Aller au contenu

Messages recommandés

Je découvre à l'instant ce site http://voxe.org/

C'est un comparatif de programmes politique avec une présentation façon facebook timeline.

Le fonctionnement est efficace.

Ils ont aussi lancé un programme de financement collaboratif (façon hulule.com) : http://www.kisskissbankbank.com/projects/voxe-org-le-comparateur-neutre-des-programmes-politiques

… dont l'argent servira sans doute plus tard étant donné que le site est déjà fini.

Lien vers le commentaire

Le fonctionnement est efficace.

En effet, c'est plutôt bien fait.

Des résumés objectifs et clair, c'est bien quand on ne suit pas les élections dans les médias.

J'ai vaguement regardé le programme des candidats connus. J'ai remarqué que François Hollande parle tout le temps en je.

"J’imposerai aux dirigeants des entreprises publiques un écart maximal de rémunérations de 1 à 20."

"J’instaurerai, pour les entreprises qui se délocalisent, un remboursement des aides publiques reçues."

Il croit qu'être président c'est avoir tous les pouvoirs.

Sarkozy parle plus en nous.

"Pour attirer les talents dans les PME, nous développerons les groupements"

"Nous simplifierons complètement les procédures administratives des PME en mettant en place un guichet unique."

Intéressant tout ça…

Lien vers le commentaire

Oui au delà des "idées" on discerne bien la manière dont ils s'expriment (et qui a du être validé par 20 conseillers en communication) :)

Sarko et ses "je veux vous le dire" "ça, je vous le dis, …". Il y en a un paquet

Lien vers le commentaire

Oui au delà des "idées" on discerne bien la manière dont ils s'expriment

Avec la profondeur de leurs discourts, la manière dont ils s'expriment est la seule façon que j'ai des les distinguer.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...