Aller au contenu

Harcèlement: Le Boss Se Tape Toutes Mes Collègues

Antoninov

Messages recommandés

Posté

Court rules on sexual office affairs

La Cour Supreme de Californie a jugé mercredi qu'un patron qui a des relations sexuelles (consentantes) avec certaines de ses employées peut créer un climat de harcèlement sexuel envers les employées qui n'ont pas de relation avec lui…

La Cour a donné raison aux employées qui n'avaient pas de relation avec le patron (et ne faisaient pas l'objet d'avance ou d'un quelconque harcélement).

"It's the first major decision saying women can sue if they are treated worse because they're not the paramour of the supervisor," Horowitz said.

(…)

The case involves former employees at the Valley State Prison for Women in Chowchilla who complained about then-warden Lewis Kuykendall, who was sexually involved with at least three women at the same time.

The plaintiffs, Edna Miller and Frances Mackey, sued the Department of Corrections for sexual harassment in 1999.

A lower court ruled against the women, saying they "were not themselves subjected to sexual advances and were not treated any differently than male employees." The state Supreme Court overturned that decision Monday.

An isolated instance of favoritism would not ordinarily constitute sexual harassment, Chief Justice Ronald M. George wrote in the unanimous decision.

But when it is so widespread that "the demeaning message is conveyed to female employees that they are viewed by management as 'sexual playthings' or that the way required for women to get ahead in the workplace is by engaging in sexual conduct," it constitutes harassment, he wrote.

Both women subsequently left their jobs, and Mackey died in 2003. An Internal Affairs investigation in 1998 resulted in Kuykendall's retirement.

:icon_up:

Turuk, la COUR suprême (sans "t" à la fin)

Invité jabial
Posté

Tiens, ce seriat intéressant de faire un classement des pays selon la liberté sexuelle.

Où peut-on encore baiser au bureau sans se faire e…..er?

Posté

là ce qui est dingue c'est que la nana a les boules de ne pas etre draguée par le patron..

Faudrait savoir, elles sont contre la promotion canapé ou veulent en profiter ???

Posté
là ce qui est dingue c'est que la nana a les boules de ne pas etre draguée par le patron..

Faudrait savoir, elles sont contre la promotion canapé ou veulent en profiter ???

c'est simple, leur comportement est entièrement calqué sur le comportement collectif: si une majorité de femmes commencent à accepter les avances, ce sont les femmes qui n'en subissent pas qui sont une minorité opprimée. Le droit à la drague!

Invité jabial
Posté

Bon, je leur envoie mon adresse :icon_up:

Posté
Bali Balo prenait le métro, était harcelé dans son boulot

Il souffrait à la peine, devant toutes ces jeunes gazelles

Le forum n'est peut-être pas le meilleur endroit pour décuver :icon_up:

Posté

:doigt:

C'est que l'esctasy mélangé à l'alcool, ça fait de sacrés dégâts !

J'ai vu la marmotte de la pub Milka en train de se faire sodomiser par un ours :icon_up:

Posté
C'est que l'esctasy mélangé à l'alcool, ça fait de sacrés dégâts !

J'espère que tu déconnes, car l'esctasy mélangé à l'alcool, il n'y a rien de pire pour se niquer la santé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...