Aller au contenu

Liberty Belles, Femmes Et Libertariennes

Antoninov

Messages recommandés

Posté

Je signale simplement un nouveau blog écrit par des libertariennes (anglophones): Liberty Belles ! Retrouvez Maria, Lea, Anastasia et Clara dans leurs billets quotidiens.

(Le blog est hébergé par Catallarchy)

L'adresse du blog Liberty Belles:

http://toughlove.catallarchy.net/blog/

Trouvé via Liberty Belles: Vous saviez qu'un super-ordinateur vient de terminer le travail colossal d'identifier tout ce qui peut mal tourner dans n'importe quoi:

Everything that can go wrong…

:icon_up:

Invité delafrancia
Posté

Merci! Dans ces premiers stages de ce project, chaque visiteur compte. Comme on est nouvelles dans la blogosphere, ca me fait grand plaisir.

Walter- mais si! Quelques photos et des bios courtes…tout arrivera sous peu.

Bisous,

Anastasia

Posté

Bon, et bien bienvenue alors. Je crois que Liberobot va rapidement vous référencer..

Invité delafrancia
Posté
Bon, et bien bienvenue alors. Je crois que Liberobot va rapidement vous référencer..

C'est quoi, Liberobot? T'as un adresse pour le site-web?

-Anastasia

Posté
C'est quoi, Liberobot? T'as un adresse pour le site-web?

C'est simplement un moteur de référencement automatique qui permet aux membres de Liberaux.org d'être tenus au courant des nouveaux posts publiés un peu partout.

EDIT: c'est donc un moteur "interne" à ce site, qui permet de voir les nouveaux sujets comme s'ils avaient été écrits dans le forum lui-même.

Posté

Liberobot, c'est l'aggrégateur automatique de ce site, qui prend la sympathique forme d'un robot-chien du doux nom de Liberobot.

La preuve ? va donc voir ici

Posté

Au fait, Anastasia, merci de choisir un avatar dans la rubrique "mes contrôles"

Posté

Anastasia… please… ne prends pas une si belle photo (surtout si c'est toi) comme avatar… personne n'osera se fritter avec toi… c'est pas du jeu…

Invité delafrancia
Posté
Anastasia… please… ne prends pas une si belle photo (surtout si c'est toi) comme avatar… personne n'osera se fritter avec toi… c'est pas du jeu…

c'est ce que j'avais dans mon ord, meme photo qui se trouvera sur liberty belles lorsque j'aurai terminé de concevoir le site-web.

si non, je prefere l'avatar de han solo, mais comme ca vous découvrirez trop rapidement à quel point je suis "geek".

Posté

"geek", francisé au féminin, Se dit "geekette". Peut-être dérivé du vocable "gisquette" qui désignait dans l'argot ancien les demoiselles attrayantes.

C'est une théorie.

:icon_up:

Posté
si non, je prefere l'avatar de han solo, mais comme ca vous découvrirez trop rapidement à quel point je suis "geek".

remarque, vu mon nouvel avatar… (et je jure, même si je sais bien que personne ne me croira, que je n'ai pas lu le post de delafrancia avant d'en changer)

Posté

et pourtant !

pff, si vous ne me croyez pas, je vais bouder un point c'est tout :icon_up::doigt:

Invité jabial
Posté

Tu es plutôt geek technique (language / system hacker) ou sciences formelles?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...