Invité jabial Posté 19 novembre 2004 Signaler Posté 19 novembre 2004 A priori c'est un nouveau départ pour liberaux.org, dont je pense que je vais recommencer à y venir… Essayez de ne pas me faire fuir trop vite
Copeau Posté 19 novembre 2004 Signaler Posté 19 novembre 2004 taratata… qui t'as fait fuir, pour l'instant ?
Invité jabial Posté 19 novembre 2004 Signaler Posté 19 novembre 2004 taratata… qui t'as fait fuir, pour l'instant ? <{POST_SNAPBACK}> En tout cas je regrette que la référence ne soit pas libre. J'aurais bien mis Ayn Rand.
pankkake Posté 19 novembre 2004 Signaler Posté 19 novembre 2004 Salut à toi Jabial, il paraît que tu veux que l'on puisse se promener dans la rue avec un bazooka, abattre les gens qui rentrent chez soi et acheter de la coke en supermarché, donc je t'aime.
Copeau Posté 20 novembre 2004 Signaler Posté 20 novembre 2004 En tout cas je regrette que la référence ne soit pas libre. J'aurais bien mis Ayn Rand. il suffit de demander…
Rolanddezar Posté 20 novembre 2004 Signaler Posté 20 novembre 2004 Je trouve que ca devrait être complètement libre. Si un gaucho comme cesarac veut mettre marx ou lénine, pourquoi pas? C'est justement avec la confrontation qu'on avance le plus dans les idées je trouve (un peu comme bastiat qui discutait avec son copain de gauche pendant des heures et des heures)
Copeau Posté 20 novembre 2004 Signaler Posté 20 novembre 2004 peut-être peut-être. Je peux le faire, en tout cas.
Rolanddezar Posté 20 novembre 2004 Signaler Posté 20 novembre 2004 peut-être peut-être. Je peux le faire, en tout cas. <{POST_SNAPBACK}> Ca reste à votre bon vouloir monseigneur
wapiti Posté 20 novembre 2004 Signaler Posté 20 novembre 2004 Euh … Marx ou Staline, c'est moyen comme idée. Un gaucho, ça se grille vite, pas la peine non plus de forcer le trait.
Turion Posté 20 novembre 2004 Signaler Posté 20 novembre 2004 En tout cas je regrette que la référence ne soit pas libre. J'aurais bien mis Ayn Rand. <{POST_SNAPBACK}> il suffit de demander… <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que ce serait plus mieux si c'était complètement libre. À défaut, je peux avoir Guillaumat ?
Copeau Posté 21 novembre 2004 Signaler Posté 21 novembre 2004 je préfère ne pas rendre la référence libre, la signature l'est déjà. En revanche, je peux ajouter tel ou tel, et donc Guillaumat.
Turion Posté 21 novembre 2004 Signaler Posté 21 novembre 2004 je préfère ne pas rendre la référence libre, la signature l'est déjà. En revanche, je peux ajouter tel ou tel, et donc Guillaumat. <{POST_SNAPBACK}> Ok merci ! Par contre je trouve plus où on peut la changer… À part ça y donne vraiment bien ce forum !
Copeau Posté 21 novembre 2004 Signaler Posté 21 novembre 2004 dans ton menu "mes contrôles", dans les infos du profil je crois.
Invité jabial Posté 21 novembre 2004 Signaler Posté 21 novembre 2004 Non, je crois qu'on ne peut plus le modifier après l'inscription. Ce n'est pas dans les infos du profil en tout cas. Tu peux le modifier pour moi? Merci
Copeau Posté 21 novembre 2004 Signaler Posté 21 novembre 2004 c'est étrange, moi je peux très bien. Tu es sûr de toi ?
Turion Posté 21 novembre 2004 Signaler Posté 21 novembre 2004 c'est étrange, moi je peux très bien. Tu es sûr de toi ? <{POST_SNAPBACK}> Ben j'ai cherché dans tous les trucs sous "mes contrôles" et ya nulle part…
Invité jabial Posté 21 novembre 2004 Signaler Posté 21 novembre 2004 Absolument sûr, ce n'est pas dans les option de l'édition du profil.
William White Posté 22 novembre 2004 Signaler Posté 22 novembre 2004 magnifique, ce nouveau forum est!!! Un grand bravo au travail de Fabrice!
Turion Posté 22 novembre 2004 Signaler Posté 22 novembre 2004 est-ce mieux à présent ?? <{POST_SNAPBACK}> Glop glop c'est tout bon.
Copeau Posté 23 novembre 2004 Signaler Posté 23 novembre 2004 merci à toi. Serais-tu quelqu'un que nous connaissons ?
Antoninov Posté 23 novembre 2004 Signaler Posté 23 novembre 2004 un peu comme bastiat qui discutait avec son copain de gauche pendant des heures et des heures) <{POST_SNAPBACK}> bah c'est parce qu'on lui filait toujours la mauvaise place, en bout de table et qu'il n'avait pas le choix.
joe Posté 25 novembre 2004 Signaler Posté 25 novembre 2004 … et Friedman, c'est possible ? … siouplai' M'sieur … … en plus, cela fait d'une pierre deux coups avec Father & Son ! See ya !
Ronnie Hayek Posté 25 novembre 2004 Signaler Posté 25 novembre 2004 merci à toi. Serais-tu quelqu'un que nous connaissons ? <{POST_SNAPBACK}> William est Guibob.
Mobius Posté 25 novembre 2004 Signaler Posté 25 novembre 2004 ca fait très hollywoodien This Fall Political Action will switch to a new level In the coming Blockbuster by Wolfgang Petersen "Air force One"; "Pearl Harbour" William White is Guibob in "Collectivism Destruction"
William White Posté 25 novembre 2004 Signaler Posté 25 novembre 2004 Je ne peux pas m'empêcher d'ajouter, si vous me le permettez en toute modestie une variante de phrase d'affiche d'un film cultissime: "He was William White. The world will remember him by another name…" merci à toi. Serais-tu quelqu'un que nous connaissons ? Désolé, je ne savais pas que la question m'était adressée (oui je sais je suis un peu à la masse !)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.