Aller au contenu

poincaré

Nouveau
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de poincaré

  • Rang
    Néophyte

Previous Fields

  • Ma référence
    Gérard Filoche

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Quelque part dans Q0906+6930

Visiteurs récents du profil

244 visualisations du profil
  1. Le féminimse

    non de ce que j'ai compris elle s'est fait évincer du parti de merluche (rumeurs bidons) parce qu'en réalité, son image ne convenait pas (féministe poilue)
  2. Catalogne

    "Pourtant, le gouvernement Espagnol s’y oppose fortement et a même rendu le référendum illégal, emprisonnant les organisateurs politiques impliqués, détruisant les bulletins de vote et les urnes, évinçant avec force les électeurs des bureaux de vote avant de fermer ceux-ci et utilisant la violence pour réprimer des manifestations pacifiques. Bref, cet État se conduit comme une dictature totalitaire." Pour le coup, l'auteur n'est pas très honnête. Oui, il y avait une loi sur le référendum lui-même, mais les conditions dans lesquelles elle a été votée sont pour le moins douteuses. Si le référendum ne repose pas sur un droit de résistance à l'oppression, la vague de répression policière à posteriori et le taux de participation conséquent pourraient renforcer sa légitimité. "Le gouvernement espagnol refuse de permettre le référendum affirmant que celui-ci est interdit par la constitution. Pour changer la constitution, il faudrait le support du reste de l’Espagne, ce qui n’arrivera jamais puisque ce n’est pas dans son intérêt. Cette situation est inacceptable. La constitution ne devrait pas permettre à l’Espagne de tenir une nation en otage, tout comme aucune constitution ne devrait permettre l’esclavage. Le droit à l’auto-détermination est un droit naturel et fondamental qui ne peut être bloqué par aucune constitution." Personne n'a intérêt non plus à ce qu'un climat d'une telle violence perdure dans le pays. Des deux côtés. L'idéal serait de permettre aux catalans de s'exprimer légalement une bonne foi pour toute, qu'importe le résultat. Avec bien sûr, un taux de participation minimal, de sorte que la plus petite majorité ne décide pas pour tous les autres.
  3. Le féminimse

    Il faut toucher une ou plusieurs parties intimes (poitrine, fesses, cuisses, etc.)
  4. Le féminimse

    Ou la Chine. Relation sexuelle avec une mineure de 14 ans = viol.
  5. Le féminimse

    Ce n'est qu'une preuve supplémentaire que le féminisme dans la législation pénale est la porte ouverte à l'arbitraire. Si l'imprescriptibilité est subordonnée à la gravité du crime, pourquoi donner une importance plus grande aux crimes sexuels en particulier ? Juridictions spécialisées = importance démesurée. Ce n'est pas en renforçant les victimes dans leur statut de victime, en leur conférant une place à part, que la Justice sera meilleure. Interdire la déqualification est une connerie. La correctionnalisation peut aussi être un choix de la victime. Elle permet 1/ une procédure plus rapide 2/ une plus grande discrétion (pas de jurés populaires et tout le tintouin). Encore une fois, ce n'est pas rendre service aux victimes. Pour la présomption irréfragable fixée à 15 ans, l'inceste forcément considéré comme un viol, la notion même de consentement, l'atteinte à la dignité... je ne préfère pas relever.
  6. Insolite, excentrique, baroque et déviant

    Tout ça parce qu'il ne peut pas s'empêcher de raisonner par analogie avec un chien... De la sensiblerie.
  7. Insolite, excentrique, baroque et déviant

    Que cela devienne une alternative, au moins les opposants à la prostitution ne pourront pas s'en plaindre.
  8. La masturbation en public n'est pas un crime

    C'est une forme d'exhibition sexuelle, d'ailleurs avant ça tombait sous la qualification d'attentat à la pudeur. Enfin toujours est-il que l'emprisonnement est une peine beaucoup trop sévère. Chez nous ça peut aller jusqu'à un an.
  9. La voiture de demain, énergies alternatives

    Si Anne Hidalgo avait lu le dossier spécial Linky dans Canard PC hardware, elle serait au courant que la démocratisation de la voiture électrique est un danger pour nos infrastructures actuelles, très loin d'être adaptées à une telle consommation d'électricité. https://www.cpchardware.com/download/hw28_linky.pdf "VROUM - Outre les modifications substantielles des modes de production, les usages en termes de consommation sont aussi amenés à évoluer dans les décennies à venir. L'une des principales menaces qui pèsent sur le réseau électrique – et exigeant sa transformation en smart grid – vient de la probable démocratisation de la voiture électrique : les énormes pics de consommation qu'elle génère pourraient facilement faire flancher toute l'infrastructure actuelle. Les contraintes sont en effet considérables par rapport aux autres appareils électriques usuels, radiateurs inclus : si la recharge classique (lente ; environ 8 heures) d'un véhicule électrique "limite" les besoins à 3 kW (3 000 W), les modes "rapide" (moins d'une heure) exigent jusqu'à 50 kW (50 000 W). Certaines bornes présentes dans les supermarchés atteignent même les 170 kW, soit la consommation moyenne d'un quartier résidentiel entier ! Pire : ces pics surviendront probablement au même moment – lors du retour du travail vers 18-19 h – et se cumuleront, provoquant un déficit global d'électricité et un blackout. Impossible de gérer en l'état actuel du réseau des centaines de milliers de personnes qui brancheraient simultanément leur voiture électrique (surtout avec une augmentation des énergies renouvelables intermittentes)."
  10. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ah génial, je ne connaissais pas. Je sais désormais comment occuper les trente prochaines minutes.
  11. Relation sexuelle à 11 ans avec un homme de 28 ans.

    C'est exactement ça. Et bien sûr le lecteur moyen n'ira pas forcément vérifier ces dires, il ne s'interrogera probablement pas non plus sur la possibilité d'apporter une telle preuve. J'ai une désagréable impression de déjà vu. Une affaire pénale fait du bruit et choque les gens du fait de leur incompréhension. Surprise, la première réaction des politiques est de nous proposer une solution générale ("vite, une loi !") à un cas particulier ("seigneur faites que ça ne se reproduise plus jamais !"). Une loi casuistique en droit pénal, quelle brillante idée. Enfin techniquement c'est de la bouillie alors ça ne passera jamais.
  12. Nsfw - Réservé aux gonzesses - Männer streng verboten

    C'est son air bad boy
  13. Florilège des idioties entendues pendant les repas de fêtes

    Longue vie à ce topic.
  14. Nsfw - Réservé aux gonzesses - Männer streng verboten

    Up de plus de 3 mois : Mcconaughey dans True detective. Il a un truc sans être particulièrement beau.
  15. Flims du moment

    Je note, merci du conseil J'ai lu les différents résumés sur wiki. Je pense que je vais commencer par Nuit noire, étoiles mortes. Ça a l'air beaucoup plus morbide que Danse macabre. Différentes saisons a l'air pas mal non plus. C'est vrai, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde pour ma part. Mais je crains que le prochain soit un peu... redondant. Enfin la sortie est en 2019, on verra.
×