labbekak Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 walter-rebuttand a dit : Faux. Vu l'état des routes à Bruxelles, un SUV me semble au contraire un choix de véhicule judicieux. <{POST_SNAPBACK}> Et je ne te parle pas du brabant wallon … j'ai encore cassé mon carter il y a quelques mois. Vive le 4X4 !
Freeman Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 Citation Franchement comment peut-on voter CHIRAC ? Je préfère encore SARKOZY. Bof… Citation Oui enfin sa phrase c'est plutôt "m'enfin comment peut-on boire du vin anglais; je préfère encore un château-pétrus 95"ou Franchement comment peut-on bander pour Ségolène Royal? Je préfère encore Denise Richards. Oui, bon… Une Mercedes vaut plus qu'une Lada c'est sûr.
Salatomatonion Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 Freeman a dit : Bof…Oui, bon… Une Mercedes vaut plus qu'une Lada c'est sûr. <{POST_SNAPBACK}> Comment doubler la valeur d'une Lada ? Faites le plein.
Mobius Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 melodius a dit : Sports Utility Vehicle.4 x 4 quoi. <{POST_SNAPBACK}> nan, SUV: catégorie de véhicule 4x4 ou AWD: type de transmission Tout les véhicules AWD ne sont pas des SUV (ex:Audi quattro, ) et l'on a des SUV qui ne sont pas propulsé en 4x4 parce que ca consomme moins (ex: Hyundai Santa fe)
labbekak Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 Mobius a dit : nan, SUV: catégorie de véhicule4x4 ou AWD: type de transmission Tout les véhicules AWD ne sont pas des SUV (ex:Audi quattro, ) et l'on a des SUV qui ne sont pas propulsé en 4x4 parce que ca consomme moins (ex: Hyundai Santa fe) <{POST_SNAPBACK}> Quand j'entend quelqu'un parler de son SUV, je ne vois pas ce qu'il veut dire, quand il parle de son 4X4, oui.
Serge Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 La voiture la mieux insonorisée sur le marché : la Fiat 126 … une fois à l'intérieur, on a les genoux collés aux oreilles
Freeman Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 Citation La voiture la mieux insonorisée sur le marché : la Fiat 126 … une fois à l'intérieur, on a les genoux collés aux oreilles T'as une photo ? Qu'on voit à quoi ça ressemble ! Ben zut alors, mes photos ne peuvent pas s'afficher. Tans pis ce sera moins joli. Vous avez la Porshe 911 Turbo qui est pas mal, mais faut en avoir les moyens ( 143 000 euros ) le nouveau Cayman S qui vient de sortir… Pour ceux qui sont allergiques à Porshe, ben z'avez la Maranello qui est pas mal, et puis bien sûr, la Testarossa. J'ai un cousin qui en a une, je l'ai donc essayée indirectement ( quand il vivait pas loin de chez moi ). Je peux vous dire que l'accélération, c'est quelque chose, et le moteur fait un très joli bruit. Bon mais maintenant, avec tous les radars, elle est restée au garage lol
Sous-Commandant Marco Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 Malik a dit : Comment doubler la valeur d'une Lada ? Faites le plein. <{POST_SNAPBACK}> Moi, je connaissais: lui mettre un auto-collant.
Salatomatonion Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 Sous-Commandant Marco a dit : Moi, je connaissais: lui mettre un auto-collant. <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais toi t'es plus dur que moi.
walter-rebuttand Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 Malik a dit : Ouais mais toi t'es plus dur que moi. <{POST_SNAPBACK}> Quelle est la différence entre une lada et une lada sport?
Salatomatonion Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 walter-rebuttand a dit : Quelle est la différence entre une lada et une lada sport? <{POST_SNAPBACK}> La balle de tennis sur l'attache-remorque ?
William White Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 Qu'est ce que une Lada au sommet d'une colline? Deux Lada au même sommet?
walter-rebuttand Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 Malik a dit : La balle de tennis sur l'attache-remorque ? <{POST_SNAPBACK}> Non. Dans une lada sport, le conducteur est en jogging.
Sous-Commandant Marco Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 walter-rebuttand a dit : Non. Dans une lada sport, le conducteur est en jogging. <{POST_SNAPBACK}> La Lada, on peut la pousser en marchant. La Lada sport, il faut la pousser en courant.
Salatomatonion Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 walter-rebuttand a dit : Non. Dans une lada sport, le conducteur est en jogging. <{POST_SNAPBACK}> Je ne connaissais pas cette version ni celle de Sous-commandant Marco. Mais je veux bien prolonger sur le fil dédié aux blagues de la Taverne, il en reste quelques-unes dans ma besace sur cette magnifique bagnole.
Sous-Commandant Marco Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 William White a dit : Qu'est ce que une Lada au sommet d'une colline? Une impossibilité physique? Citation Deux Lada au même sommet? <{POST_SNAPBACK}> Une casse de voitures?
Sous-Commandant Marco Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 Malik a dit : Je ne connaissais pas cette version ni celle de Sous-commandant Marco.Mais je veux bien prolonger sur le fil dédié aux blagues de la Taverne, il en reste quelques-unes dans ma besace sur cette magnifique bagnole. <{POST_SNAPBACK}> Ma première voiture fut une Yugo, c'est à dire un hybride entre une Lada et une Fiat. Cette expérience (peu enrichissante mais plutôt ruinante) m'a permis d'inventer les réponses que je viens de faire, tout en développant quelques compétences mécaniques.
Freeman Posté 1 juillet 2005 Signaler Posté 1 juillet 2005 Citation Qu'est ce que une Lada au sommet d'une colline?Deux Lada au même sommet? 1) Un évènement historique 2) Un miracle Et plusieurs Lada au même sommet ? Une casse de voitures. Comment faire pour trouver des pièces détachées pour une Lada ? En en suivant une autre. Quel est le slogan de la Lada ? Rien n'arrête une Lada : pas même ses freins !
Antoninov Posté 1 juillet 2005 Signaler Posté 1 juillet 2005 Malik a dit : La balle de tennis sur l'attache-remorque ? non ça c'est la Lada série spéciale Roland-Garros
Lapin kulta Posté 1 juillet 2005 Signaler Posté 1 juillet 2005 walter-rebuttand a dit : Je me demande bien ce qui pouvait passer par la tête des gens qui achetaient une lada quand ils avaient le choix.1.C'est laid 2.c'est de la merde 3.tu financais l'ennemi et ses missiles pointés sur nous <{POST_SNAPBACK}> De la merde? En tout cas la Lada de mon oncle a resistée et resiste encore. Apres c'est vrai que c'est assez laid quoique ça a son charme……!
Salatomatonion Posté 1 juillet 2005 Signaler Posté 1 juillet 2005 Turuk a dit : non ça c'est la Lada série spéciale Roland-Garros <{POST_SNAPBACK}> Défaut de mémoire. Aurel a posté un recueil dans la Taverne avec de très croustillantes, ce qui permettra de revenir au sujet initial ici.
Sous-Commandant Marco Posté 1 juillet 2005 Signaler Posté 1 juillet 2005 Lapin kulta a dit : De la merde? En tout cas la Lada de mon oncle a resistée et resiste encore. Apres c'est vrai que c'est assez laid quoique ça a son charme……! <{POST_SNAPBACK}> Elle résiste toujours comme poulailler au fond du jardin?
Lapin kulta Posté 1 juillet 2005 Signaler Posté 1 juillet 2005 Sous-Commandant Marco a dit : Elle résiste toujours comme poulailler au fond du jardin? <{POST_SNAPBACK}> Non, comme ivrogne mobile!
dimitri Posté 4 juillet 2005 Signaler Posté 4 juillet 2005 Malik a dit : Les Allemands traduisent FIAT par : Fehler In Alle(n ?) Teilen, une panne sur toutes les pièces. <{POST_SNAPBACK}> Ah! Et un américain m'a dit qu'aux Etats Unis, ils décomposent FORD en "Found Out the Road Dead". C'est en quelque sorte leur Fiat…
Mobius Posté 4 juillet 2005 Signaler Posté 4 juillet 2005 pour les acronymes américains, j'ai des trucs rigolos sur BMW et PONTIAC mais non politiquement correct ^^
Salatomatonion Posté 4 juillet 2005 Signaler Posté 4 juillet 2005 Mobius a dit : pour les acronymes américains, j'ai des trucs rigolos sur BMW et PONTIAC mais non politiquement correct ^^ <{POST_SNAPBACK}> Roohhhh pas de manières.
Mobius Posté 4 juillet 2005 Signaler Posté 4 juillet 2005 bon **DISCLAIMER** les propos tenus ci-dessous ne représentent en aucun cas les idées de liberaux.org blah blah….. ** PONTIAC: Poo Old Nigger Thinks It's A Cadillac BMW: Black Man's Wish
dimitri Posté 4 juillet 2005 Signaler Posté 4 juillet 2005 C'est un noir qui m'avait raconté l'acronyme sur FORD, je comprends alors peut-être pourquoi il ne m'a pas dit ceux-ci…
Salatomatonion Posté 4 juillet 2005 Signaler Posté 4 juillet 2005 Mobius a dit : bon**DISCLAIMER** les propos tenus ci-dessous ne représentent en aucun cas les idées de liberaux.org blah blah….. ** PONTIAC: Poo Old Nigger Thinks It's A Cadillac BMW: Black Man's Wish <{POST_SNAPBACK}> Ah ces salauds de libéraux !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.