Kimon Posted July 12, 2005 Author Report Posted July 12, 2005 Aulas résistera-t-il à Chelski pour conserver Essien? <{POST_SNAPBACK}> En fait je commence à espérer que non. Si Lyon se met à jouer en 4-4-2, nous aurons une pléthore de milieux axiaux avec Essien, Diarra, Juninho, Pédretti et Clément (et si on reste en 4-3-3 le même problème va se poser au niveau des attaquants de pointe). Ensuite, si Essien s'arrache, bonjour la manne financière (+ une économie non négigeable au niveau de la masse salariale). Enfin, on ne retient pas un joueur contre sa volonté.
Kimon Posted July 12, 2005 Author Report Posted July 12, 2005 Interview de Dhorasoo l'autre jour dans l'Equipe : Fournier lui a garanti un poste dans l'axe, c'est Landrin qui va jouer à droite. Conclusion : départ de M'Bami ?
yo99 Posted July 12, 2005 Report Posted July 12, 2005 Interview de Dhorasoo l'autre jour dans l'Equipe : Fournier lui a garanti un poste dans l'axe, c'est Landrin qui va jouer à droite.Conclusion : départ de M'Bami ? <{POST_SNAPBACK}> M'Bami a déclaré vouloir partir donc…
Coldstar Posted July 14, 2005 Report Posted July 14, 2005 Patrick Vieira quitte Arsenal pour la Juventus de Turin, où il formera une paire de milieux défensifs de choc avec le brésilien Emerson. Le Real doit avoir la rage, ça fait trois ans qu'ils essayent de l'engager, d'autant que depuis 18 mois le secteur défensif représente le gros point faible de l'équipe. Avis aux amateurs, la Juve serait vendeuse pour Tudor et Miccoli. Je vais encore passer du temps sur football manager 2006
Kimon Posted July 15, 2005 Author Report Posted July 15, 2005 Patrick Vieira quitte Arsenal pour la Juventus de Turin, où il formera une paire de milieux défensifs de choc avec le brésilien Emerson.Le Real doit avoir la rage, ça fait trois ans qu'ils essayent de l'engager, d'autant que depuis 18 mois le secteur défensif représente le gros point faible de l'équipe. <{POST_SNAPBACK}> Pour 20 millions d'euros "seulement" ! Ce qui confirme qu'au même poste, Essien est surcôté (Aulas a refusé une somme de 23 ou 25 millions, je ne sais plus). Je sens qu'on va arnaquer Chelski comme on a roulé l'OM dans l'affaire Luyindula !
Taisei Yokusankai Posted July 16, 2005 Report Posted July 16, 2005 Je vais encore passer du temps sur football manager 2006 <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue au club! (Ceci dit je me vois bien encore 6 mois sur FM 2005, bien que le syndrome "super gardien" puisse être enrageant).
walter-rebuttand Posted July 18, 2005 Report Posted July 18, 2005 Ca semble se concrétiserpour Proto au sporting. L'équipe devrait avoir de l'allure cette année.
Taisei Yokusankai Posted July 18, 2005 Report Posted July 18, 2005 Ca semble se concrétiserpour Proto au sporting. L'équipe devrait avoir de l'allure cette année. <{POST_SNAPBACK}> Si ça se confirme, et avec un bon défenseur en plus, ça devrait nous donner un bon championnat. Mais Bruges a fait un bon recrutement, quoiqu'ils démarreront peut-être lentement à cause de tous les chamboulements. Quant au Standard, je ne cherche plus à comprendre ce qu'il foutent, le principal étant qu'ils se plantent.
walter-rebuttand Posted July 18, 2005 Report Posted July 18, 2005 Si ça se confirme, et avec un bon défenseur en plus, ça devrait nous donner un bon championnat. Mais Bruges a fait un bon recrutement, quoiqu'ils démarreront peut-être lentement à cause de tous les chamboulements. Quant au Standard, je ne cherche plus à comprendre ce qu'il foutent, le principal étant qu'ils se plantent. <{POST_SNAPBACK}> J'espère surtout qu'ils lavent leur honneur européen.
Taisei Yokusankai Posted July 18, 2005 Report Posted July 18, 2005 J'espère surtout qu'ils lavent leur honneur européen. <{POST_SNAPBACK}> A partir de quand sera-t-il lavé? Un point? Tu prendras un abo CL?
Kimon Posted July 20, 2005 Author Report Posted July 20, 2005 La France derrière les Etats-Unis au classement FIFA ! http://www.equipe.fr/Football/20050720_114329Dev.html
Coldstar Posted July 20, 2005 Report Posted July 20, 2005 Ca n'est pas si extraordinaire. Mexique et USA survolent la fédération Nord-Américaine et Caribéenne, très faible, où ils gagnent 80% de leurs matches officiels - non, les rares matches qu'ils ne gagnent pas à coup sûr, c'est quand ils se rencontrent . Ils figurent plutôt bien dans les compétitions dans lesquelles ils s'alignent (y compris quand ils jouent en Am Sud ou en coupe des confédérations), jouent et gagnent des matches amicaux contre des équipes faibles, et last but not least, à la dernière Coupe du Monde, les States ont été en 1/4 de finale, quand la France n'a pas passé les poules. Et puis les 4 premiers de ce classement: Brésil, Argentine, P-B, R. tchèque, y a pas scandale! A partir de là, si on s'acharne à comptabiliser les performances par un système de classement, il n'est pas impossible d'en arriver là. Cependant, les disparités géographiques rendent le système bien moins représentatif qu'un classement ATP, par exemple.
walter-rebuttand Posted July 20, 2005 Report Posted July 20, 2005 A partir de quand sera-t-il lavé? Un point? Tu prendras un abo CL? <{POST_SNAPBACK}> Qualification au 2e tour de la CL je serais déjà content.
Kimon Posted July 26, 2005 Author Report Posted July 26, 2005 Chelski proposerait 84 millions d'euros pour Shevchenko : http://www.lequipe.fr/Football/20050726_105624Dev.html
IGNOTI NULLA CUPIDO Posted July 26, 2005 Report Posted July 26, 2005 Chelski proposerait 84 millions d'euros pour Shevchenko :http://www.lequipe.fr/Football/20050726_105624Dev.html <{POST_SNAPBACK}> ¨Petite question accessoire : Quelqu'un sait qui est le plus riche : Abrahamovitch ou Berlusconi ?
Etienne Posted July 26, 2005 Report Posted July 26, 2005 ¨Petite question accessoire : Quelqu'un sait qui est le plus riche : Abrahamovitch ou Berlusconi ? <{POST_SNAPBACK}> Abramovich : http://www.forbes.com/static/bill2005/rank…egory2=category
Lapin kulta Posted July 26, 2005 Report Posted July 26, 2005 Abramovich : http://www.forbes.com/static/bill2005/rank…egory2=category <{POST_SNAPBACK}> Ca va il a des sous…..!
IGNOTI NULLA CUPIDO Posted July 27, 2005 Report Posted July 27, 2005 Abramovich : http://www.forbes.com/static/bill2005/rank…egory2=category <{POST_SNAPBACK}> Merci Eti-N , très instructif cette liste. En plus Abramovitch n'a que 38 ans . Chelsea 2 Milan Ac 0
Coldstar Posted August 25, 2005 Report Posted August 25, 2005 Ca bouge méchamment en ce moment… Cana à Marseille, Battles à Toulouse, Lyon qui va certainement remplacer Essien avec quelques pointures… Beaucoup de supporters parisiens sont déçus de voir partir Cana à "l'ennemi", mais ce que je trouve hallucinant c'est que ce joueur ait fait une crise parce qu'il n'était pas titulaire… pendant trois matches de suite! Drôle de mentalité. Sinon, j'ai vu qu'Anderlecht s'était brillament qualifié pour la phase finale de LDC
Taisei Yokusankai Posted August 25, 2005 Report Posted August 25, 2005 Je découvre à l'instant le tirage de la LDC et je pleure toutes les larmes de mon corps: Anderlecht dans le groupe de Liverpool, Chelsea et du Bétis. Vraiment pas des clients…
Adam69 Posted August 25, 2005 Report Posted August 25, 2005 Pas facile pour Lyon qui aura a gérer des déplacements périlleux en Grèce et à Rosenborg. Et une magnifique affiche OL / Real !
Taisei Yokusankai Posted August 25, 2005 Report Posted August 25, 2005 Pas facile pour Lyon qui aura a gérer des déplacements périlleux en Grèce et à Rosenborg.Et une magnifique affiche OL / Real ! <{POST_SNAPBACK}> Pour une équipe qui a des ambitions sérieuses, c'est un tirage facile. Il n'aurait pas pu l'être beaucoup plus en tous cas.
von Hayek Posted August 25, 2005 Report Posted August 25, 2005 Je découvre à l'instant le tirage de la LDC et je pleure toutes les larmes de mon corps: Anderlecht dans le groupe de Liverpool, Chelsea et du Bétis. Vraiment pas des clients… <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai c'est pas de chance. D'ailleurs l'autre club belge (FC Bruges) risque également de ne pas faire long feu en champion's league. Avec le Bayern Munich et la Juventus de Turin la qualification relève de l'exploit. Par contre pour la troisième place c'est faisable, le Rapid de Vienne est loin d'être redoutable.
Taisei Yokusankai Posted August 25, 2005 Report Posted August 25, 2005 C'est vrai c'est pas de chance. D'ailleurs l'autre club belge (FC Bruges) risque également de ne pas faire long feu en champion's league. Avec le Bayern Munich et la Juventus de Turin la qualification relève de l'exploit. Par contre pour la troisième place c'est faisable, le Rapid de Vienne est loin d'être redoutable. <{POST_SNAPBACK}> De toute façon, en étant dans les troisième chapeau (comme Bruges et le RSCA), on doit viser la troisième place, et avec de la chance au tirage, la deuxième. Les Brugeois seraient enchantés de passer en uefa après l'hiver, et c'était l'objectif anderlechtois minimum. Avec un tel tirage… pas pu être pire…
yo99 Posted August 25, 2005 Report Posted August 25, 2005 Pour une équipe qui a des ambitions sérieuses, c'est un tirage facile. Il n'aurait pas pu l'être beaucoup plus en tous cas. <{POST_SNAPBACK}> Je trouve aussi. Rosenborg et l'Olympiakos ne sont pas des foudres de guerre.
Kimon Posted August 25, 2005 Author Report Posted August 25, 2005 Ce qui signifie pas de droit à l'erreur.
Adam69 Posted August 25, 2005 Report Posted August 25, 2005 Certes sur le papier on est supérieurs à ces deux clubs, on doit les bouillav' Mais les grecs chez eux, ce n'est jamais gagné d'avance et Rosenborg j'ai un mauvais souvenir. Heureusement on ne va pas les jouer chez eux en plein hiver par -40…
yo99 Posted August 25, 2005 Report Posted August 25, 2005 Certes sur le papier on est supérieurs à ces deux clubs, on doit les bouillav' Mais les grecs chez eux, ce n'est jamais gagné d'avance et Rosenborg j'ai un mauvais souvenir. Heureusement on ne va pas les jouer chez eux en plein hiver par -40… <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète, Jean-Michel sait motiver ses bonhommes (et j'ai l'impression qu'une grosse signature devrait débouler dans les prochains jours).
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.