Aller au contenu

Tipiak

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    162
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

30 Neutre

À propos de Tipiak

  • Rang
    Jeune Padawan

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Suisse
  1. Le fil des questions alakons

    Hahaha ! Je ne veux pas savoir ce que tu entends par titsfuller le deephole
  2. Le fil des questions alakons

    ça dépend de comment se présente ton fichier jpg. S'il s'agit d'un lien qui mène vers une page web qui finit par .jpg, alors tu copie-colle le lien ici et ça devrait s'afficher automatiquement. Si ton fichier jpg est en pièce-jointe, à mon avis le mieux est de télécharger le fichier (= tu l'enregistres quelque part sur ton ordinateur). Ensuite tu utilise http://www.hostingpics.net/ que tu as cité plus haut pour créer un lien internet en .jpg que tu pourras alors copier-coller sur le forum. Eventuellement l'autre méthode en cas de pièce-jointe serait d'enregistrer le fichier puis d'utiliser les fonctionnalités du forum ("choisir les fichiers", "insérer un autre média"...). Mais je sais pas si c'est une bonne idée, j'avais tenté au début et j'avais galéré à cause des limites de poids des fichiers ou truc du genre, ça m'avait énervé. Depuis je boude cette fonctionnalité
  3. Pour une fois que les parlementaires représentent vraiment le peuple...
  4. Le fil des questions alakons

    Clique à nouveau sur l'image pour n'avoir QUE l'image dans ton navigateur. Une fois que c'est le cas, tu peux copier-coller le lien dans le forum et l'image apparaîtra. Comme ça normalement :
  5. Ces petites phrases qui vous ont fait plaisir…

    Clairement. Je suis d'accord que filmer la scène comme preuve en cas de pépin c'est légitime, mais que diffuser cette preuve sur les rézosocios c'est carrément con voire condamnable selon les cas. Au fond l'histoire du type agressé et de sa réaction je m'en fous presque hein, c'est un fait divers. Mais justement l'auteur du texte met le doigt où il faut à mon avis. Rien ne sert de savoir qui est gay ou noir ou clodo ou juif, contentons-nous de savoir qui agresse qui et de juger les individus et leurs actes, pas leur histoire, leurs goûts ou leur appartenance à tel ou tel groupe. D'ailleurs dans ce cadre filmer un clodo bourré et le jeter en pâture sur Internet fait autant partie des actes à juger que le fait d'insulter un gars. Au pire l'auteur de la chronique a "choisi son camp" un peu hâtivement, mais se moquer ouvertement des combats d'infirmes à base de raisonnements holistes, ce sont des "petites phrases qui me font plaisir" ^^ (surtout dans un journal papier assez lu, c'est pas que en ligne).
  6. Ces petites phrases qui vous ont fait plaisir…

    C'est réel : https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/passagers-expulsent-homophobe-tram/story/19093322 D'ailleurs pour ceux qui veulent faire un peu de french bashing : EDIT : j'ai répondu un peu vite. Si tu parlais de l'escalade d'incohérences SJW stupides sur Facebook, je ne sais pas. Probablement que l'auteur exagère un peu mais que l'idée était là (le Noir contre le Gay, mais le Noir est un raté alcoolique notoire (plusieurs témoignages) victime de la société, mais le Gay ceci cela, etc.).
  7. Ces petites phrases qui vous ont fait plaisir…

    Sur un des blogs du journal Le Matin : http://lecercle.bleublog.lematin.ch/archive/2018/01/07/l-identite-en-pieces-detachees-1256113.html
  8. Le fil des questions alakons

    C'est pas bien de parler la bouche pleine NoName, même sur livorg.
  9. Faut-il passer à la TV ?

    Salut ! Est-ce que tu serais prêt à dire à une personne en attente d'un organe, sur son lit d'hôpital, les yeux dans les yeux : "Je pense que vous ne devriez pas avoir le droit d'acheter l'organe qu'il vous faut à une personne consentante" ?
  10. Robots

    https://www.topspeed.com/cars/car-news/audi-introduces-exoskeleton-suit-in-its-production-facilities-ar178919.html
  11. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Après un Google Translate de l'article en lien, la rumeur (ou bien est-ce certain ? on dirait) porte sur une nouvelle régulation des dépenses en yuan prévue pour avril, et non sur une nouvelle régulation sur les cryptos. Apparemment les payements électroniques avec mobiles (codes barres, QR codes...) vont être limités à 500 yuans quotidiens, soit 63 € (pour donner une idée, après je sais pas exactement ce qu'on peut faire avec ça sur place). Du coup l'article dit que ça pourrait accélérer l'adoption des cryptos en général. Et il donne le cas du BCH en particulier parce que à la fois connu et utilisable, contrairement à BTC, mais pas à cause d'une loi quelconque par exemple. À la limite ils auraient pu parler de Dash par exemple. Bref, les commerçants chinois choisiront. Quelqu'un sait si ça se fait beaucoup sur place, de scanner des codes pour payer ? Ou est-ce que c'est plutôt marginal ?
  12. Le fil des questions alakons

    Mais encore ? Si c'est à propos du kuru ça nous dit à peu près rien sur les dangers du cannibalisme sur la santé : ils se transmettaient une maladie en se bouffant les uns les autres, mais rien ne dit que ce soit le fait de se bouffer qui soit à l'origine de la maladie. Si t'as le sida, que je te mange et que ce faisant j'attrape également le sida, on ne peut pas en conclure directement que le cannibalisme donne le sida. Ou alors j'ai pas compris où tu voulais en venir.
  13. Le fil des questions alakons

    T'as testé ?
  14. Le fil des questions alakons

    J'ai partagé ton article avec quelques amis. L'un d'eux a vu cet aspect avec beaucoup d'optimisme Je sais pas si techniquement c'est faisable (tu parlais d'avoir besoin de fœtus ou un truc du genre...) mais, au-delà du goût, les business plans potentiels sont aussi glauques que géniaux : "La véritable cuisse d'Obama", "Visez plus haut, mangez Ronaldo", "Toute la puissance du Rock dans les côtes de Johnny" ...
  15. Présentation Firas

    TIL ^^
×