Aller au contenu

frigo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 346
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

frigo a gagné pour la dernière fois le 11 août

frigo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

89 Accepté

À propos de frigo

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    sud

Visiteurs récents du profil

668 visualisations du profil
  1. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Non, regarde plutôt les chariots bâchés style "conquête de l'Ouest."
  2. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Le chariot doit faire 10m2 intertieur , après on peut rajouter deux "modules" de 5 m2 sur les pignons. Le chariot est prévu pour recevoir 20 cm d'isolant entre les arceaux et la bâche, c'est à dire un excellent confort d'hiver .et d'été. On fait tout pour que le déplacement soit le plus facile possible.démonté le tout doit rentrer dans la caisse du chariot qui fait 2, 5 m × 4 m × o, 6 m, cette caisse ( assez légère pour être portée par 4 personnes ) peut être montée sur tous types de remorques, petits camion plateau ou camion de déménagement permis VL pour le transport. L'avantage est que la copine aura ainsi accès à des terrains inaccessibles pour les camping car, caravanes et autres tiny houses.
  3. travail des enfants

    Il y a un chapitre sur les punitions corporelles ?
  4. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Une joueuse de quoi ? Autrement j'entame un projet d'habitat léger pour une copine, mon âme de constructeur se réveille, on est parti sur l'idée du chariot baché, mobilité, isolation et budget modeste , c'est très motivant.
  5. travail des enfants

    Cela aurait un sens de dire que les parents ont l'usufruit de leurs enfants ?
  6. travail des enfants

    Tiens j'ai appris que prolétaire signifie celui qui ne possède que ses enfants, c'est déjà ça.
  7. Chanson franchouille

    Je pense aussi que cette chanson cache son jeu, je dirais plus tard mon avis, mais j'attend le votre.
  8. Chanson franchouille

    Je vais quand même donner mon interpretation. Je pense qu'il y a un sous entendu érotique tout au long de cette chanson. Il s'agit d'une femme qui s'éveille avant son compagnon et qui se caresse intimement pour s'offrir à lui a son réveil. A cette lumière tout le texte reste cohérent et nous prodigue des images d'une sensualité presque pornographique. J'ai décelé une autre chanson de Barbara a double sens, je la posterai bientôt peut être.
  9. Reste plus qu'a trouver des volontaires.
  10. Santé & nutrition, que manger ?

    La capsaïsine serait un anti infectieux et " brulerait" les graisses. Mais attention j'ai vu un client s'écrouler sur un marché après avoir mordu dans un piment très très fort que je produisai a l'époque, il s'agitait au sol en cherchant de l'air et ressemblait à un Picasso période violette, je crois qu'il s'est chier dessus.
  11. Santé & nutrition, que manger ?

    C'est des fanatiques du piment les africains je suppose, en Asie aussi et les américains du sud en sont friands paraît il. D'abord c'est un coupe faim, et je ne sais pas trop pourquoi mais ça rend un peu addict. Ça déclenche des sudations , ça dégage le nez et si tu cherches un peu sur Google on parle d'anti cancer aussi ( j'ai pas mis de liens ne sachant qu'elle source choisir).
  12. Oui, apprenons la koenig lingus.
  13. Santé & nutrition, que manger ?

    Tiens en ce moment je me pimente copieusement le bec. J'ai fait une bonne bonne bonne récolte de piment d' espelette , j'en ai séché beaucoup aussi, du bien costaud, pas comme celui AOC de la coop qui n'a aucun caractère et qui se vend 60 cents pièce! Hier je les ai accomodé avec des petits navets, saisis dans l'huile puis finis dans leur vapeur. Point de vue santé le piment est paré de mille vertues , des vitamines rares, et l'action du principe actif sucite nombre de recherches.
  14. Et La Poésie?

    I loafe and invite m'y soul; I lean and loafe at my ease observing a spear of winter grass.
  15. Cimetière privé

    Dans l'article que j'ai cité ils disent que c'est un droit de se faire inhumer dans du privé, en fait tout dépend du préfet. Le préfet est un être doté de pouvoirs extraordinaires , il peut ou non t'autoriser à reposer dans ton jardin, comme ça, par son libre arbitre, même si il ne te connais pas, c'est presque dieu en fait.
×