NoName

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    13 366
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

NoName a gagné pour la dernière fois le 1 janvier

NoName a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

487 Aimé

1 abonné

À propos de NoName

  • Rang
    Mister Bolognaise

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Liborg, JIM16

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Reims
  • Interests
    Education / Histoire /Autodidaxie / Contre-économie / Curvy girls

    Procrastinateur Compulsif
    Etudiant Désespéré
    Branleur Professionnel
    Jeune Déçu

Visiteurs récents du profil

1 296 visualisations du profil
  1. La vache, on dirait un article de Buzzfeed.
  2. T'es un peu étais toi, non ?
  3. je vois pas pourquoi si des anciens criminels se reconvertissent dans un business légal, tant mieux. Les avantages de la légalisation de la marijeanne seront toujours là. Qui plus est, c'est une des principales source de revenu des criminels mexicains, donc autant d'argent qui ne passera pas dans leurs mains, sachant que la légalisation partielle aux USA a déjà amorcé une baisse de la criminalité au Mexique. ensuite, on n'importe pas comme ça des méthodes de criminels dans le circuit légal. les méthodes de criminels fonctionnent parce que le produit est illégal, une fois devenu légal, ça a beaucoup moins de sens. On peut au minimum parier sur une desescalade dans le niveau de violence Franchement, je pense que tu te goures complètement.
  4. Pas mal. Bolchevik de salon ça le ferait aussi. J'ai aussi lu quelqu'un l'appeler Soviet Suprême Joli. Le bourgeois malgré lui. Ça c'est surtout la preuve que tu n'as rien compris à comment ça marche.
  5. Wow, the sleeper has awakened. C'est encore plus drôle parce que ça vient d'un catholique et d'un Républicain Et je dis ça en étant d'accord avec toi.
  6. Mes collègues m'ont appris à jouer au tarot et je trouve ça super cool. Je passe un super moment.
  7. La réponse est dans la question. C'est générique et ça a prit.
  8. oui et non c'est aussi une stratégie gagnante. ça a marché je ne sais plus quelle année, ça vaut le coup de tenter le truc.
  9. pour quelqu'un qui est libéral depuis si peu de temps, tu changes très vite d'avis. fais gaffe a pas te contenter d'écouter le dernier qui parle.
  10. Zéro pourcent de propagande politique
  11. Ha oui alors là en effet c'est déjà beaucoup plus intéressant. Javoue avoir déjà eu des réflexions la dessus en voyant des macros antifed repris chez les anonymous (quand même très à gauche) et des trucs sur big pharma sauce altermondialiste chez des libertariens
  12. Il me semble pourtant que c'est quelque chose de relativement connu, je l'ai même lu ici il y a un ou deux ans. Ha par contrejai peut être mal compris, tu dis que vegan, identitaires, et libertaires partagent les même sources d'informations ? Pourquoi pas honnêtement. J'avoue être aussi légèrement dubitatif sur la définition de fake news et sur le concept de "vérité offixielle" ainsi que de conspiration. Est ce que remettre en cause la pyramide alimentaire c'est fake news ? Dire que la fed est une machine à voler du fric et la FDA une agence à la botte des lobbyist es est du conspirationnisme ? Je m'abstiendrais bien de juger sans en savoir plus mais c'est toujours les même questions, business as usual.
  13. Bien sûr que si la Liberté ne disparaît presque jamais en bloc, mais une pierre à la fois. C'est la raison pour laquelle les socialistes sont incapables de comprendre que les restrictions économiques sont des restrictions politiques en puissance. Si on prend vraiment l'alarmisme climatique au sérieux dans son entièreté, alors la seule solution viable à court et moyen terme c'est le génocide de masse et la stérilisation massive des gens. La solution Valentine. Si on considère vraiment que c'est le problème de l'apocalypse alors tous les prix sont acceptables, et si on croit vraiment aux conneries avancées, tout ce qui est moins radical que l'élimination de la moitié de l'humanité est une fausse solutio' qui ne règle rien du tout. Le seul cas litigieux que Friedman considere être impossible de régler avec l'anarchie (pour le momebt) de c'est la défense du territoire en particulier nucléaire. Apres, il a certainement fait une update vu qu'il a sorti une troisième. Édition il y a quatre ans je crois, je ne Mais il n'y a pas de traduction pour le moment en français.
  14. Les mouvements extrémistes sont extrémistes. Waouh. On le paie cher ton pote ?