Jump to content

Soda

Utilisateur
  • Posts

    1883
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Soda

  1. Elle a joué surtout dans Baywatch.
  2. Et parfois les woke sont plus caricaturaux que les trolls, c’est le cas avec le compte de Sandrine Rousseau qui se confond avec le compte parodique. Quand les gauchistes troll c’est pas drôle, peu inventif ( facho, nazi, antisémite etc.) pendant qu’ils tendent des perches sans arrêt pour que l’on se foute de leur gueule.
  3. Comment ça insidieusement ? C’est un troll plutôt bien fait, quand on voit des cas comme Sandrine Rousseau et Hildago on constate que la réalité dépasse parfois le trollage. Sur le coup je me suis fait avoir car de prime abord ça semblait crédible.
  4. Il coche toutes les cases c’est merveilleux, faut écouter jusqu’au bout.
  5. Ok tu trouves mon exemple nul, mais il n'y a pas que dans le dico où nous pouvons voir de l'écritures inclusives.
  6. L’hégémonie culturelle signifie que la domination est fondamentalement idéologique. Antonio Gramsci estime ainsi dans ses Cahiers de prison que le groupe social dominant a acquis sa domination en propageant ses croyances et ses pratiques dans la société tout entière. Le combat des prolétaires doit par conséquent être d’influencer la superstructure culturelle et politique, plutôt que de changer les infrastructures économiques.
  7. Je ne sais pas moi à ce qu'il parait il n'y a pas d'hégémonie culturelle de la gauche.
  8. Je suis heureux que vous vous en sortiez bien, d'autre n'ont pas eu cette chance et ont fini à hôpital ou la tête détacher de leurs épaules.
  9. S'il en parle c'est que ça existe et existait avant qu'il arrive au pouvoir et qu'il n'a pas les couilles ou l'envie de s'attaquer au système universitaire et déclencher un second Mai 68. Et essaye d'imposer un mot ou de changer une définition d'un mot dans le dictionnaire sans influence, par exemple essaye de changer la définition du mot cycliste dans le dico, je te regarde faire.
  10. Comment ça infalsifiable, faut vraiment vivre dans une grotte et ne rien savoir des méthodes de l'ultra-gauche excuse-moi.
  11. Il devrait plus exister, mais bon Holodomor c'était pour une bonne cause visiblement, avec la bénédiction de l'Occident s'il vous plait.
  12. Non, de fasciste, le fascisme est de droite ? Et puis c'est pas comme si tout le monde ferme les yeux sur le racisme des antiracistes, que le PCF et l'ultra gauche se portent bien, qu'il n'y a pas des centaines d'assoc gauchistes, que la violence c'est bien quand c'est pour le progrès mais c'est caca quand on a envie de garder nos racines, des sous-merde communiste comme Yassine Belattar fait des allusion sur samuel Patty sans être inquitié et j'en passe, ne parlons pas de la gestion quasi sovietique de notre gouvernement. Non tu as raison il y a pas d'hegemonie culturelle de la gauche, le bruit des bottes c'est pour bientôt...
  13. Non c'est ce que l'on veut te faire croire, dès que tu exprimes une idée qui n'est pas de gauche (ou liberal ) tu es qualifié automatiquement de fasciste, raciste, antisémite, homophobe, misogyne et j'en passe, vieux procédé stalinien.
  14. Mais peu importe que ça ne fonctionne pas, l’important c’est d’habituer les gens à de nouvelles idées. Le film Mignonne a fait un scandale mais peu importe, ces tarés veulent que tu acceptes l’idée que la pédophilie c’est une préférence sexuelle comme une autre. Le communisme ça ne fonctionne pas non plus et pourtant on n'en est toujours pas débarrassé.
  15. Je mets Netflix qui produit des films woke à la pelle dans le marché libre, ainsi que Twitter et Facebook qui comme chacun le sait a sa définition personnelle de la liberté d’expression.
×
×
  • Create New...