Nigel

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    6 679
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Nigel a gagné pour la dernière fois le 21 juin

Nigel a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

873 Populaire

À propos de Nigel

  • Rang
    Youtubeur capitaliste
  • Date de naissance 12/05/1993

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.youtube.com/channel/UCiMvPeopiFThqNXGX_rpeRw

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    South Park

Visiteurs récents du profil

749 visualisations du profil
  1. J'imagine qu'il souhaite dire qu'il est stupide de sacrifier notre liberté pour la sécurité. Mais il le dit très mal.
  2. ? On veut rejoindre l'ALBA ?
  3. Je fais ça pour bien mâcher mes mots, vu que j'ai pas une très bonne élocution. C'est un compromis^^
  4. Pour ceux qui s'intéressent au maths, chaîne de haut niveau tout en étant "populaire" dans le format, et c'est français :
  5. On apprend aussi que le chocolat est peut-être bénéfique :
  6. Hey vous saviez que Phillippe Gouilou avait un site ? Le type de Pourquoi les femmes des riches sont-elles belles ? Et bien il est vachement bien pour les curieux d'évopsy : http://neuromonaco.com/lettres.html
  7. Aux pays-bas, ils s'en sortent bien non ? Et c'est assez libéral. http://www.ladocumentationfrancaise.fr/pages-europe/pe000043-pays-bas-un-systeme-de-sante-performant-par-agnes-verdier-molinie-philippe/article
  8. Si tu savais comme ce genre de remarque me laisse indifférent. On étudie pas les autres colonisations que celle des blancs, voilà le problème. Et ce n'était pas grave de ne pas parler de ça avant, car avant, il n'y avait pas des millions d'élèves originaires de nos anciennes colonies dans nos classes.
  9. Les nazis américains ne le deviennent pas en regardant la télé. Mais ils le deviennent quand même. Certes, on apprend pas "nique la France" dans les écoles. Mais on y apprend que le blanc a colonisé, réduit en esclavage des non-blancs. Et cela sans aucune nuance. Je doute qu'on parle de l'esclavagisme massif des noirs par les arabes, de la colonisation musulmane sur les berbères et du coût de la colonisation pour les blancs, etc, etc et on apprend aussi que si les pays africains sont dans la merde, c'est parce que les blancs ont pillé l'Afrique. Tout comme on y apprend le racisme institutionnel et autres. Tout ça fait naître du ressentiment, et une colère. Et le pire, c'est que c'est tout à fait légitime présenté comme ça. De la même manière, on y apprend pas l'antisémitisme, mais enseigner la Shoah est devenu compliqué. Sans doute car on apprend dans les médias et autres qu'Israël tue "nos frères palestiniens". Et qu'il faut bien trouver une explication au fait qu'une autre minorité - encore plus minoritaire - avec un tout petit pays, arrive aussi bien à s'en sortir par rapport à "nous". Pourquoi le racisme institutionnel ne les arrête "eux" ? Pourquoi des siècles de persécutions ne les a pas réduits à la pauvreté "eux" ? Une fois ceci introduit dans le cerveau, les élèves grandissent. Et vont chercher des explications à leur question. Internet est là pour ça. Et tout comme les nazis. Ils trouvent.
  10. Tiens, le Patrick Buisson américain s'est fait niquer. Bon après, est-ce que Trump a besoin de Bannon pour être un droitard ? C'est pas Sarko.
  11. Wow... Ce fil... Bon sinon, je ne comprends pas tout ce débat sur les statues. Ca devrait être du ressort des citoyens - sauf pour anarcap mais on s'en fout d'eux - de choisir les héros qu'ils souhaitent "honorer". Donc bon, laissons faire la politique - oui je me surprends moi-même. Mais visiblement, les gens sont majoritairement contre. Ah mais histoire de répondre à @Johnnieboy, c'est aux russes de décider. Personnellement, je serais plutôt contre le fait de changer les rues Robespierre donc tu vois.
  12. Je pense que tu vois trop économie et pas assez philo. Car ce ne sont pas que "des pauvres", mais des mecs qu'on a enlevé dans la haine de l'Occident (Colonisation, racisme institutionnel, esclavage, etc, la rhétorique gauchiste) et qui sont aussi dans une frustration personnelle et identitaire ("j'ai beau dire que je déteste l'Occident, je ne vivrai en Orient pour rien au monde" + "Mais pourquoi l'American Dream ne fonctionne pas avec moi ?!!!") Je vois particulièrement ça dans l'antisémitisme. Jalousie de la réussite de la minorité juive, incompréhension de cette dernière, refus d'assumer quelconque responsabilité dans l'échec (et la gauche fait tout pour que tu ailles dans ce sens), tout ça mène forcément à la thèse du complot juif. C'est un truc qui touche aussi l'antisémitisme arabe que blanc d'ailleurs.
  13. Hum, je ne pense qu'il pense ça hein Mais plutôt que leur vie ne vaille pas le coup d'être vécu^^ Mais au pire, je ne pense que ça soit la situation du gars du topic. Le mec voulait surtout qu'on parle de lui, quitte à en crever. Comme pour se prouver quelque chose.
  14. J'ai tellement ri