Aller au contenu

Mise a jour du Forum


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Romy a dit :

Sur mobile uniquement, j'ai encore les dates en % dans le menu principal et les sections du forum. Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi :icon_confus:

Peux tu essayer la version beta du forum et verifier si le probleme est le meme?

staging.liberaux.org

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Librekom a dit :

Peux tu essayer la version beta du forum et verifier si le probleme est le meme?

staging.liberaux.org

 

 

Oui, même problème et toujours uniquement sur mobile. C'est loin d'être très embêtant mais je préfère faire remonter :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Le 9/20/2017 à 04:53, Romy a dit :

Sur mobile uniquement, j'ai encore les dates en % dans le menu principal et les sections du forum. Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi :icon_confus:

 

J'ai mis à jour la traduction du forum, c'est réglé. Par contre, il y aura peut-être d'autres traductions foireuses du coup.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Cthulhu a dit :

J'ai mis à jour la traduction du forum, c'est réglé. Par contre, il y aura peut-être d'autres traductions foireuses du coup.

Ça c'est toujours là :

Le 01/09/2017 à 23:03, Librekom a dit :

et je vois que la traduction met posté(e) au lieu de posté, c'est horrible, je crois que parmis tous le bugs, on peut tous s'accorder sur le fait que c'est le plus urgent a résourdre

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 11/07/2017 à 19:37, Cthulhu a dit :

J'essayerais de regarder ce qui est possible, mais je ne suis pas sûr que la plateforme du forum nous laisse une option pour régler ça (et je suis le premier à le regretter).

 

AdminCP > Paramètres généraux (première icône) > Paramètres / Publication > intégrer automatiquement :P 

 

image.png.b6833ab1e3e72859b388a22c1c19d580.png

 

800px par exemple ça pourrait être pas mal, non ?

Lien vers le commentaire
Le 10/8/2017 à 23:04, Gilles a dit :

Les anciens y'aurait moyen de balancer une petite ligne dans le custom.css pour régler ça, mais c'est peut-être pas non plus si important que ça. :) 

 

ben c'est réglé la non ?

 

 

Lien vers le commentaire
  • Les réactions et points de réputation sont maintenant utilisable dans le forum action, il n'y vraiment plus que dans le Taverne et le forum des nouveaux que c'est désactivé)
  • A la demande d'un utilisateur romantique, l'option LOVE (icone petit coeur) a ete ajoutee.
  • La réaction "rainbow flag" a été retirée, et sera rajoutée occasionnellement (à la gay pride, ou pas)
  • L'avatar par défaut est dorénavant un couleur au hasard avec la première lettre du pseudo, mais le choix d'un avatar est toujours obligatoire
  • Les clubs ont été activé, vous pouvez créer des clubs, j'ai teste et ca fonctionne, je ne sais pas trop ce que vous en ferez, je vous laisse découvrir et wait and see ce que ca donne

 

 

  • Yea 2
  • Ancap 2
Lien vers le commentaire

Gros changement en vue a ce sujet. seul ceux qui donnent des sous a l'Asso (membres acrtifs ou Adherants) pourraont creer des clubs.

J'envisage egalement de faire pareil pour voir qui a reagit a un post.

Le but etant bien entendu d'inciter chacun a soutenir l'asso financierement  :chapo:

 

Je laisse a chacun une periode d'essay, creer un club pour vois si ca vous plait et comment ca marche.

D'ici quelques jour/semaines, ca va changer.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Librekom a dit :

Gros changement en vue a ce sujet. seul ceux qui donnent des sous a l'Asso (membres acrtifs ou Adherants) pourraont creer des clubs.

J'envisage egalement de faire pareil pour voir qui a reagit a un post.

Le but etant bien entendu d'inciter chacun a soutenir l'asso financierement  :chapo:

 

Je comptais justement m'y mettre et petite question anodine au passage : est ce que cotiser laisse la possibilité d'avoir plus d'espace pour les fichiers à joindre sur les messages du forum ?

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, ttoinou a dit :

Je comptais justement m'y mettre et petite question anodine au passage : est ce que cotiser laisse la possibilité d'avoir plus d'espace pour les fichiers à joindre sur les messages du forum ?

 

oui

 

Vous nous aider a financer l'asso, nous vous remercions modestement en vous offrants quelques privileges:

 

  • vous pouvez noter les sujets (donner des etoiles en haut a gauche de chaque sujet)
  • vous pouvez masquer vos propres messages (les aminateurs et admin pourront toujours les lires s'ils le souhaitent, mais pas les autres utilisateurs qu'ils soient membres adherents ou pas)
  • vous pouvez editer vos messages indefiniements
  • vous pouvez voir qui a up ou down voté vos tous les postes
  • vous pouvez accéder au sous-forum super secret qu'on est meme pas sur qu'il existe, des membres adherents
  • vous pouvez uploader des fichiers jusqu'a 50 000 KB (au lieu de 500)

 

il y a 41 minutes, Rincevent a dit :

Et quels trucs te semblent encore un peu bancals, par exemple ? :)

 

Par exemple. editer un forum (un onglet en fait) que tu viens creer semble impossible

Au niveau notification ca n'a pas l'air terriblement au point non plus

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Pourquoi elle fait autant ? C'est un blu ray ? Deja tu peux la re encoder avec un logiciel avant de luploader sur dropbox ou wetransfer. Ensuite il est possible que si tu lupload sur google drive ggl te la re encode automatiquement et te mette un player youtube (je suis pas sur)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ttoinou a dit :

Pourquoi elle fait autant ? C'est un blu ray ? Deja tu peux la re encoder avec un logiciel avant de luploader sur dropbox ou wetransfer. Ensuite il est possible que si tu lupload sur google drive ggl te la re encode automatiquement et te mette un player youtube (je suis pas sur)

 

12 min de video iphone. si c'est pas possible, je verrais avec dropbox oui

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

J'me souviens plus si c'est ici où on parle des bugs du forum ?

 

Quand on met des smileys basiques genre :):(:D ils ne s'affichent pas chez moi sur mon Firefox. En regardant la source on peut voir qu'il y a un attribut src qui pointe vers la bonne image et elle existe par contre le srcset indique un mauvais lien ( par exemple https://forum.liberaux.org/uploads/emoticons/sad@2x.png qui n'existe pas  )

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...