frigo

Yabon Nonosse
  • Compteur de contenus

    574
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

11 Neutre

À propos de frigo

  • Rang
    Petit Flocon Givré

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    sud

Visiteurs récents du profil

197 visualisations du profil
  1. Non mais là dans ce que tu cites il y a la réponse de philiber, c'est pourquoi je lui posais la question de son positionnement.
  2. Je ne vois pas où dans l'article de Guillet il est question de système linéaire fini.
  3. Alors du coup @Philiber Té tu crois au réchauffement anthropique ou bien tu n'y crois pas mais pour d'autres raisons ou bien ton avis n'est pas fait ?
  4. Je vous pas trop ce qui t'embête là, l'amiante tout ça.
  5. Du coup j'ai trouvé un article de Guillet , le fondateur de kokopelli, très climato sceptique. Je me doute bien que la prose de Guillet ne va pas être appréciée ici, mais il développe toute une argumentation anti rechauffiste qui a l'air d'être assez proche de celle d'ici. http://liberterre.fr/gaiasophia/gaia-climats/generaux/caniculs.html
  6. La mentalité derrière les réflexions de ce type est quand même assez hallucinante : les gens n'ont pas à se justifier pour pouvoir faire ce qu'ils veulent avec leur propriété. Que ça cause du chagrin à l'écolo du coin ou pas. Ah ok le truc c'est de faire ce qu'on veut sans se justifier.
  7. Je ne comprend pas bien. Ca veut dire cout en terme d'environnement sur bénéfice économique peut être ?
  8. Donc quoi? On peut continuer à cramer des énergies fossiles à tire larigot , no problem ?
  9. Du coup si il y a des enseignants sur le forum peut être qu'ils auraient des avis ou des conseils sur un bon manuel d'alphabétisation, une méthode . J'avais pensé aux livres de français du cours primaire.
  10. Pour continuer un peu sur les salades sauvages, on commence à récolter le pourpier dans le sud, et il y en aura en abondance j'usqu'aux gelées. On le trouve sur des sols arrosés et non glyphosphatés. Le pourpier est réputé protecteur pour les tubes digestifs car c'est une plante mucilagineuse.
  11. J'ai beaucoup aimé ce livre. Dans le sud est il y a pas mal d'accueil chez l'habitant. Il y aurait une possibilité de travailler avec une forme de chèque emploie service, mais j'aurais plus de renseignements bientôt. Un peu dans l'urgence on a appris à des migrants à confectionner des fusains de lavande, une petite vannerie qui enferme des fleurs de lavande, ca dépanne.
  12. Je pensais peut être une trace de nos lointains ancêtres quadrupede, mais il y a des chiens avec les coussinets noires donc bof.
  13. A ce compte le dessous des bras n'est pas très exposé au soleil non plus, et pourtant les noirs ont les aisselles noires.
  14. Une bien alakon mais y a t-il un pourquoi pour expliquer que les noirs ont la partie interne de la main blanche?