ttoinou Posted February 11, 2017 Report Share Posted February 11, 2017 Je sais pas pour vous mais je reçoit aucune notification en haut à droite et par contre je reçoit un courriel par nouvelle notification (et oui j'ai bien changé mes paramètres de notifs...) Sinon super mise à jour j'aime bien le nouveau design, on verra à l'usage si c'est aussi fonctionnel qu'avant, bravo pour le travail Link to comment
ttoinou Posted February 11, 2017 Author Report Share Posted February 11, 2017 A " Quelqu’un commente quelque chose que je suis " il y a " l'administrateur a désactivé cette option qui ne peut être modifiée" Pareil pour d'autres choix genre "Je reçois un message", "Quelqu’un poste sur mon profil", "Quelqu’un donne de la réputation à quelque chose que j’ai posté" Link to comment
h16 Posted February 11, 2017 Report Share Posted February 11, 2017 Tout se règle ici : http://forum.liberaux.org/index.php?/notifications/options/ Link to comment
Lancelot Posted February 11, 2017 Report Share Posted February 11, 2017 Justement non pas tout : Link to comment
Librekom Posted February 11, 2017 Report Share Posted February 11, 2017 1 hour ago, Lancelot said: Justement non pas tout : corrigé Link to comment
Bisounours Posted February 11, 2017 Report Share Posted February 11, 2017 Ah oui, cette fonction est toujours inopérante chez moi Et : Comment faire pour gérer les sujets non lus ? Par exemple pouvoir revenir 100 jours avant, j'ai essayé, ça fonctionne pas la période de temps, du coup il y a juste une petite page de posts non lus Link to comment
ttoinou Posted February 11, 2017 Author Report Share Posted February 11, 2017 il y a 49 minutes, Librekom a dit : corrigé Merci ! Link to comment
Librekom Posted February 11, 2017 Report Share Posted February 11, 2017 les notifications en Francais sont incomplete, il arrive que vous receviez un notification avec juste un pseudo et rien d'autre alors qu'en Anglais on a une phrase complete qui decrit ce qui se passe. On y travaille Link to comment
Bisounours Posted February 11, 2017 Report Share Posted February 11, 2017 Je suis tellement larguée que je sais même pas si tu réponds à l'une de mes questions.... vu que j'ai reçu une notification mais je sais pas à quoi elle correspond Link to comment
Librekom Posted February 11, 2017 Report Share Posted February 11, 2017 il y a 3 minutes, Bisounours a dit : Je suis tellement larguée que je sais même pas si tu réponds à l'une de mes questions.... vu que j'ai reçu une notification mais je sais pas à quoi elle correspond ca correspond effectivement a ce probleme. Si tu clique dessus, tu verras de quoi il s'agit Link to comment
Recommended Posts