Toast Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 Une question: est-ce que s'aimer soi-même rend homosexuel? <{POST_SNAPBACK}> Certains psychologues expliquent l'homosexualité par l'amour que l'on peut apporter à soi-même, nombre d'homosexuels pratiquant - soit-disant - le culte du corps (via le sport, par exemple).
José Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 La moyenne, Ase, la moyenne. Quelle moyenne ? Je n'ai jamais vu - dans la real life (donc Cary Grant, ça compte pas) - un homo élégant (pas dandy ou fashion victim) .
walter-rebuttand Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 Quelle moyenne ? Je n'ai jamais vu - dans la real life (donc Cary Grant, ça compte pas) - un homo élégant (pas dandy ou fashion victim) . <{POST_SNAPBACK}> Parce que l'homo élégant, justement, ne ressemble pas à une folle et qu'il a gardé ses préférence sexuelles pour lui.
Mobius Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 un autre lien sur l'interprétation du Retrosexual Code
Freeman Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 Métro je connais pas… Enfin si, le métro à Paris mais en dehors de ça
Librekom Posté 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté 6 juillet 2005 Métro je connais pas… Enfin si, le métro à Paris mais en dehors de ça pour comprendre il faut clicker sur les liens : ici , ici en Français mais c'est moins complet ! , et ici en bas de page il y a aussi retrosexuel, (lire plus haut ou clicker ici et ici et encore ici)
Freeman Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 Okay, c'est vrai que j'avais entendu ce terme dans le domaine de la mode mais que je n'avais jamais compris ( comme androgyne à une certaine période ).
Librekom Posté 7 juillet 2005 Auteur Signaler Posté 7 juillet 2005 Okay, c'est vrai que j'avais entendu ce terme dans le domaine de la mode mais que je n'avais jamais compris ( comme androgyne à une certaine période ). Comme quoi on en apprend tous les jours, même à deux heures du mat,… Bonne nuit.
Kimon Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 D'aucun prétendent que les bis seraient, fondamentalement, des homos. Y a-t-il un expert dans la salle ?
Patrick Smets Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 les stats de ce sondage sont toujours completement loufoques ! Il se passe quoi ?
Invité jabial Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 les stats de ce sondage sont toujours completement loufoques ! Il se passe quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Les libéraux sont des pédés :warez:
melodius Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 C'est le fait qu'il y ait cinq "bis" qui te semble loufoque ?
Patrick Smets Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 C'est le fait qu'il y ait cinq "bis" qui te semble loufoque ? <{POST_SNAPBACK}> Comme quoi les juristes sont encore plus mauvais en math que les sociologues.
Coldstar Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 Je ne trouve pas ces stats improbables, pour un échantillon N=37 à cette heure.
Patrick Smets Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 Putain les gars ! Vous le faites exprès ou quoi ? 32 divisé par 38, ca fait combien ?
melodius Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 J'avoue ne pas saisir pourquoi il faudrait diviser 32 par 38.
Patrick Smets Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 J'avoue ne pas saisir pourquoi il faudrait diviser 32 par 38. <{POST_SNAPBACK}> Ton dernier cours de stat remonte à quand ?
Invité jabial Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 J'avoue ne pas saisir pourquoi il faudrait diviser 32 par 38. <{POST_SNAPBACK}> 32 hétéros, 38 votants, ce qui fait environ 80% d'hétéros seulement.
Antoninov Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 J'avoue ne pas saisir pourquoi il faudrait diviser 32 par 38. <{POST_SNAPBACK}> 32/38 = 84,2% environ, ce qui diffère du pourcentage indiqué pour l'instant… le 82.05% correspond à 32/39, donc un vote s'est perdu depuis le début… il ya un bug dans l'algo du forum…
melodius Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 Ton dernier cours de stat remonte à quand ? <{POST_SNAPBACK}> Quel cours de stat ? Si ton but est de calculer un pourcentage, je te signale que le forum le produit automatiquement.
Patrick Smets Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 C'est original ce sondage, 6 votes sur 6, ca donne 85,71 % <{POST_SNAPBACK}> Bien vu Turuk ! Effectivement, il manque une unité quelque part et ce depuis le début. ( j'avais juste vu l'erreur, pas sa cause)
Invité jabial Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 32/38 = 84,2% environ, ce qui diffère du pourcentage indiqué pour l'instant…le 82.05% correspond à 32/39, donc un vote s'est perdu depuis le début… il ya un bug dans l'algo du forum… <{POST_SNAPBACK}> Et voilà. Quand le sage montre la lune, le Jabial regarde le doigt.
Patrick Smets Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 Quel cours de stat ? Si ton but est de calculer un pourcentage, je te signale que le forum le produit automatiquement. <{POST_SNAPBACK}> Trop beau, ça ! A conserver ! Comme quoi la différence entre les tenants du libre-examen et ceux de l'argument d'autorité, ca a quand même un sens !
melodius Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 Comme quoi la différence entre les tenants du libre-examen et ceux de l'argument d'autorité, ca a quand même un sens ! <{POST_SNAPBACK}> Parce qu'il y a une différence entre les deux ? Tu es un genre d'androgyne intellectuel alors. Faudra songer à ajouter l'option au sondage.
Patrick Smets Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 Après un tel échange, je te conseille d'afficher un smiley blush et de pas trop la ramener…
melodius Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 Il me semble que tu as un gros problème d'agressivité mal contrôlée ces jours-ci. Tu as enfin consommé tes amours morelliennes ? En tous cas, un conseil, lâche-moi les baskets, je ne suis pas d'humeur à supporter tes persifflages incessants.
walter-rebuttand Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 Enorme niveau. Il n'est plus question de cours de stat mais de règle de 3 ici. Schnappi: admets que tu t'es tromper. Melo: mais quoi quel rapport un pourcentage a-t-il avec la base de calcul et le numérateur? Merci les gars.
Kimon Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 Quelqu'un a peut-être envoyé une réponse au sondage en omettant de cocher une des trois options.
melodius Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 Tu ne comprends pas, j'ai mis en cause le droit sacré de Schnappi de faire chier les catholiques avec ses petites plaisanteries à la noix de coco, et ça, il ne supporte pas.
Patrick Smets Posté 7 juillet 2005 Signaler Posté 7 juillet 2005 Schnappi: admets que tu t'es tromper. Allez quoi ! C'est moi qui me suis trompé, maintenant ???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.