-
Compteur de contenus
3 502 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par ph11
-
Libéralisme & inégalités
ph11 a répondu à un sujet de Loi dans Politique, droit et questions de société
Bon, si ce n'est qu'une convention, alors ça ne te posera pas de problème si je te prends ta voiture ou m'invite chez toi sans ta permission. -
Libéralisme & inégalités
ph11 a répondu à un sujet de Loi dans Politique, droit et questions de société
C'est l'effort humain qui fait que ces matières sont des ressources. -
Mais si ça me plait ?
-
Les seins doivent pas être beaux, ils doivent être bandants.
-
A moins qu'elle ne soit habillée tout en latex, et qu'elle soit trop près du feu, j'en doute. Quant à dire que c'est moche, franchement, moi, ça me dérange pas du tout.
-
Ah ?
-
Et c'est problématique ?
-
Libéralisme & inégalités
ph11 a répondu à un sujet de Loi dans Politique, droit et questions de société
Tiens, un nonosse ? -
Opération en cours dans le centre de Bruxelles
ph11 a répondu à un sujet de Librekom dans Actualités
Partouze entre policières et militaires en pleine alerte terroriste Gorafisation du réel. -
Petit massacre en règle de SW7 par un Odieux connard… 'ttention, ça spoile sec. http://unodieuxconnard.com/2015/12/16/star-wars-episode-vii-le-reboot-de-la-force/ Sinon
-
Les Francais sont des casse-burnes émotionnels compulsifs & autres fariboles
ph11 a répondu à un sujet de Hayek's plosive dans Actualités
Les français aiment tellement la confrontation qu'ils n'hésitent pas à réformer leur politique... Envoyé de mon SM-T530 en utilisant Tapatalk -
Images fun et leurs interminables commentaires
ph11 a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
Si un socialiste viole ta soeur, c'est pour ton bien. -
Aie aie… C'est une affaire de paradigme… C'est pas comme si un forum n'était pas une place publique, hein…
-
Un gros célafotalultralibéralimse à 1:06:09
-
Bref, le capitalimse c mal. Chai pas espiker pourquoi mai cé mal, jen sui cert1. Je veu le socialimse. j'aime pas les conséquences du socialimse, mais je le veux kan même. Il était tout de même marrant Einstein à prôner l'abolition du droit de l'individu qui prive la société et prônant le planisme, tout en dénonçant les régimes communistes parce qu'ils violent les droits des individus de priver la société…
-
Concernant le libre arbitre, Lando est le personnage de l'Empire contre attaque.
-
Pas encore vu, mais j'en écoute la BO. La musique dans star wars fait vraiment beaucoup. Si l'Empire contre attaque est bon, c'est parce que la musique déchire. Elle est pas mauvaise, mais elle manque vraiment de nouveaux thèmes marquants comme il y a eu avec la marche impériale, Han & the Princess, la force,…
-
Eisntein parle d'économie et de société, sa parole vaut de l'or. S'il critiquait le GIEC ou la COP21, elle ne vaudrait rien sous prétexte qu'il n'est pas climatologogue…
-
Ou comme le mot Orc.
-
On comprend pourquoi ils la dénoncent.
-
Venezuela : l'autre grande réussite du socialisme
ph11 a répondu à un sujet de Lexington dans Europe et international
Il y a bien des écolos qui créent un tribunal écologique de la haye contre Monsanto…- 1 947 réponses
-
- venezuela
- extreme-gauche
-
(et 2 en plus)
Étiqueté avec :
-
Un test rapide pour connaître votre orientation politique
ph11 a répondu à un sujet de Bézoukhov dans La Taverne
Rigole pas. Il y a des théories sur l'origine du La 440hz, qui aurait été mis en place par goebbels. .. -
Un test rapide pour connaître votre orientation politique
ph11 a répondu à un sujet de Bézoukhov dans La Taverne
Explique-moi donc pourquoi ça t'étonne, ici dans ce fil. -
Un test rapide pour connaître votre orientation politique
ph11 a répondu à un sujet de Bézoukhov dans La Taverne
Être conservateur c'est la science. La justesse des notes est une opinion ?
