Aller au contenu

Pas De Blagues Sur Le Pape.

Patrick Smets

Messages recommandés

Posté

:icon_up: Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je n'ai pas encore entendu de blague sur la mort du pape.

Pourtant, il y a en d'habitudes quelques bien lourdes qui circulent dans ce genre d'occasion. P.ex. Julie et Melissa, Lady Di, Baudouin etc.

Comment expliquer cette absence surprenante ?

Posté
:icon_up: Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je n'ai pas encore entendu de blague sur la mort du pape.

Pourtant, il y a en d'habitudes quelques bien lourdes qui circulent dans ce genre d'occasion. P.ex. Julie et Melissa, Lady Di, Baudouin etc.

Comment expliquer cette absence surprenante ?

Mais si… Turuk a d'ailleurs posté quelque chose :

http://www.liberaux.org/index.php?showtopi…indpost&p=51194

Posté

Les blagues permettent d''exorciser' un drame (par ex. l'accident de Lady Di ou le 11 septembre). Le pape s'en est allé de sa belle mort, sa longue agonie a préparé l'opinion à son décès.

Ceci explique peut-être cela.

Posté

Je me souviens que, dans les années 80, j'entendais tout le temps des blagues sur les Lada. Certaines étaient très bonnes d'ailleurs. Puis, à la chute du Mur et à la disparition de l'URSS, ces blagues ont totalement disparu. Pourtant les Lada sont toujours vendues actuellement et sont toujours de mauvaises voitures. J'en suis venu à me demander si ce n'était pas CIA qui inventait ces blagues.

Posté
Je me souviens que, dans les années 80, j'entendais tout le temps des blagues sur les Lada. Certaines étaient très bonnes d'ailleurs. Puis, à la chute du Mur et à la disparition de l'URSS, ces blagues ont totalement disparu. Pourtant les Lada sont toujours vendues actuellement et sont toujours de mauvaises voitures. J'en suis venu à me demander si ce n'était pas CIA qui inventait ces blagues.

Au contraire……La lada est une excellente voiture: LUJAA LAATUA LADA! :icon_up:

Posté
L'avenue qui porte le nom du pape Jean Paul II à Varsovie compte une douzaine de sex shops sur quelques centaines de mètres. Les habitants du quartier ont adressé à plusieurs reprises des pétitions au maire de Varsovie, Lech Kaczynski, lui demandant d'intervenir. Mais la municipalité a dit ne pas être en mesure d'intervenir arguant que ces magasins fonctionnaient dans des bâtiments privés. "Je déplore que précisément cette rue offre de tels services en grand nombre, mais nous n'avons trouvé jusqu'ici aucune base légale pour les supprimer. Nous réfléchissons sur des solutions possibles", a déclaré M. Kaczynski. (NLE)

Ah flute, c'est pas une blague.

Invité Aurel
Posté

Un vieux curé, un vieux juge, un vieil avocat et un jeune scout sont dans un

avion.

L'avion est en train de tomber et il n'y a qu'un seul parachute.

"Laissons le parachute au jeune scout ", dit le juge, résigné!

L'avocat : " Ça va pas, non ? On l'enc…, le scout ! "

Le curé : " Vous croyez qu'on a encore le temps ? "

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...