Les schleus ? Gné ? 70 % des français serait des abrutis ignares, donc ? Encore une discussion stérile chez moi, le constat est le même, pas dur, mais pour y remédier, les soluces proposées c'est juste en faire un peu plus (parabole de l'aspirine) et c'est le plus souvent comme ça. Dur pour Madelin, le débat, ce soir