Aller au contenu

ph11

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3 502
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ph11

  1. D'un liborgien ? Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
  2. Est-ce qu'on a encore le droit de faire quelque chose sans avoir l'approbation des divers groupes de militants, gardiens autoproclamés d'une morale abstraite sur internet ? A un moment, on finira par avoir besoin de leur approbation juste pour pouvoir exister…
  3. En gros, si je comprends bien, ce qui est reproché par la Wallonie, c'est qu'un accord commercial traite de commerce et ne serve pas à propager l'écosocialisme (en instaurant des normes sociales, environnementales, principe de précaution…) dans cet accord dans le monde. Pourquoi y inclure des principes et des normes qui sont garanties par les lois nationales ou sont dans d'autres traités ? https://blogs.mediapart.fr/raoul-marc-jennar/blog/161016/pour-la-wallonie?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66 Je me fous du CETA ou du TTIP, mais la critique par les anti est vraiment en dessous de tout.
  4. C'est moi où le féminisme cherche de plus en plus à faire passer la femme pour un être irresponsable, incapable de vivre en société ?
  5. On peut même plus coucher avec tout le monde sans que son compagnon n'en fasse le reproche… c'est trop injuste, c'est une construction sociaaaale… Je suppute que ces 2 femmes sont bien décontractées de la chatte.
  6. ph11

    Indignez-vous !

    -Mais iriez-vous à ces jeux si vous aviez un tel accès ? -Non, je refuse d'aller à ce spectacle honteux.
  7. Surement des antivax payés par bigfarma.
  8. Le complot est révélé. HC est une ultralibérale !!! http://www.france24.com/fr/20161008-clinton-le-libre-echange-lauto-regulation-wall-street-selon-wikileaks
  9. Mais pourquoi un soldat si moche ? La même chose en pr0n avec des boobs aurait été vachement mieux.
  10. Faire (enfin, avec un échec) la paix avec des criminels communistes vous donne donc le prix nobel de la paix… Comme pour changer, ce prix récompense des gens pour avoir aidé le socialisme…
  11. Mais tu es libre de t'exprimer. On est libre de te nonosser. Sinon, Friedman disait aussi There is no free lunch. Je te laisse réfléchir à ça. C'est pas juste une théorie des années 60…
  12. C'est quoi, financer correctement ses biens ? Les biens de qui ? C'est pas une personne, le marché. Le financement des biens, c'est l'affaire du propriétaire du bien et il sait probablement mieux que toi ce qui est bon pour lui. Au fait, remplace ton avatar par Marx ou Staline, ça t'ira mieux.
  13. Ça existe, une féministe qui n'est pas choquée ?
  14. C'est marrant, sachant que la grève du sexe, c'est une forme de marchandisation du corps de la femme.
  15. ph11

    Vidéos comiques

  16. Tiens oui, il y a un visage.
  17. Ceux qui font les études qui établissent le consensus. C-a-d les Oreskes, Doran, etc…
  18. Non. Mais ceux qui ont fait ces pseuso-études sont des écolos décroissantistes fanatiques.
  19. ph11

    Armageddon économique ?

    Mmh… Avec l'affaire de la DB, les antilibéraux semblent bien jubiler.
  20. Il y a certainement consensus, mais les études dont le but est de le montrer sont fallacieuses. Que ce soient celles de Dolan/Zimmerman, Oreskes ou l'étude par les gars de skepticalscience… Il y a donc quelque chose de dogmatique.
  21. ph11

    Vidéos comiques

    http://youtu.be/FkI-_S3NVx4 Le complot néolibéral en progres.
×
×
  • Créer...