Aller au contenu

Bisounours

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34 977
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    35

Tout ce qui a été posté par Bisounours

  1. Bien sûr elle est fonctionnaire ! Et qui sont ces "étrangers" qui prêtent à l'état français ?
  2. C'est le titre d'un article paru sur l'Humanité.fr du 13 avril 2012 Une amie votant Méchancon me l'a envoyé pour me dire pourquoi elle votait pour lui Voilà le genre d'arguments d'un socialiste pur jus auquel je ne sais pas répondre, étant une tanche en économie : "Il y a des salopards qui s'amusent à spéculer sur notre malheur… il n'y aurait que mon champion pour demander à couper les têtes de ces spéculateurs de merde… c'est pourquoi je vote pour lui même si on va dans le mur, si on pouvait écraser la gueule à ces groupes financiers là… Je ne parle pas des patrons qui qui se crèvent le cul pour sauver leurs usines mais de ces groupes qui profitent pour profiter…" Sur le fond, j'aurais tendance à être d'accord Que répond un libéral calé en économie ? Merci !
  3. Houlà, je sens une légère tension
  4. Blanc ou abstention, c'est pareil au bout du compte, sauf que tu t'es déplacé, alors votes vraiment, tu crois pas ?
  5. Si un candidat libéral ne peut pas exister en France, alors, l'anarcapie, c'est pas pour demain… Mais avec un peu de chance, avec Hollande et quelques cocos au gouvernement, l'agonie sera plus rapide et ça peut avoir un résultat comme en Espagne ou en Italie… Le hic, c'est que le français lamda est tellement sûr de sa supériorité sur les autres pays européens dans la merdasse qu'il n'imagine pas une seconde que ce pays va être dans le même état que la Grèce avant longtemps.
  6. On irait bien voter aussi, à condition qu'un Vrai Libéral soit candidat, non ?
  7. Beuh, je lis quotidiennement sa rubrique, mais j'avais pas fait le lien avec les initiales, j'écris pas en sms, moaa
  8. Merci les garçons ! Je m'endormirai un peu moins idiote
  9. Moi je vais regarder Men in Black
  10. Je pense pas qu'il l'ait fait exprès !
  11. Meuh, elle doit avoir mon âge, ta môman, je compatis !
  12. Lamentable ! Et ils se gênent pas pour insister et dire qu'ils savent, c'est l'élite
  13. Que devient Mr Kuing Yamang ?
  14. Gros nul ! Bon, on sait bien ce qu'on va entendre, en même temps
  15. Tiens, au fait, et le vote Bastiat ? Il a fait combien ? Ce serait drôle qu'ils en parlent, ces journaleux Remarque que l'abstention arriverait en 3ème position, c'est pas si mal
  16. Les schleus ? Gné ? 70 % des français serait des abrutis ignares, donc ? Encore une discussion stérile chez moi, le constat est le même, pas dur, mais pour y remédier, les soluces proposées c'est juste en faire un peu plus (parabole de l'aspirine) et c'est le plus souvent comme ça. Dur pour Madelin, le débat, ce soir
  17. Je reste sur bfm, au moins, y a Madelin, t'as raison ! Le pauvret, il est bien seul… J'aurais rêvé d'un taux d'abstention à plus de 40 %
  18. Bisounours

    Abolition de la viande

    Euh… j'ai pas tout bien lu, pardon… je vais y retourner, mais hier, au menu, j'avais 400gr d'entrecôte, miam !
  19. Merdalors, il semblerait que l'abstention soit de l'ordre de 20 %. C'est la débâcle !
  20. Bisounours

    Abolition de la viande

    Dis moi, Jesrad, si je comprends bien, les graisses animales ne sont pas responsables des maladies cardio-vasculaires ?
  21. Bisounours

    Abolition de la viande

    Pfffffff, je serais tentée de dire une connerie… je me retiens, de peur du nonossage
  22. Bisounours

    Abolition de la viande

    Gnégnégné, ça dépend où se loge le solde de masse graisseuse
  23. Il me semble que c'est un couturier italien de l'entre deux guerres qui les a mises à la mode…
  24. Bisounours

    Abolition de la viande

    Aaaaaaah ! Copain ! J'ajoute que ma végétarienne préférée ne fait aucun prosélytisme ! Toutefois, Nicolas, je précise qu'elle n'a aucun problème de santé bien que ne consommant pas de viande (mais du poisson et des produits laitiers) depuis plus de 10 ans. Elle a une très faible masse graisseuse, et des muscles harmonieusement répartis
×
×
  • Créer...