Aller au contenu

NoName

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    14 234
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

NoName a gagné pour la dernière fois le 11 septembre

NoName a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

659 Populaire

1 abonné

À propos de NoName

  • Rang
    Mister Bolognaise

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Liborg, JIM16

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Troyes
  • Interests
    Education / Histoire /Autodidaxie / Contre-économie / Curvy girls

    Procrastinateur Compulsif
    Etudiant Désespéré
    Branleur Professionnel
    Jeune Déçu

Visiteurs récents du profil

1 648 visualisations du profil
  1. Santé & nutrition, que manger ?

    J'ai mangé de la salade d'épinards avec de la fêta ce soir. J'aime pas le chèvre et j'aime pas les épinards. Je veux une médaille.
  2. Le fil des questions alakons

    T'encule les mouches là. Le pouvoir c'est simplement la capacité à faire en sorte que les autres fassent des choses pour toi. Évidemment que le pognon donne du pouvoir, sinon tout le monde s'en cognerait. Ta définition de pouvoir c'est celle de pouvoir politique.
  3. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Moi je me faisais la réflexion que dans certains cas, ça pourrait valoir le coup pour une boite de trouver un nouveau job à un employé qui est visiblement là parce qu'il a pas d'autres choix. L'employé inutile dégage, on peut en embaucher un autre à la place -> profit. L'employé change taf, il est content -> moins susceptible de casser les couilles.
  4. Santé & nutrition, que manger ?

    Vu ce que tu demandes, les ragoûts son clairement ta meilleure option. Personnellement j'adore le ragoût de mouton et c'est très facile à faire. En plus, tu peux en faire avec du plat de côte qui doit coûter 5/6€ le kilo, autant dire rien du tout, et ça cuit longtemps tout seul, tu peux donc préparer autre chose à côté. D'un point de vue optimisation du temps, le mieux ça paraît être de faire un truc au four, un truc qui mijote et un truc à la poêle. Éventuellement même un truc préparé pour être cuit plus tard genre samosa.
  5. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Proverbe ultra-libéral: Un bon salarié est un salarié licencié.
  6. Flims du moment

    indubitablement.
  7. Tweets rigolos

    Pas twitter mais fun anyway: "ER RN here, not a physician, but you may find this interesting. Young adult male presents with multiple abscesses on various parts of his body. States he injected his boyfriends semen into himself trying to get pregnant. He tells one of the APCs he should have gone with his original plan and tried on his dog first. Psych clears him. He’s admitted to the floor and gets IV antibiotics."
  8. Flims du moment

    Pareil, juste un léger problème de rythme au milieu et l'absence de scène mythique comme celle de l'église dans le premier.
  9. Réduit en pièces ! Émission d'économie pour YouTube

    Tu bosses toujours à l'usine ?
  10. L'idéologie anti-voiture

    C'est surtout un moyen efficace rendre le permis encore plus cher et inaccessible alors que c'est pratiquement impossible de vivre sans aussitôt que tu sors des très grosses villes genre paris ou Marseille ou Lyon.
  11. L'idéologie anti-voiture

    Je le passe la semaine pro Cherche la protection civile près de chez toi ou la croix rouge, une formation en une journée ça doit se faire. Surtout que t'es dans une grande ville alors ça doit pas être trop dur d'en trouver.
  12. Réduit en pièces ! Émission d'économie pour YouTube

    D'un service facturé.
  13. Réduit en pièces ! Émission d'économie pour YouTube

    J'arrive même pas à croire que ce soit possible qu'il y ait débat sur la possibilité d'un revenu universel quand on part d'une position libérale.
  14. Santé & nutrition, que manger ?

    C'est quoi les grands maux partagés par pleins de monde ? J'imagine que ça doit être: Diabète/cholesterol Migraines, maux de tête Crampes et brûlures d'estomac
  15. La SNCB fout 50 millions d'euros à la poubelle

    Attends ça c'est juste en direct. Parce que du coup, plein de prestataires de services ont eu des problèmes pour être payés et certaines ont fait faillite avec. En plus, il me semble que louvois était déjà un tentative de rattraper un premier projet qui avait foiré.
×