Aller au contenu

La France Qui Perd

flavien

Messages recommandés

Posté
  melodius a dit :
De grosses chiennes, faut pas pousser, mais disons qu'elles sont (en moyenne…) moins timides que les autres Européennes.

Il y a un mythe français chez moi, c'est celui des sous vêtements féminins avec un trou au milieu. Evidement il s'agit surtout d'un fantasme des Vikings……!

Posté
  Lapin kulta a dit :
Je me rappelle que ce qui m'a le plus choqué, ou surpris, en arrivant en France c'était la tradition de la bise. Cela passait encore lorsqu'il s'agissait d'un homme et une femme, par contre je croyais vraiment être chez les marginaux lorsque j'ai remarqué que même les hommes, entre eux, étaient concernés.

Effectivement, je me rappelle que la tradition de la bise avait interloqué ma famille d'accueil en Angleterre.

Posté
  Eti-N a dit :
Effectivement, je me rappelle que la tradition de la bise avait interloqué ma famille d'accueil en Angleterre.

perso a chaque fois que je vais en France, surtout dans le sud, on me dit que deux hommes qui se font la bise çà fait pd, mais en Belgique quand tu tend la main au lieu de la joue çà fait snob, du genre : "on s'connait pas, et j' me prend pas pour de la merde."

Posté

Parfois certaines n'en portent même pas :icon_up:

Ouais la bise, ça m'a surpris moi aussi, j'étais complètement ahuri quand je voyais ça au collège.

Posté
  Lapin kulta a dit :
A mon avis, si les choses continuent de progresser de cette manière c'est plutôt le postier qui risque d'être président avec comme ministre de l'économie et de la finance la charmante Arlette. Voila un avenir merveilleux pour le coq français!

Il faut dire aussi que si on n'avait pas un patronat aussi ringard et brutal, le postier et sa timbrée n'auraient qu'a aller se rhabiller, tout le monde se foutrait d'eux !

:icon_up:

Posté
  melodius a dit :
De grosses chiennes, faut pas pousser, mais disons qu'elles sont (en moyenne…) moins timides que les autres Européennes.

D'un autre côté, des connaissances qui étaient allé à Berlin ouest (avant la chute du mur) m'avaient dit que c'étaient sexuellement plus libre là bas.

Posté

La france qui perd et ….. ce n'est pas demain qu'on va gagner.

Le président a de nouveau affirmé aujourd'hui :

" Nous n'avons ni à envier ni à copier le système anglais "

Ben voyons, le notre est tellement meilleur. Pourquoi essayer de dupliquer les méthodes qui fonctionnent ?

Posté
  flavien a dit :
Pourquoi essayer de dupliquer les méthodes qui fonctionnent ?

Parce que les méthodes qui fonctionnent entraînent l'effacement des politichiens.

Quand vous détenez un pouvoir formidable, celui d'emmerder le monde, vous n'avez pas envie de le lâcher.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...