LaFéeC Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 De toute façon, c'est pas un bon plan d'être seule et excitée devant lib.org… Link to comment
jabial Posted March 3, 2008 Report Share Posted March 3, 2008 De toute façon, c'est pas un bon plan d'être seule et excitée devant lib.org… Tu as prévu le quota de MP que je vais devoir te mettre avec des messages comme ça? Link to comment
LaFéeC Posted March 3, 2008 Report Share Posted March 3, 2008 Tu as prévu le quota de MP que je vais devoir te mettre avec des messages comme ça? Tu connais mal nos lib.orgiens, ils sont en fait très sages. Link to comment
0100011 Posted March 3, 2008 Report Share Posted March 3, 2008 Tu connais mal nos lib.orgiens, ils sont en fait très sages. Zis is a provocation ! whatdoyouwantmetodo ? do you want me to go to my plane ? to go back to France ? Link to comment
Taishar Posted March 3, 2008 Report Share Posted March 3, 2008 Un mage de fantasy. Mais bizarrement, ça ne me convient toujours pas. Link to comment
rixxe Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 Moi c'est le père Dickinson dans le film Dead Man. J'ai tiré l'image de cette séquence : Link to comment
LaFéeC Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 Zis is a provocation ! whatdoyouwantmetodo ? do you want me to go to my plane ? to go back to France ? Vous préférez une fausse réputation de mâles obsédés ? Ce srait de la pub mensongère… Link to comment
Copeau Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 Ce srait de la pub mensongère… Euh… évidemment Link to comment
pankkake Posted April 9, 2008 Author Report Share Posted April 9, 2008 Je suis particulièrement fier de ce nouvel avatar. Il n'a pas été facile de trouver un libéral avec un air menaçant (ici, Ron Paul sur la seule photo où il a l'air énervé) et de trouver un texte lisible avec une police pareille (libertarianism ist krieg, ça donnait vraiment mal). Le style "je vais mes pochettes avec une photocopieuse parce que je suis true evil" n'a pas été facile à reproduire non plus. Heureusement GIMP est là. C'est dans la lignée de parodies de "black metal ist krieg", du nom d'un album de Nargaroth, qui n'est d'ailleurs qu'un sale poseur. Voir http://writenothing.com/metal/index.php?di…tball_ist_krieg Pour la postérité : Link to comment
Jeeves Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 J'ai eu Monstesquieu pendant Longtemps… Rien de très "bandant"…. J'ai retrouvé une petite photo de moi qui préserve mon incognito, de l'époque ou j'avais participé à un calendrier façon Dieux du Stade… C'est un peu plus perso on va dire… Link to comment
LaFéeC Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 J'ai eu Monstesquieu pendant Longtemps… Rien de très "bandant"…. J'ai retrouvé une petite photo de moi qui préserve mon incognito, de l'époque ou j'avais participé à un calendrier façon Dieux du Stade… C'est un peu plus perso on va dire… J'y crois pas une seconde, ce n'est pas toi (c'est toi ?!). Oaow Link to comment
Jeeves Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 J'y crois pas une seconde, ce n'est pas toi (c'est toi ?!).Oaow C'était moi… il y a 4 ans!!!! Depuis j'ai perdu un peu de "muscle"… amateurisme et bière oblige!!! Bon, en fait c'est pas moi… je n'ai pas retrouvé sous format numérique mes photos de 2004… mais c'était pas loin, si, si si… Link to comment
LaFéeC Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 C'était moi… il y a 4 ans!!!!Depuis j'ai perdu un peu de "muscle"… amateurisme et bière oblige!!! Je suis scotchée. Link to comment
Jeeves Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Je suis scotchée. tu parles… toi, c'est ça ton style non? Link to comment
MMorateur Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Je suis scotchée. Il a dit "bière" et non "whisky". Link to comment
DiabloSwing Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 J'ai fortement lolé. Link to comment
Jeeves Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 Il a dit "bière" et non "whisky". En même temps, elle sait ce que je bois… et ne s'est donc pas trompée!!! Je pense que je vais en faire mon avatar d'ailleurs… histoire de garder ce forum work safe et ne pas en faire une succursale d'easy flirt!! Link to comment
LaFéeC Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 toi, c'est ça ton style non? Non, je n'ai pas de style défini, j'aime tout ce qui est beau Je pense que je vais en faire mon avatar d'ailleurs… histoire de garder ce forum work safe et ne pas en faire une succursale d'easy flirt!! Si tu changes d'avatar, je te boude (ou alors tu m'envoies la photo par MMs ) Link to comment
astenorh Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 Mon avatar : Simpsons season 13 : épisode 9 (Jaws Wired Shut) : 19 min 58 Link to comment
pankkake Posted April 10, 2008 Author Report Share Posted April 10, 2008 A quand un calendrier liberaux.org ? Link to comment
Rémy Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 Avec à la place du ballon "L'action humaine", "l'Ethique de la Liberté" ou, mieux, "Les vices ne sont pas des crimes". Link to comment
febra11 Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 Mon avatar n'a rien à voir avec le libéralisme.. Et le film auquel il se rapporte est tout bonnement relaxant. Oui, relaxant parce qu'on n'a pas besoin de beaucoup réfléchir, et parfois, ça ne fait pas de mal! Link to comment
Salatomatonion Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 A quand un calendrier liberaux.org ? Banco ! Link to comment
LaFéeC Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Banco ! Moi je veux bien prendre les photos si c'est façon dieux du stade Link to comment
Jeeves Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Moi je veux bien prendre les photos si c'est façon dieux du stade oui oui… je te vois bien prendre mélodius et RH en photo, quasi à poil, avec l'Ethique de la liberté en guise de cache sexe!!!! Sinon, c'est moi qui prend les photos! … Link to comment
Saucer Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Mon avatar n'a rien à voir avec le libéralisme.. Et le film auquel il se rapporte est tout bonnement relaxant. Oui, relaxant parce qu'on n'a pas besoin de beaucoup réfléchir, et parfois, ça ne fait pas de mal! J'ai mieux pour toi. Cadeau : Et aux bonnes dimensions, s'il vous plaît. Je voulais l'utiliser, mais j'avais peur d'effrayer les autres membres du forum. Link to comment
pankkake Posted April 11, 2008 Author Report Share Posted April 11, 2008 Banco ! Moi je suis partant, mais bon, c'est une idée qui se fait un peu trop commune. Link to comment
Morrisson Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 <= Un chat , du nom de Noma Neko , soit " le chat qui boit" : ça se voit je crois C'est la mascote japonaise de la version japonaise de …. O-zone Link to comment
Henri Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 J' adore les arbres, quand je les vois mon esprit est apaisé et serein. Un arbre c' est noble, c' est fort, ça demande rien à personne. De vrais libéraux! Ils ont tout mon respect. Vive les arbres ! Vous pouvez trouver cette image sur hébus rayon nature. Link to comment
Saucer Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 J' adore les entrecôtes, quand je les vois mon esprit est apaisé et serein. Une entrecôte c' est noble, c' est fort, ça demande rien à personne. De vrais libéraux! Ils ont tout mon respect.Vive les entrecôtes ! Libérales, au féminin. Link to comment
Recommended Posts