Aller au contenu

Le Pseudo-libéralisme

Messages recommandés

Posté

Un article assez anodin sur le Quebecois libre concernant une libéralisation limitée de la consommation de marijuana (à lire) illustre très bien à mon sens la vacuité de l'idéologie néo-conservatrice en vogue en France en ce moment. On ne peut pas en effet se dire "un peu" libéral. On est libéral ou on ne l'est pas, sinon le remède est pire que le mal.

Posté

Je pense qu'il y a un double standard.

D'une part, aucun échange volontaire et libre ne devrait etre interdit.

D'autre part, cela n'implique pas que moi je doive échanger.

Donc, la vente de drogue doit etre libre, mais ce n'est pas pour autant que j'en prendrai ou que j'autoriserai mes enfants à le faire :icon_up:

Posté
Je pense qu'il y a un double standard.

D'une part, aucun échange volontaire et libre ne devrait etre interdit.

D'autre part, cela n'implique pas que moi je doive échanger.

Donc, la vente de drogue doit etre libre, mais ce n'est pas pour autant que j'en prendrai ou que j'autoriserai mes enfants à le faire :icon_up:

Bien entendu mais je prenais prétexte de cet article pour critiquer la vision étriquée du libéralisme des néo-conservateurs français

Posté
Bien entendu mais je prenais prétexte de cet article pour critiquer la vision étriquée du libéralisme des néo-conservateurs français

La loi qui gouverne, en France, l'usage et la vente de cette petite plante verte dont tout le monde parle tant est ridicule! C'est une insulte aux libertés!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...