Jump to content

the_student

Utilisateur
  • Posts

    3741
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by the_student

  1. Ben il faut ajouter des contacts pour pouvoir discuter et j'ai la flemme de l'installer sur un autre ordinateur juste pour voir... Sinon pour ce genre de projet c'est rare que ça marche si bien du premier coup. Par exemple Twister il y a un an de ça était chiant à compiler, mettait une plombe pour se syncroniser et plein de trucs buguaient dans l'interface.
  2. Je déterre ce fil car ceci est peut etre la killer-app qui pourrait remplacer skype: https://tox.im/ Je l'ai installé, j'ai pas encore pu discuter avec quelqu'un mais ça marche bien.
  3. Le problème c'est que tu pars de l'hypothèse que je soutiens les mesures économiques des USA ou de certains pays européens, ce qui est faux. Meme si c'était le cas il faudrait démonter l'équivalance entre les mesures russes et européennes. Une fois cela fait ça prouverait juste que je fais dans le double standard, mais surement pas que la Russie agit intelligemment.
  4. Tu fais dans le whataboutism, donc si je te réponds avec un procés d'intention et un strawman c'est bon ?
  5. Whataboutism + ad hominem. C'est pas le sujet, démontre moi que le whataboutism n'est pas une escroquerie réthorique comme le procès d'intention, le strawman ou l'ad hominem.
  6. Des choses intéréssantes à venir du coté de LPP: http://nextbigfuture.com/2014/12/in-2015-lpp-fusion-will-test-tungsten.html#more
  7. Whataboutism, ton argument est invalide: http://en.wikipedia.org/wiki/Whataboutism Il serait agréable de garder un peu de rigueur intellectuelle quand on parle de la Russie.
  8. Il y a des tas d'initiatives privées dans le nucléaire, marché ou il est très dure d'innover à cause de l'état. Sinon à part expliquer que le marché est plus éfficace dans la gestion de la rareté et que des initiatives privés tentent de résoudre les problèmes je ne vois pas quoi démontrer.
  9. Si, mais la solution pour ça c'est le marché, regarde ce qui est investi dans la fission/fusion nucléaire par rapport aux énergies renouvelables....
  10. Avec un peu de chance une entreprise américaine a investi dans la R&D et a une technologie pour faire baisser le cout des puits. Il y a bien quelqu'un qui a cherché dans cette direction non ?
  11. Twitter Helped Russia Censor Information About an Anti-Putin Protest http://motherboard.vice.com/read/twitter-helped-russia-censor-information-about-an-anti-putin-protest Opposition media claims Facebook and Twitter will defy Russian censors over political content
  12. Merci beaucoup, je la reposterais, il y a les sources ?
  13. Et si on prenait un exemple qui se rapproche plus de la réalité ? Entre une taxe sur les portes et fenêtres et le goulag tu préfères quoi ?
  14. Justement voilà un article qui m'a fait hérisser le poil et qui appuie mon argument: The documentary’s line was picked up instantaneously in a pro-Russian separatist demonstration in Lugansk, Eastern Ukraine. An unidentified speaker went straight for the jugular: “The Maidanists say we’ve had a revolution of national liberation. And I ask: ‘which nation?’ Let’s see how many Ukrainians have come to power. Yatseniuk?” The speaker paused, and the crowd called out, “He’s a Jew!” The speaker continued to list major Ukrainian politicians, adding their alleged Jewish names to prove their true origin: “What about Klitchko-Ettinson, or Yulia Kapitelman?” Someone from the audience yelled “She’s a zhid!” “Or the great fighter for the purity of the nation Tyahnybok-Srokman? Is this the bright light of the Ukrainian nation? This is a coup, a coup perpetrated by Zionists.” The crowd burst into applause. A mix of various types of Russians have entered Eastern Ukraine over the last month: specials forces, intelligence agents, and all kinds of political agitators and provocateurs. From a Jewish perspective, the most important Russian group now active in Ukraine is the Black Hundreds. This movement sees itself as the reincarnation of the notorious anti-Semitic organization that flourished in Russia more than a century ago. Their program consists of the restoration of the Russian Empire in its pre-1917 borders (including Ukraine); establishing Russia as a mono-ethnic state and renewing the unity between the state and the Russian Orthodox church, as in Tsarist times; and protecting Russia against “those who hate Christ.” Their literature openly attacks “zhids.” (Here’s a recent post on their web-site: “The Vice President of the United States praised Jews for controlling the media, and thanked them for their central role in the legalization of gay marriage.”) Read more: http://forward.com/articles/196864/the-real-truth-about-those-anti-semitic-flyers-in/?p=all#ixzz3MS1wdYkJ Meet Anton Raevsky, a Russian nazi now fighting in Donetsk’s “anti-fascist” rebel militia, says @novostidnua. https://twitter.com/kevinrothrock/status/487199273654571010
  15. Je joue au jeu de Snow il faut pas y prendre au sérieux, mais les autres propositions me paraissent beaucoup moins plausibles.
  16. Je sais, mais ça enlève rien à l'absurdité de cette mesure. Il faut aussi regarder les motivations, les réglementations européennes c'est surtout des lobbys qui vont y trouver leur compte alors qu'en Russie c'est un glissement vers l'impérialisme religieux, ce qui est beaucoup plus inquiétant. Encore une foi je préfère être gouverné par des idiots que par des fous furieux.
  17. Vraiment, l'Eurasie c'est l'avenir: La petite culotte en dentelle au ban de la Russie Une loi prohibant la distribution de 90 % des sous-vêtements entrera en vigueur le 1er juillet. Une reprise en main de l'intimité des femmes." Dès mardi prochain, il sera impossible pour une femme russe d'acheter une culotte 100 % en dentelle. En raison d'une loi votée en 2010 par la Commission économique eurasiatique, qui réglemente l'Union douanière eurasienne - zone de libre-échange entre la Russie, le Kazakhstan et la Biélorussie -, la production, la vente et l'importation d'une grande majorité des sous-vêtements seront prohibées dans ces trois pays. Le texte interdit précisément la diffusion de sous-vêtements composés d'éléments de synthèse, tels que le nylon ou le polyester, qui seraient une menace pour la santé des consommateurs, mais, à cause d'une erreur dans le texte, les sous-vêtements en dentelle, qui n'est pas toujours synthétique, se sont retrouvés dans le même panier Cette mesure n'est d'ailleurs pas la seule du genre à provoquer un tollé et à inquiéter quant à un possible retour au soviétisme : Oleg Mikheïev, député russe de centre gauche, souhaiterait faire interdire les talons hauts dans l'union douanière. Le député a déposé une proposition de loi à la Commission économique eurasiatique qui impose une hauteur maximale aux talons. D'après lui, les talons hauts seraient dangereux pour la santé et ne devraient pas excéder cinq centimètres. http://www.lepoint.fr/monde/la-petite-culotte-en-dentelle-au-ban-de-la-russie-26-06-2014-1840923_24.php Puis dans les commentaires on a un poutiniste réel: L'occident tout à son culte de l'individualisme de plus en plus agressif et provocant, à celui du laissé faire, à celui du fric et du profit sans frein depuis longtemps renoncé effectivement à défendre le consommateur et le citoyen au niveau de la santé publique comme morale. S'occuper de la qualité des textiles, de la nocivité de certaines substances et textiles pour la peau ou la santé publique, du manque d'hygiène favorisé par certaines modes etc. La protection de la santé physique et morale est de moins en moins un élément de considération dans le processus législatif, règlementaire et normatif ! Oser en parler est signe d'arriération mentale ou de tendance fascisante...
  18. La bolivarisation de la Russie continue: http://www.telegraph.co.uk/finance/economics/11302527/Defiant-Vladimir-Putin-digs-in-for-two-year-slump-dismisses-talk-of-palace-coup.html "Mr Hammarlund said the Kremlin will force companies to repatriate earnings, impose foreign exchange limits on citizens, freeze dividend payments and restrict purchases of hard currency by firms unless strictly needed for trade."
  19. En imaginant que c'est vrai ça ne relève pas de la théorie du complot, juste de la realpolitik. On a pas d'organisation secrète, pas de grand plan, pas d'objectifs cachés...
  20. Une OGN devrait leur fournir des armes à feu pour la dignité humaine...
  21. Ils ne l'ont pas actuellement mais vont l'avoir. Ou peut être que tu réponds à gio ?
  22. Toi ça fait longtemps que tu n'as pas vu un communiste frontiste.
×
×
  • Create New...