Messer Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Voilà, j'ai cru comprendre que Melodius bossait dans le droit, mais j'étais curieux de savoir ce que vous faites professionnellement, histoire de cibler les expériences de chacun Personnellement, je suis étudiant en droit et sciences politiques, et une fois mon cursus terminé je vais entamer des études d'économie. Je n'ai pas spécialement de but, idéalement créer une entreprise, mais la France n'est pas le bon pays pour
Librekom Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Voilà, j'ai cru comprendre que Melodius bossait dans le droit, mais j'étais curieux de savoir ce que vous faites professionnellement, histoire de cibler les expériences de chacun Personnellement, je suis étudiant en droit et sciences politiques, et une fois mon cursus terminé je vais entamer des études d'économie. Je n'ai pas spécialement de but, idéalement créer une entreprise, mais la France n'est pas le bon pays pour Je suis premier ministre de librekomie et en job complémentaire je travail au luxembourg pour une société qui s'occupe des clients de ses clients.
flavien Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Voilà, j'ai cru comprendre que Melodius bossait dans le droit, mais j'étais curieux de savoir ce que vous faites professionnellement, histoire de cibler les expériences de chacun Bonne question. Je me pose la même car je trouve les débats de bon niveau. Moi je travaille dnas le secteur bancaire.
Messer Posté 30 août 2005 Auteur Signaler Posté 30 août 2005 Ahh la banque Une de mes possibles orientations !
L'affreux Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Ahh la banque Une de mes possibles orientations ! <{POST_SNAPBACK}> T'as raison rien de tel que de créer une petite banque… Sinon moi je suis développeur et en indépendant depuis peu. Mais tu peux créer une entreprise quand même, même en France. Si tu attends les conditions optimales tu passeras ta vie à attendre. En France ou ailleurs.
Taisei Yokusankai Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Je pense de plus en plus sérieusement à passer de chômeur intérimaire à chômeur permanent.
Librekom Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Bonne question. Je me pose la même car je trouve les débats de bon niveau.Moi je travaille dnas le secteur bancaire. En gros, je ne pense pas le tromper en disant que les forumeurs sont en majorité soit universitaire soit étudiant universitaire, et si vous leur demandez leur niveau d'étude, ils vous répondront probablement sans problèmes. Mais pour la profession, par discrétion, peu d'entre eux vont vous répondre. En effet il n'est pas toujours bien venu de vouloir supprimer l'état quand on est soit fonctionnaire soit employé par un patron qu'a une carte de parti. Pour certain, on n’est pas fréquentable quand on est libertarien.
labbekak Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 En effet il n'est pas toujours bien venu de vouloir supprimer l'état quand on est soit fonctionnaire soit employé par un patron qu'a une carte de parti. <{POST_SNAPBACK}> Tu as tout compris
Punu Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Je pense de plus en plus sérieusement à passer de chômeur intérimaire à chômeur permanent. <{POST_SNAPBACK}>
Coldstar Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Chômeur occasionnel, mon boulot le plus régulier ces derniers mois étant télé-enquêteur. Etudes d'éco arrêtées avant la thèse.
Salatomatonion Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Commercial dans l'informatique. Voleur quoi.
labbekak Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Étudiant en sciences du langage <{POST_SNAPBACK}> Comme c'est étonnant !!!
Invité Guest Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Etudiante en "administracion de empresas" actuellement en stage dans el credit CIB dans une banque
younglib Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 J'entre en deuxième année de master de gestion, spécialité "contrôle de gestion", dans le but de devenir contrôleur de gestion.
Lilith Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Etudiante en "administracion de empresas" actuellement en stage dans el credit CIB dans une banque <{POST_SNAPBACK}> en fait c moi j avais oublié de me logger….
pankkake Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 Etudiant en informatique et génie (à mi-temps).
Fredo Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 - Psychologue (Maîtrise spé psycho de la santé, neuropsycho et éthologie ; Dess psychologie sociale et psychologie du travail), bossant essentiellement pour un cabinet comme formateur en entreprises (plein de thèmes), mais à l'occasion coaching, bilans et thérapies brèves à mon compte (par société de portage). - conservé un mi-temps 3x8 les week-ends comme technicien d'exploitation. C'est quoi les 35h au fait ? Perturbe systématiquement les sondages et enquêteurs Insee ou tout formulaire administratif car à la fois : employé, cadre, et indépendant.
ArnaudB Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 J'achete a l'etranger (e Asie) des produits utilise en France. Je suis donc un acteur actif de la delocalisation et fier de l'etre.
Punu Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 Copywriter ('rédacteur publicitaire' en bon français).
Libertarien Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 Je bosse dans un domaine assez fermé pour des clients en faisant beaucoup de choses. J'espère ne pas avoir été trop précis afin d'éviter toute possibilité d'identification.
ronan Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 Cela ne s'invente pas : "statisticien"…formé dans une école de l'INSEE ! Bref, je connais les sciences de l'Etat et la Fonction publique, quoique non fonctionnaire (dans une banque en ce moment pour être précis). En somme, un "homme stochastique" pour les connaisseurs du roman éponyme de Silverberg.
Patrick Smets Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 Je bosse dans un domaine assez fermé pour des clients en faisant beaucoup de choses.J'espère ne pas avoir été trop précis afin d'éviter toute possibilité d'identification. <{POST_SNAPBACK}> "Popol ? Ici Dédé. Dis à Lulu que le colis à été livré par le chameau."
Patrick Smets Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 Perturbe systématiquement les sondages et enquêteurs Insee ou tout formulaire administratif car à la fois : employé, cadre, et indépendant. <{POST_SNAPBACK}> Ahah ! Tu t'es lancé dans la résistance….
Libertarien Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 Je bosse dans un domaine assez fermé pour des clients en faisant beaucoup de choses.J'espère ne pas avoir été trop précis afin d'éviter toute possibilité d'identification. <{POST_SNAPBACK}> "Popol ? Ici Dédé. Dis à Lulu que le colis à été livré par le chameau." <{POST_SNAPBACK}> Dacodac
Patrick Smets Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 Mon employeur et moi n'étant pas parvenu à nous mettre d'accord sur la façon de valoriser mes compétences dans son organisation, je suis à la recherche d'un travail. Si tout va bien, je devrais passer du non-marchand au galopant.
Messer Posté 31 août 2005 Auteur Signaler Posté 31 août 2005 Héhé que du beau monde Et plus d'étudiants que je le pensais c'est sympa !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.