Nick de Cusa Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 C'est fini. Condoléances Rincevent. Link to comment
Morrisson Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Rincevent: Mes condoléances Sinon , pour etre plus trivial… H-3 avant les resultats pour l'essec Link to comment
Simon Ovronnaz Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 SImon ovronnaz: Si tu viens à Tokyo, tu en verras des beaux, tu ne seras pas déçu je te le garantis Roh voyons, je voudrais pas t'en priver Merci du fond du coeur. Il avait survécu à Auschwitz, il aura succombé à un généraliste incompétent et à un hôpital militaire qui vit sur sa réputation. Merde à eux. Sincères condoléances Link to comment
Apollon Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Oui toi aussi tu as remarque ? Comment me défendre contre ces basses manœuvres ? Link to comment
free jazz Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Sincères condoléances, Rincevent. Link to comment
Morrisson Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Sinon , je suis pris a l'essec…… AAAAAAAAAAHHHH TROP CONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTT :mrgreen: WAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS Link to comment
Nick de Cusa Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Sinon , je suis pris a l'essec……AAAAAAAAAAHHHH TROP CONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTT :mrgreen: WAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS Félicitations Morrisson. Link to comment
pankkake Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 J'adore ce forum. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Toutes mes condoléances, Rincevent. Link to comment
Pan Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Je suis enfin à l'EPFL, ce dont je rêve depuis fort longtemps. C'est bien sympathique, d'autant plus que je viens de voir que j'ai accès à énormément de livres de libéraux gratuitement, quitte à les faire quitter leur bibliothèque d'origine. De la lecture en perspective. Il y a des tas de livres libéraux à la bibliothèque universitaire. Un copain libéral leur fait acheter chaque année des tas de bouquins de Chodorov, Mises, Hayek, Rothbard, etc. Sinon, pour l'EPFL, il va falloir bosser. Link to comment
Sehb Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Je viens de recevoir un 11/20 à un examen alors qu'il me fallait 12 pour obtenir la dispense. Je n'avais jamais raté un examen Link to comment
Calembredaine Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Sinon , je suis pris a l'essec……AAAAAAAAAAHHHH TROP CONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTT :mrgreen: WAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS Ha ben c'est sûr, essec, ça fait mal. Maso, va. Link to comment
Etienne Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Sinon , je suis pris a l'essec……AAAAAAAAAAHHHH TROP CONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTT :mrgreen: WAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS C'est quoi l'ESSEC ? (Bon, plus sérieusement, bravo, et puis, en AD, je comprends qu'on préfère aller à l'ESSEC qu'à HEC.) Link to comment
Silhouette Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Je viens de recevoir un 11/20 à un examen alors qu'il me fallait 12 pour obtenir la dispense. Je n'avais jamais raté un examen Arf. Une dispense pour quoi ? Link to comment
Sehb Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Arf. Une dispense pour quoi ? Un cours de droit. Link to comment
Herbert West Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Sinon , je suis pris a l'essec…… J'espère qu'ils vont te gardec. Link to comment
Saucer Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Aucun rapport avec Hitler, mais je suis actuellement sur Safari, et je sais pas comment effacer mes traces ! (cookies et tout, j'ai bien trouvé historique mais c'est tout) Je veux pas qu'on sache que je traîne sur ce site de gnostiques ! Un macheux peut-il m'aider ? Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Aucun rapport avec Hitler, mais je suis actuellement sur Safari, et je sais pas comment effacer mes traces ! (cookies et tout, j'ai bien trouvé historique mais c'est tout)Je veux pas qu'on sache que je traîne sur ce site de gnostiques ! Link to comment
Saucer Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Non je dois quitter le safari incognito, pas tuer un pas-kosher. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Non je dois quitter le safari incognito, pas tuer un pas-kosher. Tu joues dans Jurassik Plouc ? [dailymotion]k7xaSo1XDrcftjGsgl&related=1[/dailymotion] En ce cas, que dirais-tu d'une danse ? [dailymotion]k2jvv7w8hiC2VQGsdK&related=1[/dailymotion] Link to comment
Saucer Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Tu joues dans Jurassik Plouc ? Je peux même pas voir la vidéo correctement sur ce mac mini de mierde. Mais je devine que tu te moques d'un grand film. Rien que de la glose. Glostique. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Je peux même pas voir la vidéo correctement sur ce mac mini de mierde.Mais je devine que tu te moques d'un grand film. Rien que de la glose. Glostique. Nous en sommes tous là (avec une variante gnocchiste, pour ma part). Link to comment
Saucer Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Nous en sommes tous là (avec une variante gnocchiste, pour ma part). J'aurais juré gnôliste. Mais bon. Peut-être un ami à toi. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 J'aurais juré gnôliste. Mais bon. Peut-être un ami à toi. C'était bien moi ! Link to comment
Saucer Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 C'était bien moi ! Tu as le vin bien triste. Ne serait-ce pas la version originale de Las Vegas Parano ? Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Tu as le vin bien triste.Ne serait-ce pas la version originale de Las Vegas Parano ? Las Vegas quoi ? Link to comment
Saucer Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Las Vegas quoi ? Si je pouvais naviguer correctement sur les sites de vidéo, je mettrais bien un extrait. Mais ne fais pas semblant. Tu connais les films pour ados sur le bout des doigts. Terry Gilliam, c'est ton idole, non ? Gnomiste ? Ca revient au même que gnostique. Parce que c'est mal. Link to comment
Etienne Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Après le jabialien "dusse la moitié du monde…", voici le stéphanois "je comprenne". La flamboyance de la langue française est décidément entretenue avec vigueur par les vestales de lib.org ! Mille excuses, mon français s'émousse à force de parler anglais à longueur de journée. (On pourrait penser que c'est de la mauvaise foi, mais le pire, c'est que ça n'est pas tout à fait faux.) Link to comment
Legion Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Mille excuses, mon français s'émousse à force de parler anglais à longueur de journée. (On pourrait penser que c'est de la mauvaise foi, mais le pire, c'est que ça n'est pas tout à fait faux.) Excuse refusée, le subjonctif est si rare en anglais que sa manifestation intempestive en français ne saurait avoir pour alibi la langue de Shakespeare. Link to comment
Recommended Posts