DeadBot

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    163
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

73 Accepté

À propos de DeadBot

  • Rang
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    UK

Visiteurs récents du profil

150 visualisations du profil
  1. Tiens, le chapeau a été modifié, la mention "à haute dose" a été supprimée... faudrait quand même pas que les gens arrêtent de flipper.
  2. Vouloir se suicider en fonçant dans une vitrine avec une voiture qui dispose de tous les dispositifs de sécurité modernes... Ça a quoi, 5% de chance de réussir ?
  3. Dannemarie : la justice ordonne le retrait immédiat des silhouettes féminines http://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/dannemarie-justice-ordonne-retrait-immediat-silhouettes-feminines-1309363.html
  4. Thouars. Un propriétaire retrouve son appartement rempli de déchets http://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/deux-sevres/thouars-il-retrouve-son-appartement-rempli-de-dechets-5175354
  5. J'approuve cet article. Mais tout le monde sait qu'Éric Le Boucher est un ultralibéral et un suppôt du grand capital donc ses arguments seront balayés d'un revers de la main par les Insoumis : "pas du vrai socialisme grmblbl cours du pétrole brmbll complot des États-Unis argblm"
  6. Bel aveu de faiblesse : on evite évidemment de s'attaquer au fond du problème qui est que personne ne veut mettre des billes dans nos supers chantiers navals parce que ce ne doit pas être rentable du tout. Peut-être faudrait-il se poser la question des charges et contraintes qui pèsent sur les entreprises en France ?
  7. Proposition intéressante du gouvernement chinois : Local Officials Will Have Lifetime Accountability for Government Debt http://chinascope.org/archives/12753 Il aurait fallu ça quand Ségolène Royal était présidente de région, on en aurait été débarrassé pour de bon.
  8. C'est assez hallucinant ce que raconte l'article, la réalité n'a plus de prise sur Hidalgo. Comment le coup de demander 50 ans de loyers d'un coup aux offices HLM peut-il être légal ? Mais apparemment Hidalgo est toujours populaire à Paris ?
  9. Au lycée, la lecture imposée d'AlterEco et un prof d'éco caricature du marxiste moustachu m'avaient convaincu que ce qu'ils racontaient ne correspondait pas du tout à ma vision du monde. Après un peu de cheminement intellectuel j'ai voté Madelin en 2002. Never looked back
  10. J'aime bien les articles de Sorman, moi, c'est le genre de point de vue qu'on ne lit que trop rarement dans la presse française. Par contre il y a effectivement quelques intervenants sur Contrepoints qui sont un peu monomaniaques et pondent le même article toutes les semaines ou tous les mois, genre Michel Gay sur les énergies renouvelables. Je respecte leurs points de vue mais j'évite leurs articles maintenant, parce que c'est toujours la même chose.
  11. Moui, c'est le genre de trucs où ça ne m'étonnerait pas qu'il n'y ait pas un revirement total dans quelques années/décennies avec potentiellement un gros scandale à la clé. Et les générations futures se demanderont comment on est arrivé là. Parce que c'est évident que laisser des enfants croire que ce genre de procédure est la seule solution débouchera sur des abus.
  12. Une infime minorité de ressortissants de certains pays commettent des actes terroristes. Les États Unis interdisent l'entrée sur le territoire national à la totalité de ces ressortissants. Une infime minorité de personne d'un certain sexe commettent des viols. Un festival interdit l'entrée au festival à la totalité des personnes de ce sexe. Trump et féministes suédoises même combat ?
  13. Je vis en Angleterre et d'après ma maigre expérience, la médecine de ville est bien pire ici comparé à la situation en France. C'est très fonctionnarisé, la grande majorité (la quasi totalité ?)des cabinets sont fermés le weekend, difficile d'avoir un rendez-vous rapidement, cabinets désuets qui crient le manque de thune. C'est très anecdotique, mais les deux médecins généralistes que j'ai eu l'opportunité de voir ici ont été les pires que j'ai jamais vus. Aucune empathie ou semblant d'attention à tes petits problèmes et consultation expédiée le plus vite possible genre "cassez vous maintenant et arrêtez de me faire chier avec vos problèmes". Quand je suis sorti le deuxième médecin était assis à son bureau, tenait sa tête avec ses deux mains et ne m'a pas dit au revoir, genre grosse déprime ou dépression. J'ai un copain qui a un problème à l'oreille, bénin mais douloureux. L'attente pour voir un spécialiste (juste pour avoir un diagnostic) est de 6 mois. Je pense que les spécialistes et les hôpitaux ne sont pas mauvais, mais comme dans tout système collectivisé, la production principale c'est la pénurie, et donc beaucoup d'attente pour les consultations ou opérations un peu spécialisées. Ceci dit beaucoup d'anglais, surtout de gauche, sont persuadés que la NHS c'est fabuleux et que le monde entier leur envie... Ça vous rappelle quelque chose ? Il faut dire que leur comparaison est souvent les US ("cette petite fille s'est brisée le poignet et l'hôpital lui réclame 1 million de dollars"). La préférence pour un système de santé est clairement un sujet très émotionnel avec une grosse part d'irrationnel, surtout quand on a des proches qui ont eu des gros pépins.
  14. Elle aurait pu se rapprocher de Macron après n'avoir pas pu se présenter à la présidentielle vu que leur positionnement était assez proche (même si dans les deux cas ça a beaucoup varié beaucoup en fonction du vent). Elle se serait présentée sous la bannière LREM aux législatives et elle aurait probablement été élue dans un fauteuil. Mais là son mouvement semble se focaliser sur la lutte contre les inégalités : http://www.lafrancequiose.fr/media/tract.pdf
  15. J'ai jeté un oeil sur les résultats des candidats et candidates du PLD aux législatives (source : https://www.contrepoints.org/2017/06/07/291446-legislatives-liberaux-bataille et http://www.partiliberaldemocrate.fr/tags/legislatives?page=1 ) Henriane Jego 6e circonscription Paris - 0,19% Robin Laffin 16e circonscription Paris - n'apparaît pas dans les résultats Bernard Sok 9e circonscription Paris - 0.55% Christine Singer 3e circonscription Moselle - 2.26% (mais pas de mention du PLD sur sa profession de foi et classée UDI dans les résultats officiels) Christophe Lamodière 2e circonscription Yonne - 0.69% Laurent Burçon 10e circonscription Yvelines - 0.45% Christophe Mendes 6e circonscription Seine St Denis - 0.45% Cédric Drevet, 4e circonscription Vosges - 0.53% Décevant évidemment, sachant que les candidats apparaissaient être sérieux d'après ce que j'ai vu.