Aller au contenu

La Voiture Des Pauvres

Messages recommandés

Posté
  walter-rebuttand a dit :
Faux. Vu l'état des routes à Bruxelles, un SUV me semble au contraire un choix de véhicule judicieux.

Et je ne te parle pas du brabant wallon … j'ai encore cassé mon carter il y a quelques mois. Vive le 4X4 !

Posté
  Citation
Franchement comment peut-on voter CHIRAC ? Je préfère encore SARKOZY.

Bof…

Citation
Oui enfin sa phrase c'est plutôt "m'enfin comment peut-on boire du vin anglais; je préfère encore un château-pétrus 95"

ou

Franchement comment peut-on bander pour Ségolène Royal? Je préfère encore Denise Richards.

Oui, bon… Une Mercedes vaut plus qu'une Lada c'est sûr.

Posté
  melodius a dit :
Sports Utility Vehicle.

4 x 4 quoi.

nan, SUV: catégorie de véhicule

4x4 ou AWD: type de transmission

Tout les véhicules AWD ne sont pas des SUV (ex:Audi quattro, ) et l'on a des SUV qui ne sont pas propulsé en 4x4 parce que ca consomme moins (ex: Hyundai Santa fe)

Posté
  Mobius a dit :
nan, SUV: catégorie de véhicule

4x4 ou AWD: type de transmission

Tout les véhicules AWD ne sont pas des SUV (ex:Audi quattro, ) et l'on a des SUV qui ne sont pas propulsé en 4x4 parce que ca consomme moins (ex: Hyundai Santa fe)

Quand j'entend quelqu'un parler de son SUV, je ne vois pas ce qu'il veut dire,

quand il parle de son 4X4, oui.

Posté
  Citation
La voiture la mieux insonorisée sur le marché : la Fiat 126 … une fois à l'intérieur, on a les genoux collés aux oreilles

T'as une photo ? Qu'on voit à quoi ça ressemble !

Ben zut alors, mes photos ne peuvent pas s'afficher. Tans pis ce sera moins joli. Vous avez la Porshe 911 Turbo qui est pas mal, mais faut en avoir les moyens ( 143 000 euros ) le nouveau Cayman S qui vient de sortir…

Pour ceux qui sont allergiques à Porshe, ben z'avez la Maranello qui est pas mal, et puis bien sûr, la Testarossa. J'ai un cousin qui en a une, je l'ai donc essayée indirectement ( quand il vivait pas loin de chez moi ). Je peux vous dire que l'accélération, c'est quelque chose, et le moteur fait un très joli bruit. Bon mais maintenant, avec tous les radars, elle est restée au garage lol

Posté
  walter-rebuttand a dit :
Non.

Dans une lada sport, le conducteur est en jogging.

Je ne connaissais pas cette version ni celle de Sous-commandant Marco.

Mais je veux bien prolonger sur le fil dédié aux blagues de la Taverne, il en reste quelques-unes dans ma besace sur cette magnifique bagnole.

Posté
  Malik a dit :
Je ne connaissais pas cette version ni celle de Sous-commandant Marco.

Mais je veux bien prolonger sur le fil dédié aux blagues de la Taverne, il en reste quelques-unes dans ma besace sur cette magnifique bagnole.

Ma première voiture fut une Yugo, c'est à dire un hybride entre une Lada et une Fiat. Cette expérience (peu enrichissante mais plutôt ruinante) m'a permis d'inventer les réponses que je viens de faire, tout en développant quelques compétences mécaniques. :icon_up:

Posté
  Citation
Qu'est ce que une Lada au sommet d'une colline?

Deux Lada au même sommet?

1) Un évènement historique

2) Un miracle

Et plusieurs Lada au même sommet ? Une casse de voitures.

Comment faire pour trouver des pièces détachées pour une Lada ?

En en suivant une autre.

Quel est le slogan de la Lada ?

Rien n'arrête une Lada : pas même ses freins ! :icon_up:

Posté
  walter-rebuttand a dit :
Je me demande bien ce qui pouvait passer par la tête des gens qui achetaient une lada quand ils avaient le choix.

1.C'est laid

2.c'est de la merde

3.tu financais l'ennemi et ses missiles pointés sur nous

De la merde? En tout cas la Lada de mon oncle a resistée et resiste encore. Apres c'est vrai que c'est assez laid quoique ça a son charme……!

Posté
  Malik a dit :
Les Allemands traduisent  FIAT par : Fehler In Alle(n ?) Teilen, une panne sur toutes les pièces.

Ah! Et un américain m'a dit qu'aux Etats Unis, ils décomposent FORD en "Found Out the Road Dead". C'est en quelque sorte leur Fiat…

Posté

pour les acronymes américains, j'ai des trucs rigolos sur BMW et PONTIAC mais non politiquement correct ^^

Posté

bon

**DISCLAIMER**

les propos tenus ci-dessous ne représentent en aucun cas les idées de liberaux.org blah blah…..

**

PONTIAC: Poo Old Nigger Thinks It's A Cadillac

BMW: Black Man's Wish

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...