-
Compteur de contenus
8 405 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
-
Le bas du Front Populaire
Loi a répondu à un sujet de cedric.org dans Politique, droit et questions de société
Tu n'est quand même pas sans savoir que l'information se diffuse à une vitesse quasiment instantanée aujourd'hui? Je te confirme en effet que les territoires qui votent le plus RN aujourd'hui sont ceux qui comptent le moins de quartier prioritaire de la ville (QPV)... -
Et tu es dépendant de tes élus locaux, autrement dit tu peux passer d'un actif incroyablement rentable à une enclume en un conseil municipal (ou presque).
-
Le bas du Front Populaire
Loi a répondu à un sujet de cedric.org dans Politique, droit et questions de société
On la voit bien l'augmentation entre 2008 et 2013 sur ton graphique... et le maintien au niveau d'un "plateau haut" jusqu'en 2020. En effet par la suite tu as le COVID, donc tout le monde à la maison, grosse chute, et là on repart sur un niveau quasi d'avant crise (qui sera probablement atteint cette année). https://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/c_115478/assurances/hausse-des-cambriolages-toute-la-france-concernee-20230630 Et un article paru ce matin dans le JDD et Le Parisien, avec une explosion du nombre de home-jackings dans la capitale : https://www.lejdd.fr/societe/paris-forte-augmentation-des-home-jackings-135-sequestrations-enregistrees-depuis-janvier-146892 Tu m'accorderas que ce n'est pas un sentiment d'augmentation du nombre de home-jackings aka combriolage violent (puisque tu es saucissonné chez toi). Enfin tu vois bien qu'il y a un climat problématique, il est logique que les français s'emparent du sujet (je parle de l'insécurité dans sa globalité), au point d'en faire une priorité. Pareil. Le COVID a offert une respiration, oui. Je connais cette théorie. Quand ils deviennent aussi nombreux qu'aujourd'hui, cela devient des faits de société. Tu peux ajouter les gamins attaqués au couteau, les mamies violées... -
Si c'est en France je dirais, non. Si c'est ailleurs, aucune idée.
-
Dissolutions et législatives de 2024
Loi a répondu à un sujet de PABerryer dans Politique, droit et questions de société
Oula ça va être tendax pour leur business parce qu'ils doivent avoir pas mal de lecteurs fascistes à travers le pays. -
Le bas du Front Populaire
Loi a répondu à un sujet de cedric.org dans Politique, droit et questions de société
Le nombre de cambriolages est aussi en forte augmentation, même chose pour le nombre de meurtres... Comme bien souvent il y a un fossé entre les tentatives d'explication de la gauche laxiste et la réalité perçue par le peuple, qui en vient in fine à voter pour le parti le plus en accord avec leur expérience. Les faits divers avec la racaille (issue de l'immigration), et les OQTF, sont quotidiens, le dernier en date, hier, une gamine de 15 ans violée par un tunisien de 27 ans. Et c'est sans compter la guerre moléculaire islamiste (prof décapité, gamine décapitée, police des moeurs active collège, lycée...) -
T'as pas précisé les temporalités (assez vite pour moi c'est probablement pas assez vite chez toi), je te réponds donc avec une absolue certitude, oui.
-
Le bas du Front Populaire
Loi a répondu à un sujet de cedric.org dans Politique, droit et questions de société
Visiblement la répression policière marche super bien pour Macron. -
Et la taxe sur les PV que tu "encaisses"?
-
Oui, c'est vrai, affaire à suivre. Mais je pense que notre biais domestique (fr) peut avoir des justifications fondamentales et historiques, contrairement à pas mal de nos voisins.
-
Je ne prends pas son portefeuille comme référence absolue mais j'ai trouvé son exercice intéressant. Je pense qu'on peut faire mieux et moins complexe. Et tu peux remonter plus loin si tu veux, genre les 10 dernières années. Si tu prends seulement les 3 plus grosses capi du CAC : https://www.graphiques-statistiques.com/simulation-portefeuille?accessKey=3zoP60TzkiO3fc4c5e11supjEAWB9L&firstInvestment=1000&monthlyInvestment=0&offensive_assets[1rPSU]=1&offensive_assets[1rPTTE]=1&offensive_assets[1rPMC]=1&offensive_assets[1rPPX1GR]=1&ratio=50&from=2015&to=2023&taxe=17 CW8 sur la période +180% environ.
-
Pour le surperformer, par exemple. https://institutdeslibertes.org/audit-du-portefeuille-idl-depuis-le-1-1-2020-et-consequences-politiques-de-cet-audit/ https://www.graphiques-statistiques.com/simulation-portefeuille Et concernant le conseil de l'AFER c'est le truc le plus gogole que j'ai lu depuis plus d'un an, au point d'avoir besoin de le mettre par écrit.
-
Guerre civile culture, IDW, SJW & co
Loi a répondu à un sujet de 0100011 dans Politique, droit et questions de société
Mais il y a une différence entre se faire emmerder dans un bar qui affiche clairement ses couleurs et dans la rue à un feu rouge. -
Guerre civile culture, IDW, SJW & co
Loi a répondu à un sujet de 0100011 dans Politique, droit et questions de société
Bon, les corses ont quand même une histoire qui peut l'expliquer. Chez nous, pour les bons petits français nés et éduqués ici, quelle serait leur excuse ?