Allexia Posté 17 mars 2005 Signaler Posté 17 mars 2005 Hello, Petite étude de marché de l'association libérale de sc-po Voilà, on organise le semestre à venir: Etait prévu d'inviter Salin sur la Spoliation Fiscale, courant avrilSeulement, après le succès de Lemmennicier sur l'anarcho-capitalisme, Laurent et Zimmern ont eu un public plus clairsemé …. vu la stature de Salin, ce serait assez embarrassant, et mes collègues hésitent beaucoup à maintenir ce rdv Ce débat serait-il susceptible d'intéresser les libéraux et libertariens des environs? Pour la suite, ça pose moins de problèmes : Madelin : en tant que libéraux, sommes-nous de gauche ou de droite? Enfin on risque de s'associer avec les Verts pour parler des libertés personnelles, et Népad pour débattre du développement
Coldstar Posté 19 mars 2005 Signaler Posté 19 mars 2005 Bon, allez, on se réveille les Parisiens et les Franciliens. On parle de Salin là, quand même!
Etienne Posté 19 mars 2005 Signaler Posté 19 mars 2005 Bon, allez, on se réveille les Parisiens et les Franciliens. On parle de Salin là, quand même! <{POST_SNAPBACK}> Pour moi, ça dépendra de la date. J'ai quelques obligations scolaires à remplir
Allexia Posté 20 mars 2005 Auteur Signaler Posté 20 mars 2005 Bon, allez, on se réveille les Parisiens et les Franciliens. On parle de Salin là, quand même! <{POST_SNAPBACK}> coucou! merci pour ceux qui ont répondu En effet On parle de Salin là, quand même! C'est bien pourquoi je crois ce souci exagéré, et dommage d'évincer ce rdv. Me référant très svt à ses raisonnements économiques… je tiens particulièrement à un débat avec lui… peut-être que d'autres libéraux aussi Il n'est évidemment pas question d'engagement -moi non plus je ne sais pas ce dont le mois prochain sera fait-: l'objectif est de mesurer, de manière générale, l'enthousiasme que suscite cette proposition de débat afin de savoir si je dois essayer de convaincre mes compères.
Chitah Posté 20 mars 2005 Signaler Posté 20 mars 2005 Avec retard, je réponds que je serais vraisemblablement là auss i!
Ronnie Hayek Posté 21 mars 2005 Signaler Posté 21 mars 2005 Je suis surpris que personne n'ait encore placé "je vous laisse le choix dans la date"…
Allexia Posté 21 mars 2005 Auteur Signaler Posté 21 mars 2005 Bon, alors c'est quoi la date? <{POST_SNAPBACK}> mais elle n'est pas fixée puisque je dois convaincre mes collègues avt de demander à Salin ses disponibilités ce serait vraisemblablement un mardi-mercredi-ou jeudi à 19h
christophe Posté 22 mars 2005 Signaler Posté 22 mars 2005 Pourquoi ne pas organiser cette rencontre avec des partenaires extérieurs qui feraient venir du monde? Cela assurerait le remplissage de la salle. Cela permettrait aussi de toucher un public plus large. Qu'en penses tu?
L'affreux Posté 26 mars 2005 Signaler Posté 26 mars 2005 Je viendrai aussi si je peux, ne serait-ce que par curiosité d'en connaître certains d'ici. Tout dépend de la date.
Evildeus Posté 31 mars 2005 Signaler Posté 31 mars 2005 Le problème c'est que Lemennicier n'est pas forcément très présentable comme intervenant. Je l'aime bien, mais il est un peu trop provoque (c'est son créneau) à mon gout. Je viendrai, mais bon j'ai plus l'habitude de le voir
Evildeus Posté 1 avril 2005 Signaler Posté 1 avril 2005 Il y a une différence entre adoré et dire qu'il passe bien.
Allexia Posté 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté 4 avril 2005 je viens d'obtenir le mail de Salin, je l'invite et vous donne des nouvelles
Evildeus Posté 5 avril 2005 Signaler Posté 5 avril 2005 Ne Soit pas trop pressé, il ne lit généralement pas beaucoup ses mails
Allexia Posté 5 avril 2005 Auteur Signaler Posté 5 avril 2005 Ne Soit pas trop pressé, il ne lit généralement pas beaucoup ses mails <{POST_SNAPBACK}> si, si, il m'a répondu ce matin même ce serait le Jeudi 12 mai (j'attends confirmation pr la salle, à défaut le 18) "La progressivité de l'impôt: immoral et dangereux!" hier encore, ds un cour sur l'histoire de l'Etat, je me suis rendue compte que mes camarades envisageaient à peine de discuter le principe
Evildeus Posté 6 avril 2005 Signaler Posté 6 avril 2005 Ah, il fait des progrès on dirait . Jeudi 12 mai, dans l'après midi je suppose. Si j'ai pas de réunion prof je viendrai
Allexia Posté 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté 6 avril 2005 Ah, il fait des progrès on dirait . Jeudi 12 mai, dans l'après midi je suppose. Si j'ai pas de réunion prof je viendrai <{POST_SNAPBACK}> 19h15_21h15
Philippe Posté 12 avril 2005 Signaler Posté 12 avril 2005 résultat des courses, ça se passe où? quand? y-a-t-il des conditions à remplir pour venir? Au passage, d'autres conférences du même type en perspective?
Coldstar Posté 12 avril 2005 Signaler Posté 12 avril 2005 Philippe: C'est à Sciences-Po, et c'est accès libre. 12/05 à 19h15 pour l'instant. La salle sera indiquée plus tard visisblement. Il y a d'autres conférences du même type… mais à cette époque, la plupart sont derrière nous. J'ai déjà vu Laurent et Lemennicier.
Philippe Posté 13 avril 2005 Signaler Posté 13 avril 2005 j'ai peut-être eu l'air bête mais Science Po, j'avais compris! J'aimerais juste avoir une station de métro et une adresse…
Allexia Posté 15 avril 2005 Auteur Signaler Posté 15 avril 2005 j'ai peut-être eu l'air bête mais Science Po, j'avais compris! J'aimerais juste avoir une station de métro et une adresse… <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Ce sera donc le 18 Mai , 19h15, salle 404 27 rue St Guillaume, M° Sèvres-Babylone, Rue du Bac, St Germain-des-Prés "l'impôt progressif : immoral et dangeureux" accès libre donc Nous avons déjà reçu: A.Laurent, B.Lemennicier, P.Némo et Zimmern A.Madelin devrait venir fin mai, début juin Nous préparons une campagne contre la Constitution si vous avez des idées pour un argumentaire vous pouvez me les faire parvenir
Coldstar Posté 15 avril 2005 Signaler Posté 15 avril 2005 j'ai peut-être eu l'air bête mais Science Po, j'avais compris! J'aimerais juste avoir une station de métro et une adresse… <{POST_SNAPBACK}> Excuse-moi, je voulais la mettre, mais j'ai bouffé la feuille de match…
Coldstar Posté 15 avril 2005 Signaler Posté 15 avril 2005 A.Madelin devrait venir fin mai, début juin Avant ou après le 29 mai? Ca a son importance!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.