ttoinou Posted May 23, 2016 Author Report Share Posted May 23, 2016 Merci pour l'accueil chaleureux Yop ! Hate de voir ce que tu peux faire pour la baston l'Action Sinon Guitare ou Basse ? Des sites internets (interactivité, multi média) ! des vidéos ! des trucs... une partie à ne pas négliger c'est communiquer sur les projets et ça chépafaire La photo vient d'Ardèche Magnifique région Link to comment
Salim32 Posted May 23, 2016 Report Share Posted May 23, 2016 Bienvenu Ttoinou une partie de mes lectures par ci par là m'ont amené à m'intéresser au libéralisme / libertarianisme / école autrichienne (j'ai aussi quelques lectures gaucho / décroissance assez intéressantes pas forcément incompatibles) Intéressant ... Je pense pour ma part que c'est un axe de développement important pour nous sortir du stéréotype banquier/cigares/tueurs de chaton à mains nues, (les décroissant véritables sont gênés/empêchés par l’état pour tout un tas de raisons réglementaires) Link to comment
Cthulhu Posted May 23, 2016 Report Share Posted May 23, 2016 Bienvenue ttoinou ! Tu pourrais te mettre un avatar ? Sans ça, la modération se chargera de t'en mettre un Link to comment
Bézoukhov Posted May 23, 2016 Report Share Posted May 23, 2016 Bienvenue ! Les résultats Google Images sur Toinou sont sympas. Link to comment
ttoinou Posted May 24, 2016 Author Report Share Posted May 24, 2016 Bienvenu Ttoinou Intéressant ... Je pense pour ma part que c'est un axe de développement important pour nous sortir du stéréotype banquier/cigares/tueurs de chaton à mains nues, (les décroissant véritables sont gênés/empêchés par l’état pour tout un tas de raisons réglementaires) Je retournerais étudier les trucs d'avant pour essayer de les adapter au libéralisme quand je serais assez serein sur ce sujet. Bienvenue ttoinou ! Tu pourrais te mettre un avatar ? Sans ça, la modération se chargera de t'en mettre un Ça marche Link to comment
Recommended Posts