Aller au contenu

Orientation Sexuelle Des Libéraux Bis

Librekom

Sexuellement, vous vous définissez comme  

51 membres ont voté

1. 1. Sexuellement, vous vous définissez comme

• Homosexuel/le
      2
    • Hétérosexuel/le
      43
    • Bisexuel/le
      5

Messages recommandés

Posté
Une question: est-ce que s'aimer soi-même rend homosexuel?

Certains psychologues expliquent l'homosexualité par l'amour que l'on peut apporter à soi-même, nombre d'homosexuels pratiquant - soit-disant - le culte du corps (via le sport, par exemple).

Posté
La moyenne, Ase, la moyenne.

Quelle moyenne ? Je n'ai jamais vu - dans la real life (donc Cary Grant, ça compte pas) - un homo élégant (pas dandy ou fashion victim) .

Posté

Okay, c'est vrai que j'avais entendu ce terme dans le domaine de la mode mais que je n'avais jamais compris ( comme androgyne à une certaine période ).

Posté
Okay, c'est vrai que j'avais entendu ce terme dans le domaine de la mode mais que je n'avais jamais compris ( comme androgyne à une certaine période ).

Comme quoi on en apprend tous les jours, même à deux heures du mat,… Bonne nuit.

Invité jabial
Posté
les stats de ce sondage sont toujours completement loufoques ! Il se passe quoi ?

Les libéraux sont des pédés :icon_up::doigt::warez: :warez:

Invité jabial
Posté
J'avoue ne pas saisir pourquoi il faudrait diviser 32 par 38.

32 hétéros, 38 votants, ce qui fait environ 80% d'hétéros seulement.

Posté
J'avoue ne pas saisir pourquoi il faudrait diviser 32 par 38.

32/38 = 84,2% environ, ce qui diffère du pourcentage indiqué pour l'instant…

le 82.05% correspond à 32/39, donc un vote s'est perdu depuis le début… il ya un bug dans l'algo du forum…

Invité jabial
Posté
32/38 = 84,2% environ, ce qui diffère du pourcentage indiqué pour l'instant…

le 82.05% correspond à 32/39, donc un vote s'est perdu depuis le début… il ya un bug dans l'algo du forum…

Et voilà.

Quand le sage montre la lune, le Jabial regarde le doigt.

:icon_up:

Posté
:doigt:

Quel cours de stat ?

Si ton but est de calculer un pourcentage, je te signale que le forum le produit automatiquement. :warez:

:warez: Trop beau, ça ! A conserver !

Comme quoi la différence entre les tenants du libre-examen et ceux de l'argument d'autorité, ca a quand même un sens ! :icon_up:

Posté
Comme quoi la différence entre les tenants du libre-examen et ceux de l'argument d'autorité, ca a quand même un sens !  :icon_up:

Parce qu'il y a une différence entre les deux ?

Tu es un genre d'androgyne intellectuel alors. Faudra songer à ajouter l'option au sondage.

Posté

Il me semble que tu as un gros problème d'agressivité mal contrôlée ces jours-ci.

Tu as enfin consommé tes amours morelliennes ?

En tous cas, un conseil, lâche-moi les baskets, je ne suis pas d'humeur à supporter tes persifflages incessants.

Posté

:icon_up:

Enorme niveau. Il n'est plus question de cours de stat mais de règle de 3 ici.

Schnappi: admets que tu t'es tromper.

Melo: mais quoi quel rapport un pourcentage a-t-il avec la base de calcul et le numérateur?

Merci les gars.

Posté

Tu ne comprends pas, j'ai mis en cause le droit sacré de Schnappi de faire chier les catholiques avec ses petites plaisanteries à la noix de coco, et ça, il ne supporte pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...