Messer Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Voilà, j'ai cru comprendre que Melodius bossait dans le droit, mais j'étais curieux de savoir ce que vous faites professionnellement, histoire de cibler les expériences de chacun Personnellement, je suis étudiant en droit et sciences politiques, et une fois mon cursus terminé je vais entamer des études d'économie. Je n'ai pas spécialement de but, idéalement créer une entreprise, mais la France n'est pas le bon pays pour
Librekom Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Voilà, j'ai cru comprendre que Melodius bossait dans le droit, mais j'étais curieux de savoir ce que vous faites professionnellement, histoire de cibler les expériences de chacun Personnellement, je suis étudiant en droit et sciences politiques, et une fois mon cursus terminé je vais entamer des études d'économie. Je n'ai pas spécialement de but, idéalement créer une entreprise, mais la France n'est pas le bon pays pour Je suis premier ministre de librekomie et en job complémentaire je travail au luxembourg pour une société qui s'occupe des clients de ses clients.
flavien Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Voilà, j'ai cru comprendre que Melodius bossait dans le droit, mais j'étais curieux de savoir ce que vous faites professionnellement, histoire de cibler les expériences de chacun Bonne question. Je me pose la même car je trouve les débats de bon niveau. Moi je travaille dnas le secteur bancaire.
Messer Posté 30 août 2005 Auteur Signaler Posté 30 août 2005 Ahh la banque Une de mes possibles orientations !
L'affreux Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Ahh la banque Une de mes possibles orientations ! <{POST_SNAPBACK}> T'as raison rien de tel que de créer une petite banque… Sinon moi je suis développeur et en indépendant depuis peu. Mais tu peux créer une entreprise quand même, même en France. Si tu attends les conditions optimales tu passeras ta vie à attendre. En France ou ailleurs.