Aller au contenu

Bisounours

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34 977
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    35

Tout ce qui a été posté par Bisounours

  1. Je suis assez d'accord, c'est mon coté bisounours qui revient à la surface, des fois !
  2. J'ai bien peur qu'en politique, si on veut être un peu visible, il faille faire un peu de racolage
  3. Oui, mais là, tu parles d'un produit avec Label Rouge
  4. Quel goût ça a ? Doit pas être bien gras et goûtu, je pense Je sais bien mais si on essaie pas un peu, on peut toujours blablater sur un forum, c'est comme les meeting politiques, ce sont les convaincus déjà fanatisés qui y vont
  5. Oui, évidemment, ça semble logique… Donc, il faut lire la presse nippone pour savoir ce qui se passe au Japon ? Et tutti quanti ? Tout ça va devenir compliqué si on ne peut pas faire confiance aux journalistes-traducteurs. Ils seraient pas objectifs, en France ? Merdalors, c'est à se demander si ça vaut le coup de se faire c…. à essayer de comprendre le monde, sauf si on est polyglotte ! Aaaaaaah, un gars du cru pour donner un autre son de cloche (c'est pâques). Ceci dit, ça me surprend guère, mais confirme que l'info en France est toute pourrie, ou pas loin. Quand je pense que la plupart des gens dit qu'elle est au service de la droite ultralibérale…
  6. Abon ? On ne nous dit pas tout ? D'où tu tiens cet info alors ? Pourquoi elle est pas relayée davantage ?
  7. A propos de Mélanchon, aujourd'hui j'ai lu, via Google info, un article du Nouvel Obs qui traite son programme de déconnant Bon, j'ai trouvé ça pas mal, quand même Me demandez pas le lien
  8. Heureusement qu'on est sur un forum libéral ! Dans la vie de tous les jours, hélas, je vous conseille d'aborder ce genre de sujet de manière plus édulcorée car ce n'est pas en présentant la politique libérale de cette manière que ça fera envie au clampin de base ! Vous avez peut être déjà dû le remarquer à l'occasion de quelques discussions houleuses avec des proches Je partage sur le fond vos opinions relatives à la responsabilité de soi même, que l'état est le problème et non la solution et tout le tremblement mais force est de constater que c'est pas demain que ça bougera, deux fois hélas A ce propos, il y a un bon article sur CP relatif aux "libertariens qui savent pas se vendre" de Josiah Schmidt. Qu'en pensez vous ?
  9. Bon, ok, il est quand même soigné, j'imagine , Il crève pas sur le trottoir… et ensuite, si il a pas un rond ? Il va en taule ? Kicé qui paie la taule ?
  10. Entendu hier aux infos, que la grève générale en Espagne (manif à Madrid) était motivée par la proposition de loi relative à l'assouplissement des licenciements etc, bref, la libéralisation du marché de l'emploi. C'est vraiment pas gagné !
  11. Si le gars n'a pas un rond, il sera quand même soigné, mais à tes frais, et aux miens
  12. Bon, c'est moins pire qu'être obligée de prendre un candidat au hasard
  13. On peut toujours y aller et faire un pâté sur le bulletin, un zoli dessin, ou rien du tout ?
  14. Non, ça c'est en plus, tu paies l'IR avec ce qui reste, ainsi que les autres impots logement
  15. J'en ai fréquenté quotidiennement pendant des années, mais eux, ils sont gentils, c'est pour le bien être général et collectif
  16. 2200euros net et 3800euros brut, si j'ai pas mélangé les colonnes, mais jpense pas
  17. D'après le chiffre que tu donnes pour ton cas, c'est toujours moins qu'ici, dans les deux cas, toutes cotisations confondues, retraites et tout le tremblement. j'ai 1500euros de retenues, si je me suis pas mélangé les colonnes !
  18. Ah oui, c'est certain que mon milieu professionnel est complètement à coté de la vraie vie, tout en cotoyant quotidiennement des gens dans la merde, par exemple Actuellement, je ne travaille pas, et j'en suis fort aise car ça me devenait très pénible de participer à ce cirque et d'ailleurs, ça m'a valu quelques difficultés
  19. Bah à des discussions sur la french manucure, et les fesses qui remusclent jamais, et les racines que faut les faire tous les mois, et puis la pluie ça mouille mais le fond de l'air est frais… mais là, avec l'approche du 1er tour, tout le monde cause et ça donne yakafaukon
  20. Bincouillon, c'est pas gagné pour les libéraux !
  21. Ah, quand même, mais je parlais que des prélèvements sécu parce que ici, c'est chaud aussi, tout ce qu'on enlève, je crois que c'est beaucoup plus ! Mais je suis infoutue de comprendre ma fiche de paie. De là à imaginer que c'est fait exprès… On a déjà tenté de m'expliquer, faudrait que je me penche sur le problème mais ça risque de m'énerver. Y a une colonne "retenues" qui fait 454euros et à droite, une colonne appellée "charges" et "sous-colonnes taux et montant, soit 1107euros. Je dois comprendre que j'ai pas loin de 1600euros de retenues ???? Glups
  22. Je parlais pas du trou, quoique, mais de ce que chacun paie par le biais des prélèvements obligatoires qui représentent quand même une sacrée somme mensuelle
  23. C'est bon à savoir ! tu te laves pas pendant quelques semaines !Effectivement, c'est pas tentant, surtout de pas pouvoir choisir son toubib ! Si tu fais une mauvaise pioche, ça craint, et puis, pas choisir, globalement, c'est pas terrible En revanche, le coût n'est pas forcément plus élevé qu'en France, faudrait bien comparer avec nos prélèvements obligatoires
  24. Ouais, ça c'est fait, grosso merdo, j'ai tenté de dire que "le droit de faire" dans ce cas incluait aussi "le choix de pas faire", enfin, vu les réactions et l'air effaré des gens autour de moi…
×
×
  • Créer...