Freeman Posté 5 mai 2005 Signaler Posté 5 mai 2005 Franchement, je n'écoute pas de musique en fonction des opinions poltiques des artistes! Moi non plus mais c'est souvent amusant de voir ce qu'ils disent ou pensent. Par exemple, celui qui avait chanté " I was born to the USA, " quelle critique contre les politiques américains :icon_mrgreen: Au moins ça avait un sens ! Ah ça oui, sinon il n'y a pas grand chose que je garderais dans ma discothèque.Quand j'aime bien un artiste, à part quand il parle de sa musique, je prie souvent pour qu'il se taise et m'épargne de grandes déceptions. :icon_mrgreen: N'empêche, j'aime bien les chansons engagées, ça change, parce que quand j'écoute la radio, c'est souvent les même trucs qui reviennent, à tel point que je finis par bailler longuement…
Invité Anarchy is power Posté 12 mai 2005 Signaler Posté 12 mai 2005 Vous voulez que je vous dise ? Vous avez tous l'air d'andouilles plus connes les unes que les autres. Moi aussi je peux insulter, votre musiquette de positive attitude C'est clair le métal c'est pas ouvert aux cons bon allez chialer où vous voulez mais arrêter de gueuler sur les guitar hero, parce que je peux vous dire que ce style date des années 1920 à la base Donc vous les rétros qui voudraient encore vivre dans des gros chateaux et baiser les femmes des braves gens qui n'ont pas un porte monnaie gigantesque, fermez vos gueules, c'est un avertissement
pankkake Posté 12 mai 2005 Signaler Posté 12 mai 2005 Même pas la force de plonker. Tu n'a même pas lu le sujet ni aucun autre ici.
José Posté 12 mai 2005 Signaler Posté 12 mai 2005 …fermez vos gueules, c'est un avertissement Non ! Toi, ferme ta gueule : c'est une promesse.
Salatomatonion Posté 12 mai 2005 Signaler Posté 12 mai 2005 Vous voulez que je vous dise ? Vous avez tous l'air d'andouilles plus connes les unes que les autres.Moi aussi je peux insulter, votre musiquette de positive attitude C'est clair le métal c'est pas ouvert aux cons bon allez chialer où vous voulez mais arrêter de gueuler sur les guitar hero, parce que je peux vous dire que ce style date des années 1920 à la base Donc vous les rétros qui voudraient encore vivre dans des gros chateaux et baiser les femmes des braves gens qui n'ont pas un porte monnaie gigantesque, fermez vos gueules, c'est un avertissement <{POST_SNAPBACK}> Wouawww ! Y a de ces bad boys dans le métal !
Jerome Morrow Posté 12 mai 2005 Signaler Posté 12 mai 2005 Si tu avais lu le fil, ou si tu nous lisais plus fréquement, tu saurais qu'une bonne quinzaine d'entre nous sont des amateurs de métal. Il ne sert à rien d'insulter les autres et d'étaler ses vilains préjugés à deux centimes d'euros, parce que libéral pauvre, je suis un cas d'école et je pourrai sans trop me tromper te traiter de bourgeois… si j'étais un collectiviste.Si je puis me permettre, en insultant les goûts musicaux des autres, tu as un curieuse façon de défendre ton style de musique favori….
Coldstar Posté 12 mai 2005 Auteur Signaler Posté 12 mai 2005 Si tu n'étais pas complétement crétin, tu te serais tout de suite rendu compte que ces "insultes" au Metal sont l'oeuvre de fans de Metal pour des fans de Metal - les blagues étant incompréhensibles pour les non-initiés. Tu connais l'auto-dérision? Mais bon, t'es con, t'es con, c'est pas grave!
melodius Posté 12 mai 2005 Signaler Posté 12 mai 2005 Vous voulez que je vous dise ? Vous avez tous l'air d'andouilles plus connes les unes que les autres.Moi aussi je peux insulter, votre musiquette de positive attitude C'est clair le métal c'est pas ouvert aux cons bon allez chialer où vous voulez mais arrêter de gueuler sur les guitar hero, parce que je peux vous dire que ce style date des années 1920 à la base Donc vous les rétros qui voudraient encore vivre dans des gros chateaux et baiser les femmes des braves gens qui n'ont pas un porte monnaie gigantesque, fermez vos gueules, c'est un avertissement <{POST_SNAPBACK}> Il est réellement con ou il fait juste très bien semblant ?
Legion Posté 12 mai 2005 Signaler Posté 12 mai 2005 Ah non non, il est réellement con, c'est pas feinte.
Freeman Posté 12 mai 2005 Signaler Posté 12 mai 2005 C'est juste un troll qui n'a rien de mieux à faire que de nous emm….
Freeman Posté 12 mai 2005 Signaler Posté 12 mai 2005 Comme quoi vraiment même encore aujourd'hui j'ai des séquelles de tout ce qu'on m'a fait apprendre à l'école. Il ne sert à rien d'insulter les autres et d'étaler ses vilains préjugés à deux centimes d'euros, parce que libéral pauvre, je suis un cas d'école et je pourrai sans trop me tromper te traiter de bourgeois… si j'étais un collectiviste. J'ai encore du mal à admettre ça aujourd'hui. Pour un libéral remarque c'est réconfortant !
Salatomatonion Posté 12 mai 2005 Signaler Posté 12 mai 2005 Ah non non, il est réellement con, c'est pas feinte. <{POST_SNAPBACK}> Du "DEBILE METAL" au débile mental.
Fredo Posté 13 mai 2005 Signaler Posté 13 mai 2005 Pourquoi n'entend-t-on jamais de jazz dans les musiques de jeux vidéo ?Pas de réponse <{POST_SNAPBACK}> Oh si, quand même… de temps en temps. Deux exemples récents dans des MMORPGs : - Anarchy Online (MMO situé dans un univers SF/Cyberpunk). Des morceaux d'ambiance très Jazzy dans certains bars. J'aimais bien ceux d'Athens. Ou le club de West Athens, on y prenait un verre en planifiant nos raids sur les bases ennemies. - World of Warcraft. Bien que la musique classique soit généralement utilisée pour les effets d'ambiance, surtout des univers de Fantasy, j'ai eu la surprise de découvrir que les gnomes aiment le Jazz expérimental. Style omniprésent dans le donjon Gnomeragan. Faut aimer la clarinette et les bips bips des machines (gnomes = ingénieurs, fans de robotique).
Alxandr Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 Ah Death In June, featuring Boyd Rice of course : J'adore ce type, parce que je n'ai jamais réussi à savoir si c'était un vrai néo nazi ou un provocateur de talent :icon_mrgreen: Hum, permets-moi de préciser que, NON (c'est le cas de le dire ), Boyd Rice est loin d'être une figure principale de Death in June, même s'il a participé à plusieurs enregistrements. Sur la question "authentique fascistes VS provocateurs", la question mériterait un fil dédié. J'ai mon idée cependant. Douglas Pearce et Tony Wakeford ont d'abord joué dans un groupe punk anti-nazi (Crisis). Très clairement, Death in June joue le paradoxe à son paroxysme, d'ailleurs brillamment, tout comme le courant Neofolk, où l'on trouve revendiquée une nostalgie assez malsaine d'une certaine esthétique des années 30 (davantage visuelle que musicale). Mais une esthétique plutôt de type militariste et paneuropéenne que véritablement fasciste ou raciste. Les moeurs sexuelles de certains membres de DI6 sont d'ailleurs quelque peu incompatibles avec l'idéologie nazie. Ils sont dans la situation la plus floue et la plus rentable : Adulés par certains milieux peu recommandables qui "croient à ce qu'ils voient", mais aussi appréciés pour leur seule musique (de très grande qualité) par de simples mortels comme votre serviteur. Une dernière réflexion : il a été plus haut défini LAIBACH comme un projet uniquement industriel. Je trouve qu'il y a aussi dans LAIBACH une dimension Neofolk très profonde. D'abord Neofolk, puis militariste, et enfin industrielle comme "moyen". Et pour certains albums seulement.
Ash Posté 19 novembre 2007 Signaler Posté 19 novembre 2007 Une dernière réflexion : il a été plus haut défini LAIBACH comme un projet uniquement industriel. Je trouve qu'il y a aussi dans LAIBACH une dimension Neofolk très profonde. D'abord Neofolk, puis militariste, et enfin industrielle comme "moyen". Et pour certains albums seulement. Tout à fait d'accord sur LAIBACH.
Aurel Posté 19 novembre 2007 Signaler Posté 19 novembre 2007 Vous voulez que je vous dise ? Vous avez tous l'air d'andouilles plus connes les unes que les autres.Moi aussi je peux insulter, votre musiquette de positive attitude C'est clair le métal c'est pas ouvert aux cons bon allez chialer où vous voulez mais arrêter de gueuler sur les guitar hero, parce que je peux vous dire que ce style date des années 1920 à la base Donc vous les rétros qui voudraient encore vivre dans des gros chateaux et baiser les femmes des braves gens qui n'ont pas un porte monnaie gigantesque, fermez vos gueules, c'est un avertissement Tiens, je n'avais même pas remarqué qu'un bassiste de Metal nous avait lu !
Nick de Cusa Posté 19 novembre 2007 Signaler Posté 19 novembre 2007 A l'époque où il y avait une étiquette au milieu du disque, un groupe de légende y avait imprimé: Hometaping is killing music. So are Venom.
Coldstar Posté 19 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 19 novembre 2007 mdr, je me rends compte que G'N'R n'a toujours pas sorti ce fameux Chinese democraty
Nick de Cusa Posté 19 novembre 2007 Signaler Posté 19 novembre 2007 Je ne sais pas comment t'annoncer la nouvelle, mais tu sais, il est un peu frappé ce bonhomme.
Brock Posté 19 novembre 2007 Signaler Posté 19 novembre 2007 Ah, chez nous on remplace "guitar hero" par "Français". biggrin.gifA ce propos, vous savez comment un Français se suicide ? Il prend un révolver, vise approximativement 30 cm au-dessus de sa tête et pan ! droit dans le complexe de supériorité… Es-tu guitariste à tout hasard ? Je demande cela parce qu'ils sont souvent bien plus susceptibles que les bassistes. wink.gif
Sarvok Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Pourquoi n'entend-t-on jamais de jazz dans les musiques de jeux vidéo ?Pas de réponse Il y en a dans Mafia. Et après j'ai galéré pendant 1 an (bah ué j'avais 15 ans surement un truc du genre) pour savoir que c'était Django. Mais j'étais content.
Legion Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Ce topic est vieux de plus de deux ans et a été remonté en dépit du bon sens. Ça ne sert à rien d'y répondre…
Rincevent Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Ce topic est vieux de plus de deux ans et a été remonté en dépit du bon sens. Ça ne sert à rien d'y répondre… [Méchanceté Gratuite] Heureux de t'entendre dire que le post que je cite est inutile. [/Méchanceté Gratuite]
0100011 Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 [Méchanceté Gratuite] Heureux de t'entendre dire que le post que je cite est inutile. [/Méchanceté Gratuite] Et puis il y a deux ans vous ne pouviez pas faire le : SARKO METAL : le chevalier Sarko entend une rumeur de plus en plus insistante selon laquelle une princesse serait retenue en otage par un dragon. Il envoie sa femme négocier pour lui pendant qu'il enchaine les points presse. Sa femme libère la princesse et toutes les deux se barrent alors que les gueux lancent des jacqueries à travers les campagnes.
Alxandr Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Ce topic est vieux de plus de deux ans et a été remonté en dépit du bon sens. Ça ne sert à rien d'y répondre… Que peut-il donc bien y avoir de périmé dans un fil dédié à la musique ? Le Metal n'est-il pas immortel ? Breaking the laaaaaaaawwwwwwww !!!!!!!!!!!! @Nick de Cusa : quel était ce groupe ?
Yozz Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 quel était ce groupe ? Beaucoup de gens peuvent répondre à cette question sur ce forum… Bon, je laisse Nick répondre mais…
Alxandr Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Beaucoup de gens peuvent répondre à cette question sur ce forum… Bon, je laisse Nick répondre mais… Je suis décidément chanceux d'avoir trouvé ce forum, parcouru de membres cultivés… mais fair play ! J'espère que c'est VENOM lui-même !
Harald Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Le Metal n'est-il pas immortel ? J'espère bien que non.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.