Aller au contenu

john_ross

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9 235
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de john_ross

  • Rang
    Scribe

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Bastiat

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  1. john_ross

    Bar du football

    Il faut toujours qu'il y ait un con qui ne puisse s’empêcher de venir faire chier ceux qui discute tranquillement à la taverne. Et bien sachez que :
  2. john_ross

    Bar du football

    Monaco ce n'est plus rien avec ces F1, de même que Monza ou on roule à 7s des temps des années 2000, idem pour Spa ou le raidillon maintenant se passe à fond sans aucune difficulté et ou Blanchimont et les S du Pouhon sont asphaltés, le seul circuit qui reste intéressant des historiques est Montréal, c'est une des raisons qui fait que Bernie l'a conservé au calendrier, malgré une faible redevance. Verstappen c'est le seul pilote en course à se mettre au tas ce weekend, sa course c'est 0, quand les rookies finissent tous Monaco alors que tous les pilotes qui était présent avant 2008 se sont tous mis au tas tout seul comme des grands, c'est bien que finir Monaco n'est absolument plus un challenge aujourd'hui.
  3. john_ross

    Images fun et leurs interminables commentaires

    parce que bien sur ce n'est pas le cas en californie http://abc7.com/news/gov-brown-declares-state-of-emergency-over-oil-spill/732157/
  4. john_ross

    Images fun et leurs interminables commentaires

    Viendez au Texas, il y en plein des plages de sable fin avec des palmiers, en plus vous pourrez vous baladez en chevauchant un tigre et une épée à la main sans entre importuné le moins du monde.
  5. john_ross

    Bar du football

    C'est la FIA et elle seule qui fait le règlement technique, le V6 turbo qui d'abord était un 4 cylindres était une décision de Moseley, quand Todt est arrivé à la présidence de la FIA Bernie et aussi Ferrari ont voulu que les PU soit abandonné ou à défaut retardé l'introduction d'une voire deux années, mais la FIA a maintenu sa décision. Quand Bernie dit qu'il ne veut qu'un seul manufacturier de pneu ou doubler les points du dernier GP ça reste in fine une décision d'elle seule. Sur le manufacturier unique je suis en accord avec la FIA et aussi la FOM car introduire une concurrence entre les manufacturiers alors que les essais privés sont interdits n'a pas de sens, c'est un coup à avoir une saison qui ressemblerait à la deuxième partie de la saison 2013 quand la FIA pour des raisons de sécurité décide de revenir aux pneus 2012. Les V6 turbo sont un véritable problème à cause du brake by wire et de la gestion électronique de la puissance électrique, l'hybridation c'est très bien pour de l'endurance mais pas du tout adapté à une course sprint, mais vous me direz la F1 ce n'est plus une course srpint mais des manches d'endurances sur plusieurs week-end et c'est là tout le problème. En plus les V6 turbo ils sont chers à l'achat et à l'exploitation ce qui met en péril la moitié du plateau, et leur principal fait d'arme aujourd'hui est d'avoir obtenu le départ de Cosworth, autant la F1 peut se passer de Mercedes et de Renault mais elle ne peut pas se passer de Ferrari et de Cosworth. Je ne sais pas ce que cherche Marchionne en F1, mais j'espère que pour 2017 il saura mettre la présence de Ferrari en balance pour obtenir un changement radical pour le bien de la F1 parce que j'en suis arrivé à un point ou je vais bientôt lâché définitivement prise.
  6. john_ross

    Venezuela : l'autre grande réussite du socialisme

    On voit bien quand même que le socialisme du XXIème siècle a évolué par rapport à celui du XXème siecle avant pour gérer un problème de pénurie de papier toilette les socialistes organisaient une famine maintenant ils organisent l'inflation c'est quand même beaucoup mieux.
  7. john_ross

    Bar du football

    L'hybridation c'est pas fait pour la F1, c'est encore beaucoup trop lourd comme techno. Quand on sort 350 CV au litre un moteur 3L atmo de 100 kg c'est tout ce qu'il faut après si il y en a qui préfère communiquer sur la fumisterie du downsizing et faire un moteur turbo pourquoi pas, mais je n'en vois pas l'utilité.
  8. john_ross

    Bar du football

    Rappelez moi qui il y avait en LMP1 quand c'est la FIA qui faisait le règlement? Il ne restait plus que Audi parce que le règlement avait été écrit pour Peugeot et Audi sans se soucier de faire venir d'autre constructeur, il a fallu que la FIA donne les clés à l'ACO pour qu'ils fassent un règlement permettant l'utilisation de différentes technologies en collaboration avec les constructeurs pour qu'ils daignent s’intéresser à une discipline qu'ils avaient depuis longtemps délaissé. En F1 la FIA a pondu un règlement dans la même veine que celui qu'elle avait pondu pour le WEC en introduisant une technologie hybride unique pour tous les motoristes entraînant une hausse des budgets non seulement à l'achat des PU mais aussi pour leur exploitation et cela dans le but de conserver Mercedes et Renault aboutissant ainsi au départ de Cosworth et à la mise en quasi faillite de la moitié du plateau. Mais c'est évident que le problème de la F1 vient de la FOM (qui ne gère que l'aspect commercial) et de Bernie en particulier qui lui a toujours été contre ces saletés de V6 turbo famélique, et qui veut s'en débarrasser en 2017, Ecclestone dans le paddock c'est le seul qui propose des solutions dont évidemment la FIA ne veut pas car elle cherche à câliner tout le monde, alors que Bernie lui se fout comme d'une guigne de Mercedes et Renault qui de toute façon quitteront la F1 tôt ou tard et que donc si ils ne sont pas content du règlement 2017 ils peuvent partir car ce n'est pas lui qui les retiendra au delà de la fin des accords Concorde de 2020 si il est toujours vivant.
  9. john_ross

    Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

    On a jamais vu la gauche conserver le pouvoir dans la Veme. Présidentielle 1981 : victoire. Législatives 1986 : défaite mémorable, malgré l'introduction de la proportionnelle. Présidentielle 1988 : victoire. Législatives 1993 : branlée mémorable, il reste aux alentours de 100 dépités de gauche . Législatives 1997 : victoire. Présidentielle 2002 : grosse branlée plus que mémorable. Chaque fois que la gauche a gouverné elle a toujours entraîné un fort rejet et même face à Sarkozy je ne vois pas comment Hollande pourrait gagner. Mais si Sarkozy arrive à faire en sorte que la gauche conserve le pouvoir, il faudra que le PS lui prévoit une place au panthéon ou a défaut un caveau rue de Solférino, pour que la gauche reconnaissante puisse devant son cadavre embaumé se prosterner.
  10. john_ross

    Bar du football

    Blatter 1- 0 Platini. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que platoche il ne va pas tarder à dégagé que la coupe du monde au Qatar en 2022 aura lieu aux USA et que la finale sera bien sur à Dallas.
  11. john_ross

    Bar du football

    La Formule E je trouve ça vraiment ridicule, la technologie n'est pas aboutie, les circuits sont minables. Quand je pense à tout le discours escrologique qui accompagne cette discipline ça me file la gerbe. Remarquer la F1 avec son V6-turbo famélique n'a pas grand chose à lui envier surtout cette année qui est la saison la plus pathétiques que je n'ai jamais vu, avec après 6 GP seulement deux écuries qui ont réussi à monter sur le podium, et ou le celui qui est en tête au premier virage sauf en cas d'intervention d'un safety car couplé à une erreur de stratégie de Mercedes est le vainqueur d'une procession sans intérêts (cf Moncao ou pas une voiture n'est allée tâter du rail) La formule E comme la F1 souffrent de grave défauts réglementaires qui font que l'on assiste à des courses d'interface baquet-volant aux ordres de leur stand. Pour sauver la F1 il faudra que la FIA face comme avec le WEC ne plus s'occuper du règlement technique, parce qu'après un nième epic fail la FIA a confié la rédaction du règlement technique à l'ACO qui a réussi à pondre un règlement ou différents technologies peuvent s'affronter et prétendre à la victoire en LMP1 sans oublier non plus la réussite du règlement GT qui nous offre là aussi une belle bagarre entre constructeur. Le seul qui peut sauver la F1 c'est Bernie parce que quoi que l'on pense du bonhomme c'est certainement lui qui connait le mieux ce sport.
  12. john_ross

    L'héritage

    C'est ridicule c'est au moment de la lecture du testament que les querelles commencent. Et si vous prévenez avant votre mort les futurs héritiers du contenu du testament il faudra que vous supportiez les querelles de votre vivant.
  13. john_ross

    Images fun et leurs interminables commentaires

    De toute façon t'es trop méchant la preuve :
  14. john_ross

    L'héritage

    Si il n'y avait pas de lois sur l'héritage et que vous ne laissiez aucun testament c'est la coutume qui s'appliquerait, et si vous faites un testament il pourra le cas échéant être contesté, parce que bien que cela soit vos biens si vous avez des descendants ou un conjoint survivant vous ne pourrez pas selon les situations les déshériter en intégralité, en particulier si ils sont incapables de subvenir par eux mêmes à leurs besoins (enfant en bas age, adultes handicapés, ...).
  15. john_ross

    Images fun et leurs interminables commentaires

    Donc vous ne voulez pas visité la Californie.
×