Jump to content

Hildegarde

Utilisateur
  • Content Count

    166
  • Joined

  • Last visited

About Hildegarde

  • Rank
    Jeune Padawan
  • Birthday 11/20/1987

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Hayek, Rand, Rothbard.

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    Science, économie, politique. <br /><br />Plein, mais alors plein d'autres choses que ça. Sauf que pour le moment, il n'y en a aucunes qui me viennent.

Recent Profile Visitors

286 profile views
  1. Vous pouvez le présenter comme vous avez envie. Il reste que de mon point de vue : 1. Ils étaient vos contradicteurs, 2. Vous n'aviez pas d'argument à opposer à part qu'ils venaient d'arriver et que ce qu'ils disaient "c'étaient pas bien". 3. Vous les avez virés. Belle démonstration de débat contradictoire façon Staline.
  2. Vous avez viré vos contradicteurs, sur ce point, jusque-là, ce n'est pas mon cas…
  3. J'ai été clair, croyez ce que vous voulez, la réalité jugera de qui à raison. Maintenant amusez-vous bien à croire ce que vous voulez.
  4. Cela dit, la discussion ne porte souvent que sur le caractère délétère du dogme islamique. Donc, en grand esprit scientifique, et avec une grande tolérance. Les défenseurs bannissent les contradicteurs, la vérité émerge du consensus, c'est connu.
  5. Bon je m'arrête là, je perd mon temps, dès l'instant où on va jusqu'à foutre à la poubelle les contradicteurs qui déplaisent. Je continuerais à lire mais j'en ai marre de ce sectarisme, continuez comme ça et vous allez tout perdre, car on ne peut pas défendre l'islam et le libéralisme en même temps c'est une contradiction… C'est soit l'un soit l'autre. Ho, vous pouvez croire ce que vous voulez maintenant, mais je suis un homme patient, la réalité me donnera raison. Je suis réellement triste que ce soit à vos dépends, mais je ne peux rien faire malheureusement, à ce niveau le meilleur pédagogue reste la réalité elle-même. Nous verrons qui de nous deux la réalité favorisera.
  6. Cela dit, ils ont effectivement tous le même Coran. Le fait que je puisse lire "Le Capital" de Karl Marx comme un pamphlet pour le libre marché, le libéralisme voir même comme le plus grand livre anarcho-capitaliste qui n'ait jamais été écrit de la main d'un être humain ne signifie pas que, dans la réalité du véritable monde réel, ce qui soit écrit dans ce bouquin veuille vraiment dire ça pour tout le monde, ni même que les mots utilisés puissent tous prêter à discussion. L'islam reste un mouvement basé sur ce qui est écrit dans un livre et sur ce qu'en ont dit certaines personnes à travers l'Histoire. Si on ignore ces deux fait, alors les musulmans ne croient plus en rien et donc en tous nos fantasmes. Ce n'est pas une démarche très scientifique que d'ignorer l'existence mal sous prétexte qu'il puisse exister des gens qui ne l'accepte pas et ne l'appliquent pas. Ainsi qu'à la conversion.
  7. On devrait rebaptiser ce fil Le Relativisme ou comment l'islam devient exactement ce qu'on désir parce que le Coran c'est pas l'islam - soupir stupéfait du public : "mais alors qu'est ce que l'islam" Réponse : "Mais putain, ce que je viens de dire, c'est exactement ce que je veux qu'il soit, car l'islam est tout ce qu'on veut et équivaux à tout, car il n'a pas d'essence et son texte peut vouloir dire n'importe quoi sur demande…"
  8. Enfin, c'est quand même amusant que pour le premier mois de l'année 2010 ont ai eu 2010 membres. Cela dit, on s'en balance
  9. Le forum aura finalement atteint 2010 membres avant la fin janvier 2010. On ne voit pas ça tous les jours.
  10. Ceci est un message totalement inutile destiné à fêter mon centième post sur ce forum.
  11. Ben quoi… un 'tit travail en plus pour arrondir un peu les fins de mois
  12. Si vous le faite, vous pourrez même envisager de devenir lucratif. Vous auriez des lecteurs. Après tout c'est le travail de la presse à l'origine que de faire ça. Si vous le faite plus efficacement et sans format papier (ce qui n'est pas très problématique étant donné l'existence de la NMPP et de l'informatique…), vous pouvez potentiellement rafler la mise.
  13. Vous retournez sur le site et vous récupérez un nouveau numéro, gratuitement toujours, et c'est reparti encore pour un an. Moi ça doit bien faire 3 ans que j'ai Avast, sur toutes mes machines. Jamais eu à m'en plaindre jusque-là…
  14. Avast est de loin le plus efficace du côté gratuit. On charge, on s'inscrit gratuitement sur le site, ils donnent le N° de série et on est tranquille pour un an.
×
×
  • Create New...