Aller au contenu

DeadBot

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    167
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

73 Accepté

À propos de DeadBot

  • Rang
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    UK

Visiteurs récents du profil

199 visualisations du profil
  1. Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Quelle ramassis d'idioties... Taxer à 33% les cosmétiques c'est pas un peu sexiste sachant que l'énorme majorité des acheteurs doit être des femmes (et de tout niveau social d'ailleurs) ?
  2. Le féminimse

    Et les mines, on en parle des mines ? Bastion du sexisme s'il en est.
  3. Du libéralisme (ou pas ?) en Angleterre

    Je découvre qu'il y a un petit "liberal party" au Royaume-Uni (pas les Lib Dems, c'est en fait le reste d'un des partis qui ont fusionné pour créer les Liberal Democrats en 1988) : http://www.liberal.org.uk Leurs buts sont louables : Certaines des méthodes pour y parvenir prêtent plus à polémique : Nationalisation des compagnies ferroviaires et de distribution d'eau, opposition à la privatisation de la BBC, un héritage "universel" de 10 000 £ payé à tout citoyen le jour de son 25e anniversaire (financé par l'impôt)...
  4. Attentats à Barcelone - 17 aout 2017

    On a quand même un peu l'impression que c'est le fond du panier, les nouveaux djihadistes. Problèmes de recrutement qui annoncent l'effondrement final ?
  5. Tiens, le chapeau a été modifié, la mention "à haute dose" a été supprimée... faudrait quand même pas que les gens arrêtent de flipper.
  6. Vouloir se suicider en fonçant dans une vitrine avec une voiture qui dispose de tous les dispositifs de sécurité modernes... Ça a quoi, 5% de chance de réussir ?
  7. Le féminimse

    Dannemarie : la justice ordonne le retrait immédiat des silhouettes féminines http://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/dannemarie-justice-ordonne-retrait-immediat-silhouettes-feminines-1309363.html
  8. Thouars. Un propriétaire retrouve son appartement rempli de déchets http://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/deux-sevres/thouars-il-retrouve-son-appartement-rempli-de-dechets-5175354
  9. Venezuela : l'autre grande réussite du socialisme

    J'approuve cet article. Mais tout le monde sait qu'Éric Le Boucher est un ultralibéral et un suppôt du grand capital donc ses arguments seront balayés d'un revers de la main par les Insoumis : "pas du vrai socialisme grmblbl cours du pétrole brmbll complot des États-Unis argblm"
  10. Bel aveu de faiblesse : on evite évidemment de s'attaquer au fond du problème qui est que personne ne veut mettre des billes dans nos supers chantiers navals parce que ce ne doit pas être rentable du tout. Peut-être faudrait-il se poser la question des charges et contraintes qui pèsent sur les entreprises en France ?
  11. Les chinois, camaraderie et capitalisme

    Proposition intéressante du gouvernement chinois : Local Officials Will Have Lifetime Accountability for Government Debt http://chinascope.org/archives/12753 Il aurait fallu ça quand Ségolène Royal était présidente de région, on en aurait été débarrassé pour de bon.
  12. Paris, laboratoire du socialisme

    C'est assez hallucinant ce que raconte l'article, la réalité n'a plus de prise sur Hidalgo. Comment le coup de demander 50 ans de loyers d'un coup aux offices HLM peut-il être légal ? Mais apparemment Hidalgo est toujours populaire à Paris ?
  13. Au lycée, la lecture imposée d'AlterEco et un prof d'éco caricature du marxiste moustachu m'avaient convaincu que ce qu'ils racontaient ne correspondait pas du tout à ma vision du monde. Après un peu de cheminement intellectuel j'ai voté Madelin en 2002. Never looked back
  14. J'aime bien les articles de Sorman, moi, c'est le genre de point de vue qu'on ne lit que trop rarement dans la presse française. Par contre il y a effectivement quelques intervenants sur Contrepoints qui sont un peu monomaniaques et pondent le même article toutes les semaines ou tous les mois, genre Michel Gay sur les énergies renouvelables. Je respecte leurs points de vue mais j'évite leurs articles maintenant, parce que c'est toujours la même chose.
  15. Moui, c'est le genre de trucs où ça ne m'étonnerait pas qu'il n'y ait pas un revirement total dans quelques années/décennies avec potentiellement un gros scandale à la clé. Et les générations futures se demanderont comment on est arrivé là. Parce que c'est évident que laisser des enfants croire que ce genre de procédure est la seule solution débouchera sur des abus.
×