Aller au contenu

Biennale D'art Contemporain De Lyon

labbekak

Messages recommandés

Posté

N'importe quoi…

Bon, ils disent que c'est un artiste, mais à part ça quel rapport avec sa manie de faire des installations ?

Posté
L’art de Tunick défie les notions préconçues de nudité et les connotations — culturellement chargées et souvent négatives — qui lui sont associées. Dans son travail, c’est la beauté inhérente à tous les êtres humains qui prévaut.

Encore un défonceur de portes ouvertes. Ca fait des plombes et des plombes que l'on peint et sculpte des nus, mais ce n'est pas grave…

Posté

Ca donne une idée de ce que va devenir la côte belge …

La plage naturiste de Bredene s'étendra en 2006

La plage naturiste de Bredene a décidé de s'étendre dès l'année prochaine. Le bourgmestre Willy Vanhooren veut totalement réaménager la plage naturiste et a présenté jeudi ses plans. La plage naturiste sera plus grande et la plage actuellement réservée aux vacanciers en maillot sera repoussée un peu plus loin et étendue. La plage naturiste de Bredene a été ouverte il y a quatre ans et fait 450 mètres de long. Elle est située à la frontière de la station balnéaire du Coq, mais comme cette commune n'est pas d'accord que la plage s'étende sur son territoire, la commune de Bredene devra l'étendre en direction d'Ostende. "Il y aura 200 mètres de plus", a expliqué Willy Vanhooren, précisant qu'il présentera cette proposition au conseil communal dans le courant de l'année. La plage réservée aux personnes en maillot sera également étendue. (NLE)

© BELGA

BREDENE 18/08 (BELGA)

Posté

Je vois pas l'utilité de me foutre à poil parmi d'autre centaines de personnes, la tete du coté du cul d'un autre..

Simmonnot saurait lui !

:icon_up:

Posté
Je vois pas l'utilité de me foutre à poil parmi d'autre centaines de personnes, la tete du coté du cul d'un autre..

Simmonnot saurait lui !

:icon_up:

Il parlerait de l'utilité marginale (si tu es au bord, tu peux juste mettre ton cul dans le nez de quelqu'un.. jusqu'à ce que quelqu'un d'autre vienne s'accroupir devant toi…)

Posté

Au fait, se ballader à poil en France n'est-il pas punissable par la loi, autrement dit interdit ? :icon_up:

Posté

Je remarque qu'on ne te laisse le choix qu'entre "H" et "F" sur le formulaire de participation.

Yapa encore une assoce de transsexuels qui leur a flanqué un procès aux fesses ?

Posté
Au fait, se ballader à poil en France n'est-il pas punissable par la loi, autrement dit interdit ?  :icon_up:

oui c'est interdit ! mais que fait la police !?

ils doivent avoir une dérogation du préfet :doigt:

Posté

"La simple nudité sans attitude provocante ou obscène ne suffit pas à caractériser le délit d'outrage public à la pudeur" (arrêt de la Cour d'Appel d'Aix-en-Provence en janvier 1965, confirmé par la Cour d'Appel de Douai par l'arrêt du 28 septembre 1989).

Posté
"La simple nudité sans attitude provocante ou obscène ne suffit pas à caractériser le délit d'outrage public à la pudeur" (arrêt de la Cour d'Appel d'Aix-en-Provence en janvier 1965, confirmé par la Cour d'Appel de Douai par l'arrêt du 28 septembre 1989).

eh ben le monsieur au 6eme rang a une attitude provocante !:Dmais il doit pas faire exprés le pauvre .

Posté

Ah, je ne savais pas. Intéressant Serge…

Pourtant une fille peut très bien être inculpée, même habillée, pour racollage, vu que depuis peu on ne distingue plus actif de passif.

Posté
Ah, je ne savais pas. Intéressant Serge…

Pourtant une fille peut très bien être inculpée, même habillée, pour racollage, vu que depuis peu on ne distingue plus actif de passif.

Aujourd'hui, le législateur a convenu qu'on peut se foutre calmement à poil dans un parc mais pas qu'on peut se déhancher habillé(e) dans une rue.

Posté

j'ai reçu un flyer dans ma boîte aux lettre, il y a déjà deux-trois semaines. J'irai bien, comme ça, histoire de faire des rencontres assez directes, quoi :icon_up:

Posté
Une question me turlupine dans un tel rassemblement : et l'odeur … ?  :icon_up:

Tu rabaisses l'art à des questions d'une vulgarité ! :doigt:

Ca me ferait marrer de croiser dans ce rassemblement quelqu'un de mon village ou un collègue de travail par exemple.

Je crois que se sentir le fion comme les toutous donne nécessairement une autre dimension aux futurs échanges du quotidien.

Posté

En effet ! Un aphorisme d'Epictète recommandait (pour faire moderne) : de pas trop faire le malin en société, et de faire gaffe si on se laisse aller lors de certaines manifestations. Sauf, bien sûr, si on est capable d'en assumer les conséquences.

A part ça, c'est subventionné ce truc ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...