Aller au contenu

Jo2012: Noooon

Antoninov

Messages recommandés

Posté
En quoi est-ce une bonne nouvelle?

C'est une bonne nouvelle parce que les Jeux Citoyens, Ecolos et Solidaires n'auront pas lieu, parce que Delanouille et Chichi vont devoir faire profil bas et la ramener un peu moins et puis parce que les grands événements publics et étatisés, je préfère les voir à la télé chez les autres que dans mon jardin.

Posté
C'est une bonne nouvelle parce que les Jeux Citoyens, Ecolos et Solidaires n'auront pas lieu, parce que Delanouille et Chichi vont devoir faire profil bas et la ramener un peu moins et puis parce que les grands événements publics et étatisés, je préfère les voir à la télé chez les autres que dans mon jardin.

ok je me demandais ce que ça pouvait foutre à un Belge.

Posté

De toute façon cet engouement médiatique est incompréhensible. Je crois que n'importe quel match de foot de D5 compte plus de spectateurs que les jeux olympiques.

Posté

Pour les impôts, je ne me fais pas trop d'illusions. Ils ne baisseront pas et le budget de Paris 2012 sera sans doute affecté à la promotion du sport et du fair-play (tiens, que des mots anglais :icon_up: ).

Posté

Au départ, je voulais que ce soit paris juste pour emmerder un peu plus la France d'un point de vue financier (désolé, les gars…) mais, l'arrogance incroyable de Chirac ainsi que les commentaires lyriques des journaleux, voir guerriers, (références aux guerres moyen-ageuses où il fallait bouter l'anglais hors de France) m'ont poussés à changer d'avis…

Posté
très intéressant, au passage, media rating !

C'est à dire que les gens qui sont derrière ça (je les connais personnellement) n'ont pas peur de se faire BEAUCOUP

d'ennemis. Ce qui leur permet de tirer sur à peu près tout ce qui bouge.

VeloDeus

Posté
Battu finalement par 54 voix contre 50 par Londres, Paris a en fait toujours été derrière la capitale britannique et a même failli se faire éliminer par Madrid au 3e tour.

Voici la répartition des votes, tour par tour :

1er tour : Londres : 22, Paris : 21, Madrid : 20, New York : 19, Moscou : 15 (Moscou éliminé)

2e tour : Madrid : 32; Londres : 27, Paris : 25, New York : 16 (New York éliminé)

3e tour : Londres : 39, Paris : 33, Madrid : 31 (Madrid éliminé)

4e tour : Londres : 54, Paris : 50 (Londres vainqueur)

C'est curieux, Madrid a perdu une voix entre les deuxième et troisième tour.

Posté

J'ai eu du mal à dissimuler mon plaisir à mes collègues parisiens chez qui je suis ces deux jours.

Une heure avant que le couperet londonien ne tombe je demandais d'ailleurs "mais, vous ne payez pas d'impôts locaux à Paris pour être aussi enjoués d'accueillir les JO ?".

Tiens, la semaine dernière on m'a taxé "d'obscurantiste" et de "non progressiste" lorsqu'au quatrième sujet de discorde sur la gabegie étatique j'en étais à achever avant l'heure l'immonde bête sportive post-athénienne.

Il est des symboles universels auxquels on ne touche pas visiblement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...