Aller au contenu

Bisounours

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34 977
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    35

Tout ce qui a été posté par Bisounours

  1. Théodore Asthenik, ça sonne pas mal
  2. :icon_biggrin:
  3. Gnégnégné ! Ragnagnas !
  4. Tous les régimes font grossir parce qu'ils ne sont pas tenables sur la durée, effet yoyo garanti, donc Je crains que l'idée c'est plutôt un équilibre alimentaire, tu peux déconner un jour et te rattraper le lendemain, c'est pas grave Pas se servir 2 fois des nouilles, et bien apprécier ce qu'on mange Du coup, j'ai jamais eu de pèse personne Allez, quelques carrés de chocolat pour trinquer, miam
  5. Bienvenue à Théodore (si j'ai bien lu !)
  6. Merci Lancelot pour la traduction. Je reconnais en effet être un peu gériatrique devant un clavier Donc, avatar et image de profil, c'est la même chose ? Et éditer, ça veut dire koaa ? Et autrement, pour le nonossage, il y a une charte ? La liste des méfaits y conduisant ? Ou bien est ce à la discrétion des administrateurs ? Ceci dit, ici, j'ai plus à lire qu'à écrire, je suis un ancien bisounours récemment converti
  7. Aaaaabon !!! Vous préférez l'état naturel, bah, c'est votre choix. Mais ça me dit pas en quoi consiste le nonossageEt puis, y aura pas de photos, na Et puis, c'était même pas vrai, parce que je trouve qu'à 80 ans, ça détonne dans le paysage, non ? On peut pas être un bisounours libéral ?
  8. Menfin !!? Et ça fait mal, le nonossage ? Pppeur
  9. Oui, les miens !
  10. Beuh, t'es dégueu ! Ta chérie appréciera !
  11. Concrètement, je ne vois même pas comment on pourrait limiter les revenus par le haut. Et à quelle hauteur ? Et pourquoi cette somme et pas celle là ? Et qui va décider à combien on est trop riche ? Avec quel instrument de mesure ? A la limite, je dis bien à la limite (pppeur), je pourrais concevoir mais sûrement par habitude avec l'existant, d'établir un seuil bas comme le smic Je dois avoir un vieux gène gauchiste récessif qui se réveille de temps en temps et qui me fait couiner de peur à l'idée que si cette limite n'existait pas, le risque serait que les pauvres soient encore plus pauvres et moins bien payés. Bon, je me soigne en cas de crise, je relis quelques articles de Contrepoints, et ça calme mes vieilles douleurs socialisantes. Après ça va mieux. Aidez moi !
  12. Les citrouilles ont une petite tige
  13. Tu crois ? Boaf, on verra avec l'histoire récente du toub. J'ai pas fait de recherches sur d'autres histoires
  14. Elle le sait pas elle même
  15. Je pense pas qu'il encourt trop de risques, il doit avoir l'indulgence de la justice, sauf si évidemment, il tue à la chaîne avec un filet de bave aux lèvres
  16. Bouh :alien: Mélenchon, nommé aussi Méchancon, non, aucun risque, c'est le candidat communiste officiel
  17. Euh, un truc d'un style plus direct, comme "les membres du conseil constitutionnel sont des gros cons même pas humains" ?
  18. Ah, bravo ! Belle mentalité les gars ! Arg, j'ai bégayé du clavier
  19. Pffffff, c'est toujours un peu binaire comme raisonnement, je trouve…
  20. Moi, pour réfléchir, et c'est duuuur, je lis Contrepoints et après pour me reposer le neurone, un polar ou un roman noir, ou gris
  21. Ouais, bon, à chacun ses névroses, vu sous cet angle, on peut aussi laisser les parents faire des vidéos pornos avec leurs enfants, ça ferait quoi ? Y a des exemples juteux, si je puis dire ?
  22. boaf, je pense que de temps en temps, afin d'éviter de poser la question qui tue à la famille proche et au gisant qui souffre, une légère caresse sur le pousse seringue, et hop
  23. Une gamine qui pique le maquillage et les habits de sa maman, c'est un fondamental, on va dire ! On l'a toutes fait (y aussi des garçons qui l'ont fait…)Des parents qui exhibent leur gosse de 8 ans grimée comme une femme, c'est autre chose, je pense Je trouve ça supercon et malsain, mais le problème de l'interdiction c'est le bordel que ça va générer du style "où on met le curseur pour l'âge, et de quels habits on parle, et si c'est un concours de claquettes, ça compte ? Ensuite, définir la maltraitance, c'est pas simple… En dehors de celle qui apparait évidente pour tous, il y en a d'autres qui craignent, plus sournoises. J'ai rencontré un gosse obèse gravement, avec taux de cholesterol et tout le bazar, parce que sa mère lui filait n'importe quoi à bouffer et dormait avec lui dans le lit. Kèskonfait ? OSEF répondrait Lucilio
×
×
  • Créer...