Jump to content

Foot Transferts

Kimon

Recommended Posts

Posted

un poil hors-sujet, mais bon :

Une équipe belge de foot perd 50 buts à un

Insolite : Une équipe belge de foot perd 50 buts à un 

Une petite équipe flamande de football amateur féminin, privée de gardien de but, a enregistré une sévère défaite samedi. La portière titulaire était partie assister à un festival de rock.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé : l'absence de gardien de but a fait entrer samedi la petite équipe flamande de football amateur féminin du SK Berlaar (3e division provinciale) dans les annales du football belge, avec une défaite de 50 buts à 1. Rapportée lundi par le quotidien Het Laatste Nieuws, cette raclée peu banale a été essuyée lors d'un match de coupe face aux filles du FC Malines.

"Coup d'envoi, passe en avant et c'est dedans. Cela s'est répété sans arrêt. A la mi-temps, il y avait déjà 27-0", a raconté au Laatste Nieuws la jeune Charlotte Jacobs, 16 ans, contrainte de garder les filets de Berlaar suite à la défection de la portière titulaire, partie assister… à un festival de rock. "On s'est bien redressées en seconde mi-temps. On n'a pris que 23 buts et on en a même mis un tout à la fin. Elles nous ont laissé marquer, c'était gentil", a ajouté l'adolescente avec une pointe d'humour.

Pas de match retour

"Si on enlève du temps de jeu les minutes nécessaires pour récupérer le ballon dans les filets et le ramener dans le rond central, on peut dire que les filles du KV ont marqué quasiment à chaque minute", a-t-elle souligné.

"Heureusement qu'il n'y a pas de match retour", a commenté, beaucoup plus amère, la capitaine de l'équipe, Julie Lemmens. De son côté, le secrétaire du SK Berlaar, Jan Verbinnen, ne s'est pas laissé démonter par la correction reçue par ses protégées et a évoqué… la possibilité d'inverser le résultat sur tapis vert, l'équipe adverse ayant inscrit 16 joueuses au lieu de 15 sur la feuille de match. "Si j'apporte ça devant la Fédération, elles auront match perdu 5-0 et seront éliminées de la coupe", a-t-il fait valoir au Laatste Nieuws.

:icon_up:
Posted

Si Anderlecht passe en UEFA, je fais le voyage à Bruxelles si le Sporting devait accueillir un autre Olympique. Je tiendrai la promesse faite à Walter.

Posted

Et l'on parle de plus en plus d'un retour de Cissé en France. Peut-être à Marseille, qui voudrait aussi nous emprunter Semak. Décidément, ils font leurs emplettes sur le banc du PSG à l'OM!

Posted

Le foot est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous.

Le rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen.

Ok… :icon_up:

Posted

Tiago et Fred sont à Lyon ! :icon_up:

Anderlecht a récupéré Grégory Pujol, qui est un joueur sympathique dans la mesure où il mouille le maillot (celui du haut…), mais ce n'est quand même pas un tueur des surfaces, il faut dire ce qui est.

Posted
Ouais c’est quoi ce gars ?

Jamais entendu parler et je suis un peu surpris qu’on récupère les rebuts de clubs français :ça n’a jamais marché.(à part Jestrovic).

Un attaquant du FC Nantes, plutôt un joueur de tête, qui sort d'une saison quasi-blanche (peu de matchs, et encore moins en tant que titulaire).

Sa fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic…0000013992.html

Posted
Un attaquant du FC Nantes, plutôt un joueur de tête, qui sort d'une saison quasi-blanche (peu de matchs, et encore moins en tant que titulaire).

Sa fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic…0000013992.html

Si j'ai bien compris, il a eu une assez grave blessure la saison dernière.

J'aurais préféré que la direction opte pour Jo des Corinthians, plus cher mais nettement plus fort.

Posted

C'est un attaquant d'un niveau honnête, qui avant sa blessure pouvait prétendre à être titulaire dans une équipe de bas de classement…. Anderlecht ne récupère pas un mauvais, mais ce n'est sans doute pas le standing attendu pour un club qui joue la CL.

Je suis donc aussi surpris que vous.

Posted
Foot - Bleus : Les Bleus victimes d'un canular

La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.

Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.

L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant.

Posted
Pendant que notre génial gardien joue les passoires à Chelsea.

C'est vrai que les coup-franc de Lampard n'était pas des plus brillant. Le pire c'est qu'il engeule son mur juste apres alors que c'est lui qui n'est même pas capable d'arreter une balle au millieu du but.

Posted

Un peu plus d'info:

Canular

En apprenant que les bleus avaient été victimes d’un canular, Raymond Domenech a tenu à relativiser, en s’attardant sur les aspects positifs de l’affaire. « Je retiens les conséquences : les joueurs ont montré qu'ils étaient attachés aux vraies valeurs de la République. Ils ont montré une vraie passion pour le maillot et les valeurs », a-t-il assuré. « J'irai même plus loin : ils ont été concernés par une idée de la France. On les critique souvent sur ce sujet… Cette solidarité, cette démonstration, j'ai trouvé cela beau. Je trouve presque dommage que ça se soit passé comme ça (un canular, ndlr) », a ajouté le sélectionneur, poète à ses heures. Avant de clore le sujet : « On a fini de rigoler, c'est bon, je ne vais pas épiloguer là-dessus ».

Posted

Ca se confirme : l'OL a bien roulé Chelski ! :icon_up::doigt:

En échangeant Essien contre Tiago, nous avons réalisé une super opération financière, mais aussi sportive. Tiago est moins costaud que notre ex-casseur de tibias, mais il est infiniment plus technique et intelligent dans le jeu, tout en ayant l'endurance requise pour jouer au poste de milieu défensif au niveau international. Et quelle capacité d'adaptation ! Pour moi il n'y a pas photo.

Posted
:icon_up: roucoule roucoule :doigt:

211.jpg

La personne est intelligente et mène bien ses affaires (les recrutements judicieux de Lyon depuis 6 ans le prouvent). Mais ses interviews sont déplorables (voir celle donnée à l'Equipe après la victoire contre le real Madrid). C'est un plouc: il fait le malin à ne jamais parler de sport en termes sportifs, mais en termes du style de ceux que pourrait utiliser un manager d'entreprise. Ca tombe dans la caricature à chaque fois.

Mais je suis sincèrement admiratif de l'OL. Pour Tiago, j'attends de voir. Essien a une vista dont ne semble pas bénéficier Tiago et c'était cette explosivité qui provoquait les décalages au milieu de terrain l'année dernière.

Posted
C'est un plouc: il fait le malin à ne jamais parler de sport en termes sportifs, mais en termes du style de ceux que pourrait utiliser un manager d'entreprise. Ca tombe dans la caricature à chaque fois.

Peu importe ! :icon_up:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...