Aller au contenu

Revue Commentaire


Saucer

Messages recommandés

Et si on arrive à obtenir, disons un prix à 100 euros + facilités de paiement (genre en 3 fois - même si ça complique un peu la procédure, la revue ne peut refuser une occasion intéressante pour elle) ? De plus, est-il techniquement possible d'envoyer un MP simultanément à tous les membres du forum pour obtenir une liste complète des volontaires et se concerter sur le paiement ?

Lien vers le commentaire

Sincèrement je ne paierai pas plus de 25 euros pour le dvd.

A 150 acheteurs d'UN DVD, ça le ferait peut-être (moins d'1 € par personne, là, je crois que les lib.org peuvent).

Vu comme ça…

Lien vers le commentaire
Des articles intéressants. Les anarcaps n'y sont pas toujours bien vus, par ex. sur le marché des organes.

Au contraire, c'est extraordinaire. Tu réalises ? Les anarcaps sont vus !

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...
Le DVD est au format image (recherche indexée incluse) enregistrable en PDF, (compatible avec les OS mac à partir de la version 10.5).

Je veux bien participer aussi !

Mais quel dommage ce format en image… Il existe bien des logiciels d'OCR mais je n'en connais aucun d'infaillible.

PS : ma visite de ce forum est irrégulière ; si vous lancez l'opération et que je ne réponds pas rapidement, je vous serais très reconnaissant de me relancer par MP :icon_up: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...