Aller au contenu

Club ouvert  ·  31 membres

Wikibéral

Sujets techniques


0100011

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 9 months later...

Pouvez vous SVP vérifier que la migration vers le nouveau serveur et la nouvelle version est fonctionnelle à l'adresse de test suivante.

 

http://wiki.liberaux.org/

 

Le contenu est basé sur un backup de dimanche matin, après validation, il sera mis a jour avec les dernieres modifs et activé sur l'URL "officielle".

 

Merci d'avence.

 

 

Lien vers le commentaire

J'essaie de me connecter, et :

Erreur de connexion

Le mot de passe est incorrect. Veuillez essayer à nouveau.

Pas de système de récupération de mot de passe ?

Parfois :

Erreur de connexion

Wikiberal utilise des cookies pour la connexion mais vous les avez désactivés. Veuillez les activer et vous reconnecter.

Mais même quand j'utilise Chromium (donc sans tous mes addons de paranos, et oui j'ai explicitement autorisé liberaux.org pour les cookies) j'ai le mot de passe incorrect.

Lien vers le commentaire

Je suis embarrassé, mon compte marche, je viens de faire créer un autre compte, et ça marche, est-ce un problème sur les vieux comptes comptes d'un certain age ?

S'ils ont changé un truc comme la façon de hasher le mot de passe ?

Mais bon, la transition pourrait se faire de manière plus sympathique. Et sans fonction pour mot de passe oublié on est coincé.

Lien vers le commentaire

Il y a un gros problème avec les fichiers image que l'on ne peut plus importer correctement ou plus utiliser de toute façon : dès qu'on clique sur un fichier image on a droit au message :

500 Internal Server Error
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...