Aller au contenu

Nouveau Départ

Invité jabial

Messages recommandés

Invité jabial
Posté

A priori c'est un nouveau départ pour liberaux.org, dont je pense que je vais recommencer à y venir… Essayez de ne pas me faire fuir trop vite :icon_up:

Invité jabial
Posté
taratata… qui t'as fait fuir, pour l'instant ?

En tout cas je regrette que la référence ne soit pas libre. J'aurais bien mis Ayn Rand.

Posté

Salut à toi Jabial, il paraît que tu veux que l'on puisse se promener dans la rue avec un bazooka, abattre les gens qui rentrent chez soi et acheter de la coke en supermarché, donc je t'aime.

Posté
En tout cas je regrette que la référence ne soit pas libre. J'aurais bien mis Ayn Rand.

il suffit de demander…

Posté

Je trouve que ca devrait être complètement libre. Si un gaucho comme cesarac veut mettre marx ou lénine, pourquoi pas?

C'est justement avec la confrontation qu'on avance le plus dans les idées je trouve (un peu comme bastiat qui discutait avec son copain de gauche pendant des heures et des heures)

Posté

je préfère ne pas rendre la référence libre, la signature l'est déjà. En revanche, je peux ajouter tel ou tel, et donc Guillaumat.

Posté
je préfère ne pas rendre la référence libre, la signature l'est déjà. En revanche, je peux ajouter tel ou tel, et donc Guillaumat.

Ok merci ! Par contre je trouve plus où on peut la changer…

À part ça y donne vraiment bien ce forum !

Invité jabial
Posté

Non, je crois qu'on ne peut plus le modifier après l'inscription. Ce n'est pas dans les infos du profil en tout cas. Tu peux le modifier pour moi? Merci :icon_up:

Invité jabial
Posté

Absolument sûr, ce n'est pas dans les option de l'édition du profil.

Posté

… et Friedman, c'est possible ?

… siouplai' M'sieur … :icon_up:

… en plus, cela fait d'une pierre deux coups avec Father & Son !

See ya !

Posté

ca fait très hollywoodien

This Fall

Political Action will switch to a new level

In the coming Blockbuster by Wolfgang Petersen

"Air force One"; "Pearl Harbour"

William White

is

Guibob

in

"Collectivism Destruction"

:icon_up:

Posté

:warez: Je ne peux pas m'empêcher d'ajouter, si vous me le permettez en toute modestie une variante de phrase d'affiche d'un film cultissime: "He was William White. The world will remember him by another name…" :warez::ninja::doigt:

merci à toi. Serais-tu quelqu'un que nous connaissons ?

Désolé, je ne savais pas que la question m'était adressée (oui je sais je suis un peu à la masse :icon_up: !)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...