10 mars 2005 Signaler Posté 10 mars 2005 Je vais à leurs manifs à Paris…en effet, elles sont craquantes. J'en ai des frissons rien que d'en parler. <{POST_SNAPBACK}> On va penser que c'est la seule chose intéressante au Liban. Or la nourriture y est excellente, ils font une ou deux bières correctes, leur vin est très bon et il y a beaucoup de choses culturelles à voir (dont des filles mais en danseuses orientales cette fois-ci). C'est un concentré de tout ce qui existe en Europe et au Moyen-Orient. Par exemple, c'est le seul pays du coin où l'on peut skier et se baigner le même jour.
Invité Alpinistka Posté 12 mars 2005 Signaler Posté 12 mars 2005 peut etre vous avez raison les libanaises c est ca, mais elles le sont a cause des mecs libanais….. signature fille libanaise
Sous-Commandant Marco Posté 12 mars 2005 Signaler Posté 12 mars 2005 peut etre vous avez raison les libanaises c est ca, mais elles le sont a cause des mecs libanais….. signature fille libanaise <{POST_SNAPBACK}> Tu veux dire que vous êtes comme cela à cause de vos papas (pour le point 1) et de vos grands frères (pour le point 2)? Oui, bien sûr. Pour ceux qui en douteraient encore, voici le beau visage de la liberté: http://www.stavrotoons.com/IndependanceDay….asp?toonId=801
Invité Guest Posté 13 mars 2005 Signaler Posté 13 mars 2005 au fait j ai peur de dire : tu as raison quelque part mais la faut analyser plusieurs points.tout d abord quand j ai dit les filles libanaises j ai pas inclut le moi parce que il ne faut pas generaliser.. ensuite oui c est la faute aux freres et aux papas mais aussi celle aux jeunes mecs libanais qui cherchent des vierges pour leur bonheur et c est eux qui ont creer et enraciner ce paradoxe, 'sortir avec une libanaise et coucher avec une russe".. ils cherchent la petite pourpee libanaise belle et innocente qui sera la mere de ses enfants etc.. mais bon, c est l enfer de la libanaise et celles qui n arrivent pas a survivre dans cet enfer elles sont deja outre mer… les mecs sont les fautis a l origne pere, frere, amant etc… c est a eux d aider la femme libanaise pour changer. de toute facon dire que les libanaises sont belles ce n est pas mauvais non plus
Invité anonyme_Alpinistka_* Posté 13 mars 2005 Signaler Posté 13 mars 2005 oops guest c est moi Alpinistka
Sous-Commandant Marco Posté 13 mars 2005 Signaler Posté 13 mars 2005 Il ne faut pas généraliser, mais ici, tu es dans une taverne où des bavards invétérés se laissent aller à leurs clichés les plus fantasmatiques (oups, encore une généralisation). Je ne crois pas qu'il faille attendre grand-chose des hommes libanais en ce domaine et c'est à vous de vous libérer, ce que vous faites très bien d'ailleurs (voir les photos). Tu habites au Liban? Tu pourrais nous informer de la situation chez vous, cela serait plus proche du terrain que les infos que nous avons par ailleurs.
Invité anonyme_Alpinistka_* Posté 13 mars 2005 Signaler Posté 13 mars 2005 malheureusement ou heureusement j habite pas au Liban pour l instant… je suis en russie pour de bon… meme si j habite au liban il m est impossible de vous informer objectivement sur la situation au Liban parce que j ai mon propre analyse voila… c est a nous de nous liberer mais c est aussi aux hommes de nous soutenir comme nous les avons soutenus pendants des decennies…
Sous-Commandant Marco Posté 13 mars 2005 Signaler Posté 13 mars 2005 malheureusement ou heureusement j habite pas au Liban pour l instant… je suis en russie pour de bon… meme si j habite au liban il m est impossible de vous informer objectivement sur la situation au Liban parce que j ai mon propre analyse voila… c est a nous de nous liberer mais c est aussi aux hommes de nous soutenir comme nous les avons soutenus pendants des decennies… <{POST_SNAPBACK}> Ne t'inquiète pas, les informations objectives sont rares et si par hasard tu allais trop loin dans la subjectivité, tu peux compter sur nous pour te corriger.
Invité anonyme_Alpinistka_* Posté 13 mars 2005 Signaler Posté 13 mars 2005 je prefere ma subjectivite a vos correcions. …… de toute facon qu est ce que vous savez sur le Liban???? bien sur autre chose que les filles disons "belles": references votre discussion
Xav Posté 13 mars 2005 Signaler Posté 13 mars 2005 je prefere ma subjectivite a vos correcions. …… de toute facon qu est ce que vous savez sur le Liban???? bien sur autre chose que les filles disons "belles": references votre discussion <{POST_SNAPBACK}> Rien. On ne sait pas lire. Et toi, qu'est ce que tu sais de nous à part nos discussions sur le forum?
Invité anonyme_Alpinistka_* Posté 13 mars 2005 Signaler Posté 13 mars 2005 ce que j ai lu est deja suffisant pour avoir une idee ( toute petite idee) ne prenez pas ca a contre coeur… Camarades
Invité anonyme_Alpinistka_* Posté 13 mars 2005 Signaler Posté 13 mars 2005 un exemple de ce que j ai lu: Je confirme le point 1 et le point 2 de Walter-Rebuttand. Le Liban une véritable mine d'or pour les célibataires qui ne veulent pas le rester. qu est ce que t en sais toi/ ha?
Sous-Commandant Marco Posté 13 mars 2005 Signaler Posté 13 mars 2005 je prefere ma subjectivite a vos correcions. …… de toute facon qu est ce que vous savez sur le Liban???? bien sur autre chose que les filles disons "belles": references votre discussion <{POST_SNAPBACK}> Lis nos articles dans la partie sérieuse. Ce n'est pas parce que nous n'utilisons pas toujours de smileys que nous sommes forcément sérieux. J'ai passé au Liban de long mois en au moins 15 séjours (total cumulé: largement plus d'un an) sur quatre ans, entre 2000 et 2003. J'y ai travaillé (et non pas passé mon temps à la plage à draguer comme certains ici ) et je voudrais bien y retourner mais je n'ai pas le temps. D'où ma question.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.