Aller au contenu

Belgique: décès de Rudy Bogaerts


Messages recommandés

Je n'ai encore rien trouvé à ce sujet sur le net, mais j'ai entendu tout à l'heure au JT d'RTL-TVI que Rudy Bogaerts, ancien précepteur du prince Laurent et patron du journal satirique Père Ubu, était mort d'une embolie pulmonaire.

62 ans.

Il avait souvent défrayé la chronique ces derniers temps et j'imagine que Père Ubu s'éteindra en même temps que son créateur.

Personne n'a rien entendu à ce sujet? Personne n'avait entendu une grosse affaire qu'il allait sortir ou qqch du style? (Je demande toujours; on ne sait jamais.)

Lien vers le commentaire
Je n'ai encore rien trouvé à ce sujet sur le net, mais j'ai entendu tout à l'heure au JT d'RTL-TVI que Rudy Bogaerts, ancien précepteur du prince Laurent et patron du journal satirique Père Ubu, était mort d'une embolie pulmonaire.

62 ans.

Il avait souvent défrayé la chronique ces derniers temps et j'imagine que Père Ubu s'éteindra en même temps que son créateur.

Personne n'a rien entendu à ce sujet? Personne n'avait entendu une grosse affaire qu'il allait sortir ou qqch du style? (Je demande toujours; on ne sait jamais.)

Dans Le Soir Magazine paru aujourd'hui, il est expliqué qu'il allait sortir un bouquin sur la famille royale, dans lequel il soutiendrait la thèse suivant laquelle Léopold III et Liliane Baels ne se seraient pas vraiment mariés.

Lien vers le commentaire
Je n'ai encore rien trouvé à ce sujet sur le net, mais j'ai entendu tout à l'heure au JT d'RTL-TVI que Rudy Bogaerts, ancien précepteur du prince Laurent et patron du journal satirique Père Ubu, était mort d'une embolie pulmonaire.

62 ans.

Il avait souvent défrayé la chronique ces derniers temps et j'imagine que Père Ubu s'éteindra en même temps que son créateur.

Personne n'a rien entendu à ce sujet? Personne n'avait entendu une grosse affaire qu'il allait sortir ou qqch du style? (Je demande toujours; on ne sait jamais.)

Je risque de perdre - et de nombreux politiciens avec moi - une lecture que j'appréciais assez, et ce même si les informations étaient parfois approximatives.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...